“Un hotel familial très très très bien” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°149 sur 1 263 hôtels à Rome
Chennevières-sur-Marne, France
“Un hotel familial très très très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L’hôtel est parfaitement bien situé, proche Colisée et du métro.
L'accueil est absolument parfait, tout le monde est accueillant et gentil. Beaucoup d’hôteliers devraient prendre exemple.
Nous avions une chambre familiale pour 4, très belle, grande salle de bain et literie super propre et confortable.
Seul tout petit bémol, malgré 2 fenêtres triple vitrage, on entend le bruit de la rue, surtout les soirs de match de Foot....Ah La Roma est célébrée dans le quartier. Néanmoins, cela ne nous a pas empêché de dormir.
Le petit déjeuner est bon, copieux et le buffet diversifié.
Je recommande particulièrement cet hôtel.
MERCI à tout le monde pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel au centre de Rome, a quelques pas du Colisée (10min) Cela nous a permit d'admirer le colisée de nuit et de jour ! A quelques pas du Métro (3min) !!!!! C'est un hôtel situé au coeur du quartier latin ! Vivant la nuit pour y prendre un dernier verre avant d'aller se coucher ! La chambre était calme, ce qui nous a permis de pouvoir profiter de grasse matinée !!!!!
La fontaine trévis, le vatican, tout se fait à pied !!!!!!
Le personnel est super sympas, garde les valises le dernier jour et vous appel le taxi !!!!!!!
Je n'étais pas spécialement fan d'ITALIE mais je suis tombé amoureuse de ROME !

Astuce pour la chambre : une chambre qui donne sur la cour !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour tormflo r,
merci pour l'avis magnifique, vous avez bien profité de la situation, du charactère et des chambres très comfortables qui sont très calmes. L'Hôtel est une Maison pour les Amis qui viennent et nous sommes très heureux de vous avoir aidé à aimer Rome.
Nous serons très contents de vous donner encore la bievenue, merci encore et à bientôt.
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Les chambres "supérieures" sont dotées d'une petite terrasse ce qui est très plaisant. La chambre était très propre, le lit très correct.

L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et de bon conseil concernant les bons restaurants.

Le petit-déjeuné était également satisfaisant.

Et enfin une situation géographique idéale!!

J'ai été très satisfaite de cette réservation.
Aucun point négatif à mon gout et pour mon conjoint.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Votre approbation est totale, donc nous esperons de vous donner encore la bienvenue mais nous vous prions de réserver directement sur notre site internet ou de nous contacter pour vous aider à trouver la meilleure situation pour vous.
Merci infiniment pour avoir partagé votre expérience romantique chez nous avec un commentaire magnifique.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Super séjour ! A proximité du Colisée et du Forum. Le métro n'est pas très loin. Situé dans une charmante ruelle. Le personnel est très sympathique ! Les chambres sont superbes et le déjeuner est copieux . Je le conseille vivement ainsi que la bouteille de Proseco si vous y venez en couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci beaucoup, Aurore P.
nous sommes très contents que vous avez profité de la situation de l'Hotel, dans le coeur de la Rome Antique et vivante et à proximité des transports publics, le Personnel comme une Famille, les chambres élégantes, modernes et propres, le petit dejeuner frais et généreux.
Merci pour conseiller Duca d'Alba Hotel, nous invitons toujours à la réservation directe pour trouver les meilleurs tarifs et pour jouir des petites choses avec les quelles nous aimons parfois accueillir les hôtes en voyage spéciale.
Merci encore pour le bon commentaire et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné au Duca D'Alba pendant 4 jours pour découvrir Rome.
Accueil et services parfait !
L'hôtel est situé à deux pas de la station de métro Cavour, idéal pour aller visiter le Vatican sans traverser tout Rome. Le Colisée, le Forum et la via Corso ne sont qu'à 10 minutes à pieds.
Les chambres sont vraiment petite. Nous avions pris une chambre double, et la porte de la salle de bain était usée d'avoir trop frotté contre le lavabo. La douche est minuscule et ne possède pas de portes. Les lits sont confortables et malgré l'ambiance de la rue, l'insonorisation était très bonne ... Jusqu'à 7h30 lorsque les femmes de ménages piaillent dans le couloir !
Petit-déjeuner très correct.
Très bonne prestation malgré un rapport qualité/prix élevé

