“Wow quel service !” 5 5 étoiles

N° 7 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Wow quel service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En plus d'être super bien situé, le personnel est super chaleureux ! Très belle chambre avec salle de bain bien équipé. Bravo a toute l'équipe de l'hôtel! Je vais sûrement revenir dans mon prochain voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pas trop loin des principaux sites, cet hôtel est de grande qualité et les prestations d'un excellent niveau. Je recommande...
Litterie parfaite, petit déjeuner copieux et varié
On y va en fermant les yeux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cet hotel est vraiment agréable. Son personnel est aux petits soins pour les clients, les chambres sont impeccables et bien équipées. Le grand plus, le mini-bar est offert , vous partez donc le matin avec des bouteilles d'eau pour les visites ( en été c'est une question de survie à Rome ....la chaleur est intense !!).
L'hotel est très bien situé pour visiter Rome, proche des principaux monuments, des terminaux de bus et du métro
Nous reviendrons avec plaisir
Un remerciement particulier pour Pino et son français si agréable et pour Lacra,son sourire et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
Merci à toute l'équipe en générale
Arivederci !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est formidable. Ma chambre était immense, propre, confortable, bien équipée... Je m'y suis immédiatement senti bien. Tout fonctionnait comme dans un hôtel de luxe, ce que l'Artemide n'est pas. Il est un très bon hôtel, c'est à dire qu'on y trouve tout ce qu'on attend d'un bon hôtel. Pendant le petit déjeuner, une personne passe vous proposer du fromage de brebis frais... Un délice ! Le café, les jus de fruits, en fait tout est bon pour démarrer la journée. Le mini-bar inclus dans le prix de la chambre est extrêmement agréable, surtout quand on rentre d'une journée de visites dans la chaleur. Le prix est vraiment raisonnable pour un hôtel aussi confortable et aussi central. Et puis le personnel est professionnel et adorable. Un bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
saint-laurent de la mer
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

l' hotel est très bien placé, pas très loin de la gare, proche d'un "spar" , ce qui permet d'acheter qqes victuailles (jambon italien, rosé ...) si après avoir arpenté tout Rome , il est difficile de ressortir.
De même , à l'arrivée, qqe soit l'heure on est accueilli chaleureusement (pour nous ,Français , à 1h45 du matin, par Paolo qui parle français et nous a expliqué plein de choses , malgré l'heure tardive : on a trouvé un restaurant ouvert jusqu'à 5h du matin )
A notre arrivée, bouteille de vin rouge offerte, Invitation pour boire 2 verres de vin pétillant italien ou prendre deux cafés italiens en terrasse de l'hotel (magnifique terrasse)
Mini bar gratuit et renouvelé chaque jour avec eaux pétillantes et plates + coca, bières...,mais avoir de l'eau de qualité et presque à volonté quand il fait chaud à Rome , c'est appréciable !
Appréciable aussi de pouvoir prendre un petit déjeuner ds la chambre car il y a le nécessaire pour thé ou café ( avec un jus de fruit acheté au spar et eventuellement des yaourts on déjeune rapidement et à peu de frais)): ns avons passé 3 jours à Rome et "être rapide" au petit déjeuner nous permettait d'être plus vite opérationnels..

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé deux nuit dans cet hotel. L'accueil est chaleureux et l'on sent une réelle intention de faire ne sorte que le client se sente bien.
Chambre calme et propre (nous étions sur cours). Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner à la hauter de sa réputation...on ne peut dire que l'on ne trouve pas son bonheur. Bar et terasse au 7ème étage avec une très belle vue. Ban-men adorables et très serviables.
Une coupe de vin blanc pétillant vous y est offert à votre arrivée.
Vous êtes à 15 min à pied du Colisé et de la piazza Navona = Parfait
Bref: Allez y les yeux fermés!!!

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle chambre, calme, très propre, bon et chaleureux service...
J'ai particulièrement aimé le nombre d'accessoires fournis, rien ne manquait (dont les indispensables chaussons).
En plus, les consommation du mini-bar sont gratuites et renouvelées chaque jour. Pratique, nous n'avions pas le souci d'acheter des bouteilles d'eau.
Petit-déjeuner buffet impeccable également.
Le seul bémol concerne la machinerie de l'ascenceur qui se faisait un peu entendre, un effort d'insonorisation serait à faire. Heureusement, il n'y avait pas trop de déplacements nocturnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemide Hotel

Adresse: Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°3 des hôtels familiaux à Rome
N°3 des hôtels de luxe à Rome
N°5 des hôtels romantiques à Rome
N°12 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Hotel Rome Artemide
Artemide Roma
Rome Artemide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.