“NE VAUT PAS 4 ETOILES” 3 5 étoiles

N° 165 sur 1 265 hôtels à Rome
Salon de Provence, France
“NE VAUT PAS 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un gros point positif, le personnel très accueillant et très sympathiques. La chambre est très propre mais trop petite et étroite 12 m2 avec la salle de bain pour un 4 étoiles c'est pas top. La sale de bain n'est pas fonctionnelle il y avait des fuites d'eau dans la douche et pas de pression. Lors du ménage la femme de chambre vous laisse la fenêtre ouverte et votre chambre se transforme en cuisine avec l'odeur du plat du jour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Nous avons était dessus de l'hôtel mais pas du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

l'accueil a été très chaleureux, chambre agréable confortable avec accès à une petite terrasse. Très propre, bien rénové avec beacoup de goût. Les photos sont bien représentatives de l'hôtel. Pas de mauvaise surprise. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner nous a bien cenvenu. Le personnel était charmant, discret. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,
nous vours remercions beaucoup pour vos paroles, vous êtes très aimable, nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.
Veuillez vous apprecier notres meilleures salutations
R.Giorgi
Proprietair
st gilles croix de vie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tres Bon accueil : receptionniste tres aimable ,parle Francais et Donne des conseils tres Utiles. Chambres propres, confortables, belle deco mais un peu etroites. Bon petit dejeuner. Hotel bien place pour visiter Rome.nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et 3 dans l'hotel Pulitzer.LE petit dejeuner etait meilleur a Pulitzer et la chambre plus grande. Par contre meilleur accueil a duca d'alba et mieux place :Pas Besoin de prendre le metro le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons réservé l'appartement pour 6.
Nous pensions retrouvé l'ambiance des chambres de l'hôtel visible sur le site. Pas du tout. Le fait que nous soyons dans un petit immeuble à côté n'était pas un problème , nous étions prévenu. Mais au final, pas de deco dans l'appartement, un canapé lit, deux lits d'appoints, une fausse chambre sans véritable séparation avec la chambre principale. Bref, le camping.
Le pire étant probablement la salle de bains très moyenne, avec des fuites et vieillotte , qui ne ferme pas à clé et surtout le fait que le WC ne soit pas séparé... A 6 ce n'est pas pratique du tout.
À cela vient se rajouter le bruit des cafés dehors jusqu'à 2 heures et les poubelles de verres à 6 heures du matin ! Très très bruyant.
Bref rapport qualité prix très décevant.Vous devriez pouvoir trouver mieux.
L'emplacement en revanche est effectivement bien mais la rue pas très qualitative.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro sortie Cavour dans le quartier historique avec plein de petits resto sympa tout autour.
Accueil très prévenant et en Français.
Chambre dans la partie principale de l'hôtel très confortable, propre et suffisamment spacieuse à l'exception de l'accès au wc.
Petit déjeuner compris, varié et de très bonne qualité.
Wifi gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Il est rare de trouver un personnel aussi accueillant se mettant en 4 pour vous faire plaisir? Cet hôtel est remarquablement situé,. Seul petit bémol, l'étroitesse de la chambre. Sinon, pour le confort, rien à dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Réception ouverte 24h/24h
Chambre de bonne qualité, nous avions choisi le grand lit, mais petite. Salle de bain pas pratique et petite.
Personnel parlant français, très agréable.
À environ 500 m du Colisée, proche du métro Cavour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duca D'Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duca D'Alba Hotel

Adresse: Via Leonina 14, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°68 des hôtels de luxe à Rome
N°124 des hôtels familiaux à Rome
N°133 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duca D'Alba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duca D'Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duca D'alba Rome
Duca Alba Hotel
Duca D'alba Hotel Rome
Rome Duca D'alba Hotel
Duca D'alba Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duca D'Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.