“via Magna Grecia” 4 5 étoiles

N° 335 sur 1 269 hôtels à Rome
Caen, France
“via Magna Grecia”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hotel avec façade sans prétention situé dans une rue très fréquentée.
Nous étions logées dans une chambre twin avec balcon-terrasse agrémenté de plantes. Le mini bar et la bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés chaque jour est appréciable. Grand choix de chaines tv. Salle de bain équipée d'une douche, baignoire, lavabo et bidet avec échantillons de produits de toilette à disposition. Petit déjeuner satisfaisant (tomates cerises, mozzarella, olives vertes et noires excellentes). En revanche, qualité du pain à revoir peut être ...L'ascenseur est souvent long ou hors service. Enfin , comptez 4€ par nuit pour la taxe de séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsier Playmobil,

Merci d'avoir laissé ses commentaires sur TripAdvisor,
Je suis très heureux de savoir que votre expérience a été positive et je vous remercie de voyageurs partagent avec d'autres.
En attendant de vous avoir à nouveau comme nos clients, nous envoyons nos meilleures salutations .

Amedeo Carmignani

SAILLAGOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Hôtel bien situé, personnel charmant, la salle de bains est très agréable (super douche). La literie est à revoir rapidement (matelas qui s'affaisse rapidement) mais le lit king size est très apprécié.L'hôtel est un peu bruyant (donne sur une rue très empruntée).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Triel sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel 3 * légèrement excentré mais ligne de bus, face hôtel, direct centre de la ville en très peu de temps. Très facile d'utilisation Permet d'éviter les quartiers trop sollicité. Métro à proximité. Quartier calme et dans l'esprit de la ville. Chambre bien aménagée et confortable, entretien journalier. Petit déjeuner excellent et copieux, au dernier étage avec vue sur Rome. Top. Équipe dynamique et agréable (Ivan, Monica, Training), compétente, à l'écoute de sa clientèle et arrangeante. Propose des solutions suivant demande et peut effectuer les réservations (Transport, Musées...)
Ils sont vraiment sympathiques.
Très satisfait de cet hôtel et de son personnel. une référence, je recommande.

Astuce pour la chambre : Préférer si possible chambre côté ''cour''. Côté avenue Magnia Greccia la circulatio...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un bon service à l'écoute mais...
Loin du centre, l'hôtel est sur une rue passante sans isolation sonore. Il n'y a qu'un seul petit ascenseur pour 6 étages de chambres. Des soucis de disponibilité de WiFi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Monsieur MJL Paris,
Merci de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis désolé que la perception de notre produit n'a pas été bonne.
I et tout le personnel nous m'engager chaque jour pour améliorer notre service. Pour tromper c'est pourquoi nous espérons qu'il est encore ici dans notre hôtel pour essayer d'améliorer votre avis pour nous.
Avec mes meilleures salutations.

Amedeo Carmignani
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

+ : excellent accueil en journée (plus froid tard le soir), le personnel d'accueil parle français, petit déj très copieux avec un personnel de service très aimable et conciliant sur les horaires de petit déj, et une vue panoramique sur Rome.
- : 1 seul ascenseur pour tout l'hôtel, pris d'assaut aux heures de petit déj et qui ne démarre pas quand 4 personnes sont dedans, chambres côté rue à éviter si vous aimez dormir au calme (fort bruit de circulation même avec des boules quiès), dommage car les salles de bain ont toutes été refaites côté rue contrairement à celles côté cour qui sont décevantes pour le prix de la chambre. Les chambres près de l'ascenseur sont très bruyantes (allers et venues des clients et du personnel d'entretien le matin). Problème de WIFI: connexion souvent coupée quand on a séjourné à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Literie très bonne, salle de bain et chambre très correct. Télé médiocre. Boulevard très bruyant. Bus toutes les 29mn pour rejoindre le centre. Pas de wifi utilisable les deux-tiers du temps!!!! Petit dejeuners très corrects avec tres belle vue. Marches inévitables pour accéder à l' ascenceur (1 pour tout l'hotel). Tres propre

• Séjour du août 2014
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en famille, 2 adultes et 2 adolescents. La réservation par mail proposait 2 chambres communicantes et nous avions demandé des chambres au calme. A notre arrivée, pas de chambres communicantes mais une chambre pour 4 avec un lit de dépannage pliant (pas terrible si vous avez des problèmes de dos) et au 2è étage (sur 8 étages) côté boulevard avec beaucoup de circulation sans double vitrage. Nous avons demandé à changer mais il n'y avait pas d'autre solution d'après l'accueil pas très aimable. Sinon, belle salle de petit déjeuner au 8è étage avec vue sur les toits de Rome et petit déjeuner bien. Il y a 15 minutes de marche jusqu'au métro ou 1 bus en face de l'hôtel qui va directement au Colisée, mais pas au reste... Nous l'avions choisi pour le prix mais nous le regrettons. Nous ne reviendrions pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour ou au 7è étage mais ce n'est pas gagné!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma

Adresse: Via Magna Grecia 122, 00183 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°261 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piccadilly Rome
Piccadilly Hotel Rome
Best Western Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.