“super et agréable” 5 5 étoiles

Classé n°720 sur 1 263 hôtels à Rome
marseille 13013
“super et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hotel à proximité de tout ! A deux pas du Colisée , du métro et du bus. Le personnel est trés compétent pour les renseignements et une ambiance sympatique est au rendez-vous !!! L'hotel est trés propre et calme ainsi que les chambres qui sont équipées en plusd'une bonne literie . Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet ... excellent pour bien commencer la journée!!!. Si vous choisissez cet hotel vous ne serez pas déçus !!! Mon épouse et moi même avons été enchantés, nous y reviendrons volontiers !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Chambre confortable ,propre,avec air conditionné (un peu poussif),TV (chaînes italiennes) ,salle de bain (douche étroite),lavabo,WC,frigo avec contenu offert
Bon petit déjeuner,personnel aimable mais en anglais
Bien situé au clame et près du Colisée,métro et bus à; proximité

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

L'accueil n'est pas très agréable. La chambre était grande mais dans un mauvais état ( papier peint déchiré), literie moyenne. On entend la douche du voisin. Le petit déjeuner était mauvais, la salle est petite et difficulté à prendre son petit déjeuner en famille car les tables sont des tables de 2 ou 3 personnes. L'hotel est proche du métro et du colissé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons effectué un séjour de 3 jours à Rome en étant logé à l'Hôtel Edera.
Nous en sommes très satisfaits, l'accueil est aimable et souriant, il y a toujours quelqu'un à la réception(24h/24h) donc nous avons pu profiter de Rome la nuit.
La chambre et la salle de bain étaient de bon confort, le ménage a été effectué, les lieux sont propres bref la qualité est au rendez-vous.
La situation géographique est idéale, l'hôtel est vraiment tout proche du Colisée, en passant par un parc.
Toutefois l'insonorisation n'est pas exceptionnelle, mais en étant hors saison il y avait très peu de bruit.
Le petit-déj est bon, du sucré, du salé, même si le choix est assez "limité" par rapport à d'autres établissements.
Globalement, nous sommes plus que satisfaits de ce séjour à l'hôtel Edera.

• a aimé — L'accueil et la situation géographique
  • n'a pas aimé — L'insonorisation peut être améliorée
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haut Rhin
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Si vous en avez la possibilité, fuyez la chaîne d’hôtel Leonardihotel. Cette chaîne d’hôtel prend ses clients pour des imbéciles. Réservation faite, par internet, plus d’un mois à l’avance d’une chambre triple disponible pour la semaine du 26/10/08 au 01/11/08 à l’hôtel Edera. Confirmation faite par téléphone directement auprès de l’hôtel deux semaines avant le départ. Pas de problème pour la réservation de la chambre dans cet hôtel. Arrivée à l’hôtel Edera le 26/10/08, le réceptionniste nous indique que l’hôtel est complet et nous impose, sans nous laisser d’autre choix, un transfert à l’hôtel Torino. Stupeur et consternation.
L’hôtel Torino est un soit disant hôtel 4 étoiles mais en réalité il n’en vaut que 2 et encore !!!!
Hôtel situé prés de la gare Termini donnant sur une rue très bruyante avec des fenêtres très mal insonorisées, literies très usées, poubelles cassées, luminaires en piteux états, fuite et inondation dans la salle de bain non réparée durant notre séjour et cela malgré de nombreuses interventions de notre part auprès de la réception. Bref si vous le pouvez, évitez cette chaîne d’hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Transfert dans un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

hotel a 600m du colisé, a 100 m du parc trajan et a 600 de la basilique sainte marie majeure

tres bien situé, dans une rue calme, legerement retirée de la route (donc pas de bruit)
l'hotel est propre
coté chambre: un peu petite mais propre et bien decoré

la chambre a : un lit double (mais matelas assez moyen),un frigo qui fait du bruit (du coup on debranchait), tele et clim

salle de bain: wc, douche, bidet, lavabo , seche cheveux

le petit dej est copieux: croissants, pain, fromage, plusieurs sortes de jambon, peuf, cereales, yaourt, pommes, confiture.... 3jus de fruits, eau, liat, café, thé chocolat

tres bien!

avis total: hotel calme et bien situé (proche metro, bus, resto, forum romain, colisée..) , 2 "hics": les matelas tres moyen (mais on est fatigué et donc on s'endort comme des masses lol), et pas de piscine

voila

• a aimé — son calme et sa situation
  • n'a pas aimé — matelas moyen et pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

J'avais un peu d'appréhension, surtout en voyant la petite entrée sur la rue, mais au final, l'hotel est calme, bien situé (tout prêt du Colissée) le petit déjeuner était très bien, et on a bien apprécié la climatisation de la chambre! à recommander, on y retournera pour un prochain séjour à Rome je pense.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Rien d'important
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Edera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edera Hotel

Adresse: 75 Via Angelo Poliziano, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°720 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edera Rome
Edera Hotel Rome
Edera Hotel Roma
Rome Edera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.