Séjour du juin 2014
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pas facile de choisir un hôtel à Rome...tant il y en a... avec des critiques diverses et contradictoires.
L'hôtel est parfaitement placé à proximité de nombreuses attractions, dans un quartier vivant (bar, resto, bonne ambiance), très proche de la gare Termini et d'une bouche de métro. L'accueil était sympathique et le personnel souriant. Personnel du petit-déjeuner au top, choix de nourriture assez bon mais rien de spécial. J'ai réservé une chambre double pour utilisation single....et je dois dire que j'ai été quand même surpris par la petitesse de la chambre...surtout pour le prix, même si j'imagine que les petites chambres sont la normes à Rome. L'effet "oppressant" de la pièce était augmentée car je me trouvais tout en bas d'un petit espace intérieur (sorte de mini cour) et en ouvrant la fenêtre ma chambre, cela donnait direct sur les appareils de climatisation de toutes les autres chambres, donc impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Mais... la fenêtre fermée...je n'entendais quasi pas ces appareils, du coup la climatisation de ma propre chambre était obligatoire malgré le fait qu'il ne faisait pas très très chaud à l'extérieur. Donc, évitez la chambre no 106 qui doit être la moins bien placée de l'hôtel. Mais pour le reste, cela était assez calme. La chambre était très propre.
Le rapport qualité-prix pour cette chambre spécifique était donc assez mauvais, mais l'hôtel en général plutôt bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher seb007seb,
Merci d'avour trouvé le temps d'écrire votre commentaire. Vous avez choisi et apprecié l'Hôtel Duca d'Alba pour la situation, pour le caractère du quartier et des alentours magnifiques et strategiques, pour le Personnel, professionnel et gentil. Merci de parler du Personnel du petit-déjeuner, souvent oublié bien que diligent et souriant. Desolés de votre déception pour le petit-déjeuner, l'offre est très fraise et variées, pour tous les goûts.
La chambre que vous avez eu est une chambre double pas vraiement spacieuse mais bien equipée, très jolie et avec son caractère, très comfortable pour un voyageur seul. Elle donne sur une petite cour intérieure, typique entre les vieux palais dans les petites rues d'une ville historique et dans un quartier ancien, nous avons beaucoup de chambres à different niveaux, différentes catégories, différents caractères, différentes vues mais toutes très propres et élégantes, on peut profiter de l'ambiance dans chacune d'elles et tous les services d'un hotel à 4 étoiles sont à disposition.
Pour votre prochain voyage à Rome, contactez-nous directement: nous serons heureux de vous aider à choisir la meilleure solution.
Merci encore de votre sincérité et de l'honnête montrée en reconnaisant nos aspects positifs.
Propriètaire
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous revenons de Rome ou nous avons passé 3 jours au Duca d Alba, la première qualité de l hôtel est son emplacement dans une rue très sympa et animée et a 200m du métro. Il donc très commode de se balader dans Rome. Le personnel est accueillant et très disponible. Nous étions dans l annexe : la chambre est un peu petite et donne sur des terrasses intérieures et le niveau 4* nous semble un peu exagéré. Petit déj très complet. Bref, nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher M et M P,
Merci pour avoir séjourné chez nous et pour le bon avis. Nous désirons préciser que l'annexe se trouve très près du bâtiment principal dans un typique immeuble résidentiel où les services supérieurs sont garantis. Il faut penser que les 4 étoiles répresentent l'ensemble de la situation: site, services dans les chambres, proprété, concièrgerie, petit déjeuner, service complémentaires.. Duca d'Alba Hotel offre tout ce l'on attend d'une maison à 4 étoiles et si vous retournerez nous serons heureux de vous donner nouvellement la bienvenue, n'hésitez pas à nous contacter ou à réserver directement dans notre site web officiel pour trouver les meilleurs tarifs. Merci et à bientot, donc.
Propriétaire

Vous connaissez Duca D'Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duca D'Alba Hotel

Adresse: Via Leonina 14, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°61 des hôtels de luxe à Rome
N°104 des hôtels familiaux à Rome
N°128 des hôtels romantiques à Rome
N°167 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duca D'Alba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duca D'Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duca D'alba Rome
Duca Alba Hotel
Duca D'alba Hotel Rome
Rome Duca D'alba Hotel
Duca D'alba Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duca D'Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.