“Hôtel idéalement situé Personnels compétents et sympathique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leonina 14, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 184 sur 1 269 hôtels à Rome
“Hôtel idéalement situé Personnels compétents et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel situé juste à côté de la station Via cavour ainsi que du colisée et de la via nationale d où partent de nombreux bus
On peut tout faire à pied
Le personnel est serviable et parle français. Ils nous ont donnés des renseignements très utiles pour les bus.
Nous étions dans une chambre de l annexe donnant sur une cour aucun bruit ne venant de l extérieur, un peu de la chambre d'à côté.
Le quartier regorge de café et resto très sympas
Je recommande

• Séjour du août 2013
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes à pied tous les principaux sites touristiques de Rome mais il y on a aussi plusieurs bus que on se peut utiliser.
Notre personnel, comme elle à remarqué, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet tres riche. Le bruit que vous avez entendu est causée par la vie intense de cet quartier que est très riche de bars, tavernes et restaurants typique romaine et c'est précisément l'un des atttrattive principale, mais pour la prochaine fois, nous vous conseillons de réserver directement sur ​​notre site web une chambre intérieur dans le bâtiment principal.
Merci encore d'avoir apprécié notre service.
Sincèrement
R. Giorgi
Propriétaire

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un gros point positif, le personnel très accueillant et très sympathiques. La chambre est très propre mais trop petite et étroite 12 m2 avec la salle de bain pour un 4 étoiles c'est pas top. La sale de bain n'est pas fonctionnelle il y avait des fuites d'eau dans la douche et pas de pression. Lors du ménage la femme de chambre vous laisse la fenêtre ouverte et votre chambre se transforme en cuisine avec l'odeur du plat du jour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Nous avons était dessus de l'hôtel mais pas du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

l'accueil a été très chaleureux, chambre agréable confortable avec accès à une petite terrasse. Très propre, bien rénové avec beacoup de goût. Les photos sont bien représentatives de l'hôtel. Pas de mauvaise surprise. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner nous a bien cenvenu. Le personnel était charmant, discret. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,
nous vours remercions beaucoup pour vos paroles, vous êtes très aimable, nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.
Veuillez vous apprecier notres meilleures salutations
R.Giorgi
Proprietair
st gilles croix de vie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tres Bon accueil : receptionniste tres aimable ,parle Francais et Donne des conseils tres Utiles. Chambres propres, confortables, belle deco mais un peu etroites. Bon petit dejeuner. Hotel bien place pour visiter Rome.nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et 3 dans l'hotel Pulitzer.LE petit dejeuner etait meilleur a Pulitzer et la chambre plus grande. Par contre meilleur accueil a duca d'alba et mieux place :Pas Besoin de prendre le metro le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons réservé l'appartement pour 6.
Nous pensions retrouvé l'ambiance des chambres de l'hôtel visible sur le site. Pas du tout. Le fait que nous soyons dans un petit immeuble à côté n'était pas un problème , nous étions prévenu. Mais au final, pas de deco dans l'appartement, un canapé lit, deux lits d'appoints, une fausse chambre sans véritable séparation avec la chambre principale. Bref, le camping.
Le pire étant probablement la salle de bains très moyenne, avec des fuites et vieillotte , qui ne ferme pas à clé et surtout le fait que le WC ne soit pas séparé... A 6 ce n'est pas pratique du tout.
À cela vient se rajouter le bruit des cafés dehors jusqu'à 2 heures et les poubelles de verres à 6 heures du matin ! Très très bruyant.
Bref rapport qualité prix très décevant.Vous devriez pouvoir trouver mieux.
L'emplacement en revanche est effectivement bien mais la rue pas très qualitative.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro sortie Cavour dans le quartier historique avec plein de petits resto sympa tout autour.
Accueil très prévenant et en Français.
Chambre dans la partie principale de l'hôtel très confortable, propre et suffisamment spacieuse à l'exception de l'accès au wc.
Petit déjeuner compris, varié et de très bonne qualité.
Wifi gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Il est rare de trouver un personnel aussi accueillant se mettant en 4 pour vous faire plaisir? Cet hôtel est remarquablement situé,. Seul petit bémol, l'étroitesse de la chambre. Sinon, pour le confort, rien à dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux