“Moyen vu le prix ” 3 5 étoiles

Forfait
N° 185 sur 1 269 hôtels à Rome
“Moyen vu le prix ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avantages :
Hôtel facile à trouver depuis la gare ( de l aéroport prendre le train termini 14e par personne puis il y a deux gros boulevard à descendre )
Hôtel avec une situation pratique 5 minutes des colisees et 10 min du coeur de centre ville .
Et pour ce qui n'ont pas peur de marcher 40 minutes du Vatican .
Sans oublier la réception où tous étaient très agréables et souriants du matin au soir.

Désavantages:
Hôtel avec de petites chambres
Propreté pour notre part moyen ( la tête de lit poussiéreuse et baignoire abîmé et moisie )
Les bruits entre les chambres ( murs très légers et les voisins qui tirent leur chasse d'eau la nuit mais ça, c est comme beaucoup d hôtel... )
La femme de ménage qui passe très matinal sans délicatesse avant 8h30 un dimanche...
Je trouve le rapport qualité prix non correct.
Cher pour ce que vaut le coin et la chambre.

Pour nous ,un petit 3 étoiles .car au prix de la chambre en temps normal 545€ je crois ( nous c'était un package vol + hôtel sur le net ) s'est fortement exagéré.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé dans un petite rue typique où il y a restos et pizzas al taglia. Bouche de métro à deux pas. Le Colisée et le forum ne sont pas très loins. Bon petit déjeuner continental. La chambre est de taille moyenne et très propre. Accueil très sympathique, en français (mais ils apprécient quand on tente de parler italien). A essayer.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour le très bon avis, LaviniaFo.
Vou avez bien apprecié la situation, très centrale au cœur de l'ancien quartier "Monti", et le bon et beaucoup varié petit déjeuner. Nos chambres sont très confortables, la propreté est au sommet de nos attentes comme la modernité et le style des milieus.,
On apprécie toujours si les clients tentent de parler italien parce-qu'il très intéressant échanger les cultures.
Le personnel parle anglais, français, espagnol.
Merci pour conseiller l'Hotel Duca d'Alba et si vous revenez, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone our courier éléctronique pour trouver la meilleure solution ensemble.
Merci et à bientot.
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Pour tout vous dire nous aimons beaucoup le quartier de Monti, et comme nous arrivions en train, la proximité de la gare de Termini nous a fait chercher dans ce quartier.
L'Hôtel est très bien, idéalement situé, le personnel est accueillant et serviable. La chambre double standard n'est pas grande mais très bien insonorisée (double double vitrages !!!).
On y retournera surement!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Merci beaucoup de votre très bon avis, Viaghju20. Vous connaissez bien Rome, donc, Merci d’avoir choisi l’Hotel Duca d’Alba pour ce séjour dans le coeur de la Rome Ancienne. Il faut préciser que le quartier Monti est beaucoup plus grande qu’on l’imagine et notre Hotel se trouve dans son noyau authentique, à l’ombre du Colisée, 5 minutes de chemin, et de la merveilleuse Colonne de Trajan, 3 minutes.
Merci d’avoir apprecié votre chambre, moderne et comfortable comme toutes nos chambres, n’importe quelle taille, le Personnel et la parfraite insonorisation.
Revenez s’il vous plaît et contactez nous directement, par téléphone ou courier éléctronique: nous trouverons ensemble les meilleures solutions pour vous.
À bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant petit hotel. Situation géographique ideale. Bonnes chambres avec vitres double pour le bruit. Excellent petit-déjeuner. Aucune déception possible, je le recommande

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est certes idéalement situé dans une petite rue typiquement romaine avec des jolis bars, pizzaeria et boutiques en tout genre. On se rend en 5-10 au Colysée et en 15 minutes à la Piazza Navona. La station de métro Cavour est à 3 minutes pour ceux qui veulent se rendre en métro au Vatican.
L'avantage indéniable de cet hôtel est donc son emplacement. Ensuite en ce qui concerne les chambres, nous sommes un peu déçues. Nous avions une chambre avec deux petits lits et la chambre très petite et peu ensoleillée. La salle de bain n'est pas très grande non plus. Ce qui nous a paru le plus étonnant est que nous devions laisser notre carte à chaque sortie de l'hôtel (y compris l'après midi ou en début de soirée), et la femme de ménage rentrait plus fois dans notre chambre pour enlever par exemple des coussins et les ranger dans l'armoire. C'est pas très agréable de savoir qu'une personne pénetre à plusieurs reprises dans sa chambre. Excepté cette "étrangerté", le personnel est très très aimable, ils savent parler français et n'hésitent pas à répondre à vos questions ou demandes de conseils. L'hôtel est par ailleurs très propre

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chasseneuil du Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous y sommes allés pour un we de 3 jours. L'accueil a été très bien. Le personnel est souriant, disponible et parle bien français. La chambre était petite mais a rempli sa fonction. Propre et cosie. Le petit-déjeuner est copieux avec pas mal de choix. Enfin le grand avantage de cet hôtel est son emplacement: proche du Colysée et Forum, station de métro juste à côté, gare Termini à 10 mn à pieds. Au top dans un quartier très sympa avec de bons petits restaurants.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Merci infiniment, elise c.
nous sommes dans le coeur de la Rome Antique, le bâtiment est situé dans une petite rue d'un quartier très ancien et l'endroit est viv au dehors et calme à l'interieur, dans nos chambres très modernes et élégantes. Le Personnel attentif complète la sensation de familiarité. Un petit-déjeneur varié donne le bonjour à tous nos Hotes.
Nous serions heureux de vous donner encore la bienvenue, réservez directment dans notre site web officiel pour trouver les meilleurs tarifs.
Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, tout a été parfait
accueil du concierge principal "Angelo" parfait, un bon niveau en français
chambre propre et ambiance "Rome" très cosi
jolie déco
salle de bain propre
petit déjeuner idéal
situation géographique exceptionnel
métro Cavour à 1 minute
colisée à 5 minutes
tout se fait à pied, tout tout tout...
n'hésitez pas à demander à Angelo des conseils selon les quartiers visités
je recommande fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cour, dans la rue principale il y a un pub irlandais ;-)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Chère Delphine D,
nous vous remercions pour le bon avis, merci de conseiller l'Hotel duca d'Alba, nous invitons tout le monde à la réservation directe dans notre site web officiel, où trouver les tarifs meilleurs.
Merci d'avoir profité de tous nos aménités, de l'ambience, de la proximité aux lieux de la Rome classique, du petit-dejeuner varié et copieux, offrant aussi produits du territoire, de la qualité des chambres très propres et modernes. Nous désirons réaffirmer que nos chambres sont toutes prorégées par fenêtres doubles à verres doubles. Merci de la part de Angelo pour les beaux mots, tout le Personnel est bien préparé et nous sommes très contents de
l'atmosphère familière partagée avec les hôtes.
Bien Cordialement,