“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 583 sur 1 267 hôtels à Rome
Bayeux, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A deux pas de termini, l'hôtel Genova est commode pour découvrir Rome, prendre le métro. Attention a demander une chambre côté cour car le bruit pourrait être incommodant. Du reste les chambres sont très spacieuses, la literie bonne. Petit déjeuner quelconque, pas de jus de fruits frais ce qui est dommage. Le personnel est très à l'écoute de ses clients et attentionné.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Hotel très bien situé à côté de la gare termini et du metro.Chambre spacieuse et propre,bonne literie.Accueil un peu froid à l'accueil mais le reste du personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner inclus très varié et très copieux, wifi gratuit.Un peu bruyant car il se situe sur une grande avenue mais bien isolée une fois la fenêtre fermée. Deco un peu vieille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
st denis les martel
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

nous voulions nous faire plaisir avec un chouette hotel......chambre super petite, en facade rue premier etage.....voiture, bus, tram et metro rythment votre nuit en enfer....pas de wifi et accueil minimal
La douche a ete ajoute au reduit servant de salle de bains 50 cm x 50 cm, et je suis plutot maigre....le petit dej est tres bien fourni

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé, il est propre mais l'accueil est très médiocre. Le personnel de la réception est particulièrement désagréable. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.
Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête.

Astuce pour la chambre : Le wi-fi ne fonctionnait pas
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

En plus d'être situé à côté de la gare termini, donc très pratique pour le transfert a l'aéroport, l'hôtel est idéalement placé par rapport aux centres d'intérêt de Rome. Juste 20 min de marche pour trouver le colisees et le palatin. De nombreux petits restos sur le chemin et dans les rues adjacentes.
L'hôtel est plutôt calme. Nous étions au 6e étage côté cour donc plutôt bien isolés du bruit. La chambre était grande propre vraiment rien a redire. L'hôtel distribue des plans de la ville donc très pratique et ils peuvent réserver des excursions. Le petit déjeuner est très copieux et varié donc parfait pour commencer une longue journée de visite : charcuterie, jus pressés, céréales, pâtisseries...
L'accueil s'est bien passé nous avons eu la chance de tomber en arrivant sur une hôtesse qui parlait français donc parfait.
Le seul hic de ce séjour de 3 nuits est le bruit du métro qui fait trembler les murs jusque tard le soir et tôt le matin. Mais j'avoue qu'après une longue journée de marche, pas de problème pour s'endormir !
Et le plus est la terrasse sur le toit très agréable de se poser au soleil en rentrant.
Même si nous n'avons pas pu jeter de pièce dans la fontaine de trêvi (en travaux) pour revenir a Rome nul doute que nous reviendrions dans cet hôtel que je conseille.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel qui n'a rien d'exceptionnel,la chambre double était propre,la cabine de douche un peu étroite.chambre au 1er qui tremble lorsque le métro passe.le personnel est agréable, le petit déjeuner varié et bon. Hotel que je recommande si l'objectif est de se reposer et de passer peu de temps dans votre chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Rome sauf dans notre hôtel... Il est effectivement très bien placé (proche gare,colisé...). Cette situation en revanche le rend extrêmement bruyant. Vue sur un grand boulevard (voiture,scooter,TRAMWAY !!! Toute les 3 minutes). Le Métro passe en dessous l'hôtel dans un souterrain et les murs tremblent !!! On peut même l'entendre.. Nous avons fait une demande pour changer de chambre mais il n'y en a pas d'autre (soit disant) de disponible... Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Bettoja Atlantico Hotel
UNA Hotel Roma
UNA Hotel Roma
N° 125 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 2 100 avis

Vous connaissez Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genova

Adresse: Via Cavour 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°241 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Genova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genova Rome
Genova Hotel Rome
Rome Hotel Genova
Genova Logement
Genova Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.