“Choississez un autre hotel” 2 5 étoiles

Edera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Via Angelo Poliziano, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 742 sur 1 269 hôtels à Rome
paris
“Choississez un autre hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

L'accueil n'est pas très agréable. La chambre était grande mais dans un mauvais état ( papier peint déchiré), literie moyenne. On entend la douche du voisin. Le petit déjeuner était mauvais, la salle est petite et difficulté à prendre son petit déjeuner en famille car les tables sont des tables de 2 ou 3 personnes. L'hotel est proche du métro et du colissé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons effectué un séjour de 3 jours à Rome en étant logé à l'Hôtel Edera.
Nous en sommes très satisfaits, l'accueil est aimable et souriant, il y a toujours quelqu'un à la réception(24h/24h) donc nous avons pu profiter de Rome la nuit.
La chambre et la salle de bain étaient de bon confort, le ménage a été effectué, les lieux sont propres bref la qualité est au rendez-vous.
La situation géographique est idéale, l'hôtel est vraiment tout proche du Colisée, en passant par un parc.
Toutefois l'insonorisation n'est pas exceptionnelle, mais en étant hors saison il y avait très peu de bruit.
Le petit-déj est bon, du sucré, du salé, même si le choix est assez "limité" par rapport à d'autres établissements.
Globalement, nous sommes plus que satisfaits de ce séjour à l'hôtel Edera.

• a aimé — L'accueil et la situation géographique
  • n'a pas aimé — L'insonorisation peut être améliorée
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haut Rhin
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Si vous en avez la possibilité, fuyez la chaîne d’hôtel Leonardihotel. Cette chaîne d’hôtel prend ses clients pour des imbéciles. Réservation faite, par internet, plus d’un mois à l’avance d’une chambre triple disponible pour la semaine du 26/10/08 au 01/11/08 à l’hôtel Edera. Confirmation faite par téléphone directement auprès de l’hôtel deux semaines avant le départ. Pas de problème pour la réservation de la chambre dans cet hôtel. Arrivée à l’hôtel Edera le 26/10/08, le réceptionniste nous indique que l’hôtel est complet et nous impose, sans nous laisser d’autre choix, un transfert à l’hôtel Torino. Stupeur et consternation.
L’hôtel Torino est un soit disant hôtel 4 étoiles mais en réalité il n’en vaut que 2 et encore !!!!
Hôtel situé prés de la gare Termini donnant sur une rue très bruyante avec des fenêtres très mal insonorisées, literies très usées, poubelles cassées, luminaires en piteux états, fuite et inondation dans la salle de bain non réparée durant notre séjour et cela malgré de nombreuses interventions de notre part auprès de la réception. Bref si vous le pouvez, évitez cette chaîne d’hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Transfert dans un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

hotel a 600m du colisé, a 100 m du parc trajan et a 600 de la basilique sainte marie majeure

tres bien situé, dans une rue calme, legerement retirée de la route (donc pas de bruit)
l'hotel est propre
coté chambre: un peu petite mais propre et bien decoré

la chambre a : un lit double (mais matelas assez moyen),un frigo qui fait du bruit (du coup on debranchait), tele et clim

salle de bain: wc, douche, bidet, lavabo , seche cheveux

le petit dej est copieux: croissants, pain, fromage, plusieurs sortes de jambon, peuf, cereales, yaourt, pommes, confiture.... 3jus de fruits, eau, liat, café, thé chocolat

tres bien!

avis total: hotel calme et bien situé (proche metro, bus, resto, forum romain, colisée..) , 2 "hics": les matelas tres moyen (mais on est fatigué et donc on s'endort comme des masses lol), et pas de piscine

voila

• a aimé — son calme et sa situation
  • n'a pas aimé — matelas moyen et pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

J'avais un peu d'appréhension, surtout en voyant la petite entrée sur la rue, mais au final, l'hotel est calme, bien situé (tout prêt du Colissée) le petit déjeuner était très bien, et on a bien apprécié la climatisation de la chambre! à recommander, on y retournera pour un prochain séjour à Rome je pense.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Rien d'important
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Nous venons de passer 5 jours à Rome et 4 nuits dans l'hotel Edera (du 30 avril au 4 mai 2008). La chambre était correcte, un peu petite mais propre. La salle de bain était correcte avec une douche assez grande. Le seul inconvénient était la ventilation très bruyante qui se mettait en marche avec l'interrupteur de la salle de bain. Quant au couchage, le lit était confortable (2 matelas de 90). Le petit déjeuner était copieux. Un grand avantage : c'est sa situation géographique, à 500 m d'une bouche de métro "Vittorio Emanuele", à 200 m d'une ligne de bus qui amène à la gare Termini et très près du Colisée à pied en passant par un magnifique parc. Malgré sa situation, l'Hotel Edera se trouve dans une rue calme. C'est un hotel que je recommanderai.

• a aimé — sa situation et le calme
  • n'a pas aimé — le bruit de la ventilation dans la salle de bain
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Très bien situé. A 800m du Colisée. Pour y arriver, on traverse un chouette parc qui donne très belle vue en hauteur sur le colisée. L'hôtel était très agréable. Un wifi aurait été aprécié... Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner parfait. Bravo !

• a aimé — ascenseur
  • n'a pas aimé — wifi
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Edera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edera Hotel

Adresse: 75 Via Angelo Poliziano, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 742 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edera Rome
Edera Hotel Rome
Edera Hotel Roma
Rome Edera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.