“Très bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Tirreno Hotel

Tirreno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tirreno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Martino ai Monti 18, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 493 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très moyen. Nous avons fait des 2 étoiles bien mieux que ce 3 étoiles. Pour un peiti déj en couple, c'est raté car on vous place sur des grandes tables familiales donc au mieux vous vous retrouvez avec un autre couple, au pire vous vous retrouvez avec une partie d'un groupe scolaire. Dans les 2 cas, si je pars en couple, c'est pour déjeuner en couple et pas avec des étrangers à la même table. Sinon le petit déjeuner reste correct. Niveau propreté, c'est moyen aussi. En 3 jours, nos draps n'ont jamais été changé, les serviettes oui. La salle de bains était vétuste. La déco est un peu vieillotte, enfin on s'en fiche un peu puisqu'on y va pour visiter et pas pour passer son temps dans la chambre.
La literie était de très mauvaise qualité, trop molle, quand votre conjoint se retourne dans le lit, vous sautez au plafond.
Par contre, le point totalement indamissible, c'est que le dernier jour, l'alarme incendie s'est déclenchée à 5h du matin jusqu'à 7h30 (moment où ils se sont décidés à démonter les alarmes). Le réceptionniste l'arrêtait dès qu'elle se mettait à sonner mais elle recommençait 10s plus tard. Et la seule chose qu'il a été capable de nous dire c'est "vous pouvez dormir, il n'y a aucun problème, pas de feu". Ah oui, dormir avec l'alarme incendie en marche au-dessus de la porte, c'est vrai que ça ne pose aucun problème. Quand nous avons quitté la chambre, on ne nous a pas demandé si notre séjour avait été agréable et on ne nous a surtout pas présenté d'excuses par rapport à l'alarme incendie. Je trouve ça très limite. Remarque, ils s'en fichent, on ne reviendra pas, ce n'est pas grave pour eux. je conseille donc de chercher un hotel ailleurs, ce n'est pas ce qui manque à Rome. Le quartier du Tirreno est bien, seul avantage de cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel trés calme, situé dans un quartier également calme, à 10 mn à pied des gares bus, métro et train de termini . Bien centré pour la visite des plus beaux sites de Rome, même à pied
Chambres en trés bon état , propres, personnel disponible 24 H / 24 H, attentionné.
Petit déjeuner offrant un large panel selon les goûts de chacun.
un bon plan resto à 2 pas : ristorante TEMA via Panisperna (CAVOUR)
l'association des 2 nous a permi de réussir un excellent W E prolongé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Idéalement situé entre la gare et le colisée. Pres d'une bouche de métro. Quartier sûr. Personnel sympa et serviable. Bon pti dej. Super pour découvrir Rome.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Ivanhoe
N° 367 sur 1 267 à Rome
I Dormienti
I Dormienti
N° 675 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Tirreno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirreno Hotel

Adresse: Via San Martino ai Monti 18, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 493 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirreno Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirreno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirreno Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirreno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.