“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Artemide Hotel

Artemide Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemide Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 8 sur 1 265 hôtels à Rome
Courbevoie, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mon mari et moi y sommes resté 4 nuits du 10 au 14 mars 2013. Je l'avais sélectionné en raison des avis dithyrambiques lus sur Tripadvisor et vraiment je n'ai pas été décue !! Le premier jour nous sommes arrivés trés tot (10h30) et après quelques recherches de la part du concierge (et un surclassement!) nous avons pu déposer nos bagages et nous rafraichir un peu. La chambre (supérieure donc) était grande, le lit était gigantesque et tous les jours, nous avons profité du mini bar (thé et café ainsi que les biscuits, cacahuètes etc..) ainsi que du magnifique panier de fruits frais offert pour nos 10 ans de mariage. Nous avons diné qu'une seule fois au restaurant de l'hotel mais avons eu un repas digne d'un grand restaurant gastronomique. la chambre était situé au calme et nous avons dormi comme des loirs pendant ces 4 nuits. le gros point positif de cet hotel est son petit déjeuner : des produits frais,de qualité et avec un grand embarras du choix (j'ai aimé le service à table des boissons chaudes et la ricotta fraiche qui était un pur délice avec du miel et du pain). il ne faut pas que j'oublie de citer la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel de l'hôtel, qui était toujours souriant et prêt à nous donner des conseils !mon mari et recommandons vivement l'Artemide

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits en amoureux à l'hôtel Artemide. Nous voulions être proches du centre pour nous déplacer un maximum à pied et souhaitions pouvoir nous reposer. Et le but recherche a été atteint! La situation de l'hôtel est très bonne, a 3mn de la piazza républica et a 10mn de la gare de termini (très pratique pour se rendre à l'aeroport fiumincino). Nous avons pris une chambre supérieure qui était très grande et très calme (sur cour donc sombre). Le lit était immense, le mini bar effectivement gratuit avec bouilloire (thé et café). Les bémols (parce qu'il en faut): le sauna ne fonctionnait pas. Le personnel est charmant et prêt à rendre service. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse du bar à cause du temps, et l'intérieur n'a pas tellement d'intérêt si ce n'est qu'un verre de proseco nous a été offert ce qui était très sympathique.
C'est une adresse que je recommanderai!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RomeGR, Responsabile relazioni con la clientela de Artemide Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remerçions pour le temps mis à écrire un commentaire sur notre structure. Nous sommes heureux de savoir che vous avez passé un agréable séjour avec vos amis chez nous.

En ce qui concerne le sauna, en fait, il ne semble pas qu’il y ait eu un dysfonctionement. La raison pour laquelle probablement vous n’aviez pu l’utiliser est parce qu’il était éteint.
Comme on pouvait le lire sur le sauna même, celui-ci est en marche à certaines heures de la journée: de 6 à 9 heures du matin et de 17 heures à 24 heures. Si nous avions été informés de votre tentative de l’utiliser, notre staff aurait été plus que honoré de vous faire savoir les horaires de fonctionnement vous permettant ainsi de pouvoir l’utiliser durant votre séjour.

Notre grand souhait serait que vous soyiez à nouveau nos clients dans le future en sorte que vous puissiez prouver aussi bien notre spa que la terrazze de notre restaurant Ambrosia.
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous rentrons de rome où nous avons séjourné du 25/03/13 au 31/03/13. nous ne regrettons pas notre choix. L'hotel est bien placé, la chambre spacieuse, avec mini bar approvisioné tous les jours gratuitement. Le personnel est attentionné et fait des efforts pour parler français. La terrasse chauffée sur le toit est agréable, le restaurant de l'hotel est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare Termini.
Hall d'accueil et salons très agréables : comme sur les photos, mais en mieux.
La chambre est parfaite (celle que nous avions aurait sans doute pu être un peu plus grande, mais ce n'a pas été un problème car on pouvait tout de même y circuler sans se marcher dessus et les rangements sont très suffisants)
Le personnel (accueil, service, restauration) est très accueillant, toujours souriant, et prêt à se mettre en quatre pour vous renseigner ou vous rendre service.
Les petits déjeuners sont copieux, avec un choix tout à fait convenable : de quoi faire un vrai repas, agréable qui plus est, avant d'aller marcher quelques kilomètres en ville sans craindre l'hypoglycémie.
Bref : un établissement qui nous a beaucoup plu dans lequel nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

séjour avec ma femme du 24 au 27 mars. emplacement de rigueur pour pouvoir visiter un maximum. l’hôtel est bien agréable et les superficies de chambres correctes. pour info réservation d'une chambre"standard" et surclassement supérieure à notre arrivé. seul bémol, la vue qui de ce coté est loin d’être la meilleure mais nous n'allions pas nous en plaindre vu les circonstances...Petit déj copieux et varié et personnel souriant et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai déjà laissé un commentaire positif sur Expedia, et je tiens à adresser toutes mes félicitations à tout le personnel de l'hôtel Artemide avec une mention particulière pour Lorenzo Agnoloni, qui s'est montré très professionnel et attentionné envers les clients.
Je recommande vivement l'hôtel Artemide car moi-même j'y retournerai sans aucune hésitation !
Superbe

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ormoy-Villers, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passe un agréable séjour. La chambre est parfaite , spacieuse . La mise à disposition gratuite de mini bar et de produits de toilettes est très agréable en cas de petite faim durant la nuit et s'oublie de sa trousse de toilettes.
Le petit déjeuner était très bon et varie. Le personnel disponible.
Juste un bémol: le matelas dur comme le bois.

Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemide Hotel

Adresse: Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°2 des hôtels de luxe à Rome
N°4 des hôtels familiaux à Rome
N°5 des hôtels romantiques à Rome
N°12 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Hotel Rome Artemide
Artemide Roma
Rome Artemide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.