“Bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Lirico Hotel

Lirico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lirico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale 31 | Next to the Opera Theatre, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 247 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Bien tenu”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bien situé, propre, bon petit déjeuner. Depart facile pour visiter la ville.
A côté de l'opéra et à 5 mn de la gare où arrive le bus de l'aéroport. Des restaurants tout autour pour dîner et en face d'une boutique qui a un stock "jamais vu" de bouteilles de vin et d'alcool en provenance du monde entier....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Moselle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je peux conseiller cet Hôtel sympa le personnel agréable et accueillant à 10 mn de la gare de Termini ou nous avons pris la navette en bus pour l'aéroport.
Les chambres sont de taille correcte et propre. Petit déjeuner buffet simple et bon.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive et d'avoir recommandé à d'autres voyageurs comme hôtel pour être considéré pour des séjours à Rome.
Nous serons heureux si nous vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, dans l'attente, nous souhaitons tout le meilleur pour vous et votre famille.
Nous exprimons nos salutations les plus cordiales et sincères.

P / c Hôtel Lirico - Massimo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Je conseille vivement ce petit hôtel très sympathique, très agréable et très propre pour plusieurs choses :
- Très bien placé par rapport au site touristique, métro et bus à proximité et la gare Termini a 10min à pied
- Personnel accueillant, souriant, très serviable
- Chambre confortable, propre et ménage fait tout les jours
- Petit déjeuner compris avec un buffet continental ou rien ne manque, simple mais il y en a pour tout les goût ( il y a même du Nutella)
Juste un ptit bémol pour la navette au départ de l'hôtel (50euros) que nous avons pris pour le retour à l'aéroport, véhicule sentant le tabac froid, pas très chouette pour les 30min de route, sinon pour l'aller vous avions pris le train qui arrive direct a la gare de Termini.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher client
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome, et encore plus de grâce pour prendre votre temps à écrire une bonne critique sur le genre de l'hospitalité et le service qui a trouvé l'Hôtel Lirico.
Nous sommes désolés que la voiture utilisée pour le retour à l'aéroport sentait la fumée ... nous allons informer la société qui fournit ce service.
En attendant d'accueillir à nouveau nous envoyons toutes nos meilleures salutations.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Très bien situé et propre.
Un maitre d'hôtel parle français, les chambres sont de taille correcte, propre et le lit est confortable. Ma chambre se trouvant au 3ème je n'ai absolument rien entendu dehors malgré le marché qu'il y a touts les matins, l'insonorisation est bonne !!!
L'hôtel est très bien situé, il se trouve a 5-10 mn de la gare Termini , on se sent en sécurité contrairement aux hôtel face ou autour de cette même gare.
Tout les sites touristique sont possible et réalisable a pied.
Le petit déjeuné est simple mais parfait pour commencer une journée épuisante .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,
ce était un plaisir de vous avoir comme notre invité dans votre dernier voyage à Rome.
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et pour le bien critique sur notre hôtel et nos services et notre personnel.
Nous espérons vous voir bientôt et en attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur pour vous et votre famille.

monts du lyonnais
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Bon accueil par un personnel qui parle français, de bon conseil pour quelques restaurants proche de l'hotel.
Les chambres sont grandes, propres, et calmes.
On peut s'y reposer après les longues journées de visite.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,

merci d'être avec nous sur son voyage à Rome, et merci beaucoup pour vos excellents commentaires sur notre hôtel et notre personnel.
Nous apportons des changements à notre hôtel, avec une nouvelle ligne de WiFi plus puissant, et de nouvelles salles de bains; Nous sommes sûrs que la prochaine fois sera encore plus excité au sujet du service que vous trouverez à l'Hôtel Lirico.
Au plaisir de vous voir en personne, nous saisissons cette occasion pour envoyer nos remerciements les plus sincères.

p/c Hotel Lirico - Massimo Restagno
Fontenay-Trésigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Court séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont confortables, même si l'isolation phonique laisse à désirer, à la fois avec la rue et également entre les chambres. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est suffisant et de bonne qualité. Le point positif de cet hôtel est son emplacement, à proximité à pied de tous les monuments romains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client

Nous sommes heureux d'avoir fait sa connaissance lors de son séjour dans notre hôtel, et nous vous remercions pour le temps passé à la rédaction de son bon avis sur Tripadvisor.
Nous avons choisi de décorer les chambres avec des murs et des tissus rembourrés avec des fenêtres à double vitrage pour éviter le bruit pendant la nuit. Il a sans doute trouvé la chambre du voisin un peu trop "brillant" et nous nous excusons pour cela.
La prochaine fois, nous allons vous offrir une chambre dans le plus silencieux possible.
Un salut amical.
P/c Hotel Lirico - MAssimo
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour un hôtel situé en plein centre-ville de Rome à deux pas de la gare de train, c'est franchement bien. Chambres bien décorées, pas très grandes, mais il faut s'attendre à ça à cet endroit. Insonorisation à parfaire, on entendait la Télé de la chambre voisine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher CLient,

merci d'avoir rendu un avis positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable et, dans l'attente de son nouveau notre hôte bienvenu, n'oubliez pas de considérer nos offres spéciales pour les clients de Tripadvisor.
A bientôt et un salut cordial à vous et votre famille.

P/c Hotel Lirico - Massimo

Vous connaissez Lirico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lirico Hotel

Adresse: Via del Viminale 31 | Next to the Opera Theatre, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°130 des hôtels d'affaires à Rome
N°182 des hôtels familiaux à Rome
N°225 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lirico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lirico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lirico Rome
Rome Lirico Hotel
Lirico Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lirico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.