“Un BW de tres bon rapport qualité/prix à Rome” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 367 sur 1 269 hôtels à Rome
Yerres, France
“Un BW de tres bon rapport qualité/prix à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Bien placé, proche d'une station de métro (ligne A) a quelques stations de Termini. Personnel aimable et efficace. Chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au 8e etage, avec une magnifique vue sur Rome. Cette meme salle sert de bar en fin de journée, avec un buffet gratuit d'assortiment varié de choses à manger (pizzas, jambons, olives, etc) et une vue extraordinaire (en juin) sur couchers de soleil sur la ville. J'y retournerai

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

a_carmignani, Manager de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis, 13 juillet 2015
Cher FRTYerres ,

merci beaucoup pour laisser un commentaire sur l'expérience à notre hôtel sur TripAdvisor.
Sachant que son séjour a été excellent pour nous est motif de grande satisfaction.
Merci de moi et tout le personnel .
Venez nous visiter bientôt , ici à Rome à l'Hôtel Piccadilly .
À bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Très bon hôtel qui pourtant ne paye pas de mine vu de l'extérieur, dommage qu'il soit situé en dehors du centre de Rome (utilisation de nombreux taxis du coup) sinon, je le recommande ! Personnel agréable, chambre au top, petit déjeuné extra quel que soit le pays d'où l'on vient !

Séjour du juin 2015
a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis, 4 juillet 2015
merci de partager avec tous les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans notre hôtel . Sachez que votre vie et de qualité de service ont été excellents nous remplit de fierté et est fort stimulus pour migliorere toujours .
Je l'espère de vous avoir comme nos ancres accueillent client pour vous permettre de tester les nouvelles fonctionnalités que nous préparons pour nos clients .

Merci encore et à bientôt .

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hotel avec façade sans prétention situé dans une rue très fréquentée.
Nous étions logées dans une chambre twin avec balcon-terrasse agrémenté de plantes. Le mini bar et la bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés chaque jour est appréciable. Grand choix de chaines tv. Salle de bain équipée d'une douche, baignoire, lavabo et bidet avec échantillons de produits de toilette à disposition. Petit déjeuner satisfaisant (tomates cerises, mozzarella, olives vertes et noires excellentes). En revanche, qualité du pain à revoir peut être ...L'ascenseur est souvent long ou hors service. Enfin , comptez 4€ par nuit pour la taxe de séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Cher Monsier Playmobil,

Merci d'avoir laissé ses commentaires sur TripAdvisor,
Je suis très heureux de savoir que votre expérience a été positive et je vous remercie de voyageurs partagent avec d'autres.
En attendant de vous avoir à nouveau comme nos clients, nous envoyons nos meilleures salutations .

SAILLAGOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Hôtel bien situé, personnel charmant, la salle de bains est très agréable (super douche). La literie est à revoir rapidement (matelas qui s'affaisse rapidement) mais le lit king size est très apprécié.L'hôtel est un peu bruyant (donne sur une rue très empruntée).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Triel sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel 3 * légèrement excentré mais ligne de bus, face hôtel, direct centre de la ville en très peu de temps. Très facile d'utilisation Permet d'éviter les quartiers trop sollicité. Métro à proximité. Quartier calme et dans l'esprit de la ville. Chambre bien aménagée et confortable, entretien journalier. Petit déjeuner excellent et copieux, au dernier étage avec vue sur Rome. Top. Équipe dynamique et agréable (Ivan, Monica, Training), compétente, à l'écoute de sa clientèle et arrangeante. Propose des solutions suivant demande et peut effectuer les réservations (Transport, Musées...)
Ils sont vraiment sympathiques.
Très satisfait de cet hôtel et de son personnel. une référence, je recommande.

Astuce pour la chambre : Préférer si possible chambre côté ''cour''. Côté avenue Magnia Greccia la circulatio...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un bon service à l'écoute mais...
Loin du centre, l'hôtel est sur une rue passante sans isolation sonore. Il n'y a qu'un seul petit ascenseur pour 6 étages de chambres. Des soucis de disponibilité de WiFi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Monsieur MJL Paris,
Merci de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis désolé que la perception de notre produit n'a pas été bonne.
I et tout le personnel nous m'engager chaque jour pour améliorer notre service. Pour tromper c'est pourquoi nous espérons qu'il est encore ici dans notre hôtel pour essayer d'améliorer votre avis pour nous.
Avec mes meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

+ : excellent accueil en journée (plus froid tard le soir), le personnel d'accueil parle français, petit déj très copieux avec un personnel de service très aimable et conciliant sur les horaires de petit déj, et une vue panoramique sur Rome.
- : 1 seul ascenseur pour tout l'hôtel, pris d'assaut aux heures de petit déj et qui ne démarre pas quand 4 personnes sont dedans, chambres côté rue à éviter si vous aimez dormir au calme (fort bruit de circulation même avec des boules quiès), dommage car les salles de bain ont toutes été refaites côté rue contrairement à celles côté cour qui sont décevantes pour le prix de la chambre. Les chambres près de l'ascenseur sont très bruyantes (allers et venues des clients et du personnel d'entretien le matin). Problème de WIFI: connexion souvent coupée quand on a séjourné à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux