“Très bonne adresse à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Lirico Hotel

Lirico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lirico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale 31, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°216 sur 1 267 hôtels à Rome
rouen
“Très bonne adresse à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour du 3 au 8 avril 2011, chambre n° 205
Parfaitement situé à deux pas de la gare Termini, idéal donc si vous arrivez de l'aéroport Fiumicino par la liaison ferroviaire Fiumicino/Termini. Hôtel calme, parfaitement insonorisé, le secteur est par ailleurs en accès restreint pour les véhicules. Propreté irréprochable des chambres et des partie communes, Excellente literie. Petit déjeuner classique mais copieux. Accueil courtois à la réception comme en salle de petit déjeuner.
Le personnel est anglophone, et francophone si vous rencontrez Tony à la réception ( il se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes adresses du quartier).
Au titre des critiques :
1/ pas de tablette ni étagère dans la salle de bains (du moins celle de notre chambre)
2/ coffre fort payant (2 €/jour, ce qui n'est pas précisé sur le site web de l'hôtel)
Dernier point à signaler, l'hôtel occupe le premier étage et les suivants de l'immeuble, l'accès à la réception se fait par un escalier ce qui peut être gênant pour les personnes ayant des difficultés de mobilité.
En conclusion, nous avons été ravis de notre séjour au Lirico.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel idealement placé, et acceuil particulierement agréable.
Le petit déjeuner etait tres correct ainsi que le prix pratiqué sur la semaine (grace a Ebooking)
Les chambres etaient trés ,propre, et surtout fraiche apres plus de 33° la journée. La salle de bain etait tres bien equipé et nous n'avons eu aucun probleme de pression contrairement a certain commentaire lus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel,situé dans un quartier calme, proche de la gare, métro et bus.L'accueil est chaleureux surtout de la part de Tony qui parle correctement le français.En lien avec le restaurant Barocco( très bon restaurant- pizzeria), on avait une boisson gratuite( apéro, café ou cappuccino).Notre chambre triple, était calme et propre. Le personnel est souriant, performant, le petit déjeuner copieux.L'hôtel est bien situé, permettant d'accéder à pieds aux principaux sites.On y retournera surement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montreuil sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

un accueil charmant (parlant français remarquablement). Une chambre double superbe calme et très propre. Un service discret et performant. Un petit déjeuner copieux et gouteux. accès rapide aux lignes de bus (moins de 1min à pieds) et de la gare. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous conseillons cet hôtel (3 vraies étoiles) à tous les couples qui veulent profiter de Rome.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons vraiment apprécié notre passage à cet hôtel. Il est très prêt du termini, mais bien situé des attractions. Nous avons pris le métro seulement pour se rendre au Vatican et avons marché le reste. L'air climatisé fonctionne bien et les déjeuners sont très correct. Je le recommande fortement!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel avec des amis. Notre chambre était calme sur cour comme nous l'avions demandé mais elle sentait l'humidité. Déco vieillotte et équipement fatigué. Même s'il est difficile de trouver un bon rapport qualité prix à Rome, on peut probablement trouver mieux. Petit déjeuner sans charme, au moins il est compris.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

petit hotel tres bien placé permettant d'acceder à pied aux principaux sites culturels ou d'emprunter le metro tout proche. Accès tres facile depuis l'aéroport en train ou en navette. Accueil sympathique et chaleureux. Chambres petites, voir tres petites et sanitaires minuscules. tres propre. tres calme
bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Lirico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lirico Hotel

Adresse : Via del Viminale 31, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°167 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lirico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lirico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lirico Rome
Rome Lirico Hotel
Lirico Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lirico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.