“Un hotel sympa et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°150 sur 1 263 hôtels à Rome
Rebecq Rognon, Belgique
“Un hotel sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel situé dans une petite rue près du Colisée. Accueil sympa et français parlé à la réception. Logement dans l'annexe ( à 10 METRES de la réception). Chambre de petite taille mais très calme et conforme à un 4 étoiles. Petit-déj chaud et froid suffisamment varié avant de vagabonder à Rome. Restos typiques et bar à vins de qualité dans la même rue. Bref une excellente adresse pour un city-trip à rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Rebecq
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Quelle surprise en arrivant à l'hôtel Duca d'Alba niché au coeur du petite rue près du Colisée de Rome. L'accueil y est des plus chaleureux. La gentille réceptionniste nous a offert un café puis nous a conduit dans la chambre côté cour à 10 mètres de l'hôtel. Très confortable, avec tout le confort et au calme total, nous avons passé des nuits reposante.Le matin nous retrouvons l'hôtel et là, une belle salle pour le petit déjeuner très bien achalandé où nous pouvions manger à sasiété avant d'entreprendre nos journées de visites prestigieuses dans cette vile magique et remplie d'une si importortante histoire qui est un peu notre histoire.
N'hésitez pas allez y, vous en reviendrez chargés de tant d'émotions.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Braine L'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un petit séjour à Rome et voilà l'hôtel parfaitement situé à deux pas du Colisée.

L'accueil très bon et en français, nous avions une suite car deux adultes et un enfant, la chambre n'est pas très grande mais très jolie et dispose d'un lit une personnes dans une pièce séparée entre la chambre et la salle de bain qui n'est pas du dernier cri.

Petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur, très petit buffet.

Bon séjour dans l'ensemble pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'accueil fût excellent, le personnel fût très attentionné, la position de l'hôtel est parfaite, la chambre très confortable et propre, à deux pas du Colisée, du forum, de la voie impériale, dans une petite rue animée mais assez calme en somme, nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Difficile de faire mieux pour le tarif ! Chambre dans l'annexe de très bon confort, bien décorée et au calme (identique aux photos et c'est pas toujours le cas...). Le personnel parle parfaitement français, est accueillant et souriant. La salle de petit déjeuner est agréable et le buffet très bien.
Quant à la situation, c'est idéal. En plein centre, proche du Colisée, Palatin, Forum Romain ... on a tout fait à pied (prévoir les baskets). Devant l'hôtel il y a un glacier-pâtissier tout simplement merveilleux ... et au bout de la rue (à l'angle) un bar à cocktail qui vous sert des tapas gratuitement pour tout apéro commandé !
Nous y retournerions sans aucune hésitation !
Ciao !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hotel offre 2 atouts difficiles a marier dans Rome:
- il est idéalement situe, a 2 pas du métro Cavour, 10 min max a pied du Colisee et de la via dei fori imperiali ou se trouvent les forums...Et en passant par le Quirinal, la fontaine de Trevi est a moins de 10 mm a pied!
- il est au calme dans une ruelle sans bruit!
Oui, les chambres sont petites, mais c'est un hôtel de centre ville...Et dans Rome, on n'est pas dans sa chambre!!Les intérieurs sont cosy, propres, et bien agences.
Je ne connais pas l'annexe par contre...?
Les petits déjeuner sont bons, pas toujours le cas dans Rome!
UN vraiment très bon hôtel , je vous le recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duca D'Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duca D'Alba Hotel

Adresse: Via Leonina 14, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°61 des hôtels de luxe à Rome
N°105 des hôtels familiaux à Rome
N°130 des hôtels romantiques à Rome
N°168 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duca D'Alba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duca D'Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duca D'alba Rome
Duca Alba Hotel
Duca D'alba Hotel Rome
Rome Duca D'alba Hotel
Duca D'alba Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duca D'Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.