“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Artemide Hotel

Artemide Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemide Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 1 263 hôtels à Rome
Créteil, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous rentrons de rome où nous avons séjourné du 25/03/13 au 31/03/13. nous ne regrettons pas notre choix. L'hotel est bien placé, la chambre spacieuse, avec mini bar approvisioné tous les jours gratuitement. Le personnel est attentionné et fait des efforts pour parler français. La terrasse chauffée sur le toit est agréable, le restaurant de l'hotel est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare Termini.
Hall d'accueil et salons très agréables : comme sur les photos, mais en mieux.
La chambre est parfaite (celle que nous avions aurait sans doute pu être un peu plus grande, mais ce n'a pas été un problème car on pouvait tout de même y circuler sans se marcher dessus et les rangements sont très suffisants)
Le personnel (accueil, service, restauration) est très accueillant, toujours souriant, et prêt à se mettre en quatre pour vous renseigner ou vous rendre service.
Les petits déjeuners sont copieux, avec un choix tout à fait convenable : de quoi faire un vrai repas, agréable qui plus est, avant d'aller marcher quelques kilomètres en ville sans craindre l'hypoglycémie.
Bref : un établissement qui nous a beaucoup plu dans lequel nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

séjour avec ma femme du 24 au 27 mars. emplacement de rigueur pour pouvoir visiter un maximum. l’hôtel est bien agréable et les superficies de chambres correctes. pour info réservation d'une chambre"standard" et surclassement supérieure à notre arrivé. seul bémol, la vue qui de ce coté est loin d’être la meilleure mais nous n'allions pas nous en plaindre vu les circonstances...Petit déj copieux et varié et personnel souriant et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai déjà laissé un commentaire positif sur Expedia, et je tiens à adresser toutes mes félicitations à tout le personnel de l'hôtel Artemide avec une mention particulière pour Lorenzo Agnoloni, qui s'est montré très professionnel et attentionné envers les clients.
Je recommande vivement l'hôtel Artemide car moi-même j'y retournerai sans aucune hésitation !
Superbe

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ormoy-Villers, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passe un agréable séjour. La chambre est parfaite , spacieuse . La mise à disposition gratuite de mini bar et de produits de toilettes est très agréable en cas de petite faim durant la nuit et s'oublie de sa trousse de toilettes.
Le petit déjeuner était très bon et varie. Le personnel disponible.
Juste un bémol: le matelas dur comme le bois.

Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2013
fauroeulx
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous rentrons de notre sejour à Rome ce 14 fevrier 2013 où nous avons logé à l'hotel Artemide.
Accueil : Parfait on s'occupe de nos bagages tant à notre arrivée qu'à notre départ tardif (dépôt des valises pour la journée); le personnel vous renseigne sur les bus à prendre, les petits restos du coin .
J'ai choisi cet hôtel car je suis très difficile sur les nuisances sonores et sur la qualité du petit déjeuner : à ce sujet, j'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme et ils nous ont logé à l'arrière du bâtiment, donc aucune nuisance de la Via Nazionale; les petits dej : géniaux : viennoiseries , 8 sortes de jus de fruits frais, salade de fruits frais, fromages, omelettes bref pour tous les goûts et on alimente , donc les leve-tards ne sont pas délaissés ...(mais ne nous casez pas dans cette catégorie pour autant ...lol..) Viennoiseries spéciales proposées à table aussi !
Situation : Bonne : on est vite partout à pied.; je n'irais surement pas dans un hotel plus proche du termini.
Chambre : Très propre, frigo alimenté tous les soirs si bien que nous visitions toute la journée, puis nous rentrions prendre notre petit apéro en chambre pour nous reposer un peu avant de démarrer vers le resto du coin.Matelas un peu dur à mon goût (cela ne dérangeait pas mon épouse).Oreillers merveilleux.Petit chocolat en chambre. ...mais je n'ai pas vu ma bouteille de vin promise au fait ....petit défaut : on entend très fort l'évacuation des eaux de la chambre 511.
Restaurant : Intéressant mais naturellement cuisine internationale ; prix raisonnables et situation en toit-terrasse aménagé avec divans et chauffage électrique si il fait plus frais.
Aménagement : bureaux au rdc pour pouvoir travailler sur internet et même imprimer ce que l'on veut; salle de muscu bien aménagée, sauna.
Adresse conseillée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

toujours un accueil et un service chaleureux et excellent, un personnel souriant à votre service.
La qualité des services des chambres est très bien, le mini bar est gratuit, le personnel de l'accueil font le maximum pour vous simplifier les visites dans rome

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemide Hotel

Adresse: Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°2 des hôtels de luxe à Rome
N°3 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels romantiques à Rome
N°13 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Hotel Rome Artemide
Artemide Roma
Rome Artemide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.