“Vraiment génial !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ajaccio, France
“Vraiment génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'accueil a été très chaleureux, chambre très propre et refaite à neuf fin 2013.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles.
Un petit resto juste à côté de l'hôtel vous avez été conseillé, c'était typique et excellent !
Nous retournerons dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier sympa. Métro et restaurants à grande proximité. Très bonne literie et petit déj correct. Accueil en français très sympathique. Seul point discutable, la salle d'eau est un peu sous dimensionnée....

Séjour du février 2014
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions du commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous a permis de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Tout notre personnel est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Merci pur avoir apprécié nos chambres et pour ce que vous avez remarqué sur la salle de bain, nous vous informons que notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment du XVIIIe siècle et est situé dans le centre-ville qui est une zone protégée et la municipalité ne permet à personne de toucher les murs des bâtiments.
Nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Pour votre prochaine réservation vous pouvez voir nos offres les meilleures, sur le site officiel de l'hôtel ou vous pouvez aussi envoyer un message avec votre demande de reservation.
Delle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Acceuil très chaleureux.
Proche des lieux touristiques.
Propreté de l, hotel très bien
Petit déjeuner en buffet copieux et service agréable et souriant.
Nous avons passé une agréable semaine.
3 Restaurant proche de l'hotel de tres bonne qualité. Metro a proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez une bonne mémoire de son séjour ici avec nous.
Merci pour avoir remarqué notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Notre personnel, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Merci pour avoir apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet, nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Sur notre site officiel vous trouverez nos meilleures offres.
Veuillez agreer, monsieur, nos meilleures salutations
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Seul problème: la chambre n etait pas entierement nettoyée à notre arrivée. A part ca, tout est vraiment bien. Aucun pb de bruit, le personnet est serviable et certains parlent francais, l'hotel est à 15mn du Colisée, le quartier autour est plein de bars et restaurants et enfin le petit dejeuner est varié!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher client,
Nous nous excusons pour le désagrément qui a été à votre arrivée, malheureusement, le matin même, votre chambre était occupée par un autre client qui nous a informé que serait peut-être resté. Puis il est parti, mais en attendant de voir sa décision il y avait un manque de communication entre les serveures et, malheureusement, la chambre n'etait pas prête a votre arrivée. Dans la soirée, quand vous etes sortis nous l'avons préparées, mais nous nous excusons pour tout ça.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet, merci, nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Sur notre site officiel vous trouverez nos meilleures offres.
Nous vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel, idéalement situé permettant de faire beaucoup de visites à pied. C' est un hôtel plein de charme, surprenant, entièrement rellooké avec goût. Les chambres sont trés agréables et propres, la literie est confortable. Le personnel est super agréable toujours disponible aux petits soins et parle français!
Les petits dejeuners sont très bien, cafés expresso et bon cappucino!
A retenir j y retournerai volontier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Notre personnel, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Pour votre prochaine réservation vous pouvez voir nos offres les meilleures, sur le site officiel de l'hôtel.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour fin août. Je le recommande vivement. Accueil sympathique, personnel à l écoute. Possibilité de laisser les valises dans une pièce si on arrive à l hôtel avant l heure d entrée dans la chambre ou si l on part après l heure de sortie de la chambre.Très bien placé, à 2 rues du Colisée. Chambre propre, terrasse. Buffet petit déjeuner varié, sucré salé.. J y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Notre personnel, comme elle le fait remarquer, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet, quoi d'autre à vous dire ... nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Si vous nous contactez directement nous vous offrirons notre meilleure proposition disponible.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel situé juste à côté de la station Via cavour ainsi que du colisée et de la via nationale d où partent de nombreux bus
On peut tout faire à pied
Le personnel est serviable et parle français. Ils nous ont donnés des renseignements très utiles pour les bus.
Nous étions dans une chambre de l annexe donnant sur une cour aucun bruit ne venant de l extérieur, un peu de la chambre d'à côté.
Le quartier regorge de café et resto très sympas
Je recommande

• Séjour du août 2013
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes à pied tous les principaux sites touristiques de Rome mais il y on a aussi plusieurs bus que on se peut utiliser.
Notre personnel, comme elle à remarqué, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet tres riche. Le bruit que vous avez entendu est causée par la vie intense de cet quartier que est très riche de bars, tavernes et restaurants typique romaine et c'est précisément l'un des atttrattive principale, mais pour la prochaine fois, nous vous conseillons de réserver directement sur ​​notre site web une chambre intérieur dans le bâtiment principal.
Merci encore d'avoir apprécié notre service.
Propriétaire

Vous connaissez Duca D'Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duca D'Alba Hotel

Adresse: Via Leonina 14, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°73 des hôtels de luxe à Rome
N°113 des hôtels familiaux à Rome
N°124 des hôtels romantiques à Rome
N°182 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duca D'Alba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duca D'Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duca D'alba Rome
Duca Alba Hotel
Duca D'alba Hotel Rome
Rome Duca D'alba Hotel
Duca D'alba Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duca D'Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.