“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Artemide Hotel

Artemide Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemide Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 1 264 hôtels à Rome
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel de style art déco est superbe. Il est idéalement situé à 15 minutes à pied de toutes les curiosités romaines.
Le personnel, les réceptionnistes sont exceptionnels et d'une serviabilité hors norme.
La chambre est un peu petite et manque peut-être de rangement, la literie est très confortable et le lit est très grand. Plateau de courtoisie avec un large choix (café, thé, salé, sucré...) et minibar gratuit (sans alcool), ce qui est très agréable après une journée d'excursion et une petite pause dans la chambre. Coffre fort (un peu petit), Wifi et branchement ethernet gratuit, un business center avec des ordinateurs à disposition, télévision avec des chaines en toutes les langues, en résumé une multitude de services gratuits ce qui est devenu exceptionnel de nos jours.
Notre salle de bain avait une baignoire petit bémol, le manque de rangement ou d'étagère pour poser nos affaires. L'assortiment des produits de bain est très complet (il y a même des chaussons) et renouvelé chaque jour, nous n'avions pas de peignoir de bain comme il avait été indiqué dans d'autres commentaires.
La discrétion du personnel d'étage est exemplaire et d'une très grande efficacité, le ménage dans les chambres est parfait.
Le choix du buffet au petit déjeuner est impressionnant, de bonne qualité et très bon. Le personnel est là aussi très attentionné.
Un énorme merci à tout le personnel pour la magnifique surprise dans notre chambre (superbe plateau champagne et coupes) le soir de mon anniversaire, accompagné d'un gentil mot, cela m'a sincèrement touché et ému. Quelle belle attention !
Un hôtel parfait à recommander sans aucune hésitation
Pour notre par nous y retournerons sans aucun doute très prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2063
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis parti à l'hotel Artemide au mois de Mars Dernier. Le personnel est trés sympa et serviable.
L'hotel est trés bien situé en plein centre ville et sur une des artéres principale de la ville.

Quelques points négatifs: Pas de climatisation dans la chambre,coffre fort trés petit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel bien situé à quelques minutes de la gare termine et proche des sites importants (métro à 100 mètres).
le personnel est accueillant avec beaucoup d'attention. dans la chambre, à disposition boisson à volonté dans le mini bar (gratuit), produits de douche renouvelé chaque jour, peignoir de bain à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Qu'ajouter de plus à l'avalanche de superlatifs des clients qui nous ont précédés ?
Rien! C'était tout simplement PARFAIT !
Le personnel est très attentionné, les petits-déjeuners sont copieux et bons, la chambre est agréable et la situation est idéale pour visiter. A recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel très agréable et confortable .Notre chambre classique ( 418 ) pas très grande mais état impeccable,Idem pour la SDB bien équipée. .Accueil très sympa ,compétant et toujours disponibles .PDJ / buffet , pour tous les goûts,avec en pâtisseries de petites attentions journalières .Conclusion : Bon rapport qualité / prix , très bien situé ,facile d’accès 15 minutes de marche de la gare centrale de Termini , adresse a retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situation parfaite pour cet hôtel a côté du métro republica (bien que le métro à Rome ne soit pas trop pratique...) et a 2 pas de la fontaine de trevi...il fait compter environ 20 min de marche pour arriver piazza navona.
Le personnel est très avenant et très compétant que ce soit a l'accueil, le personnel de ménage ou pour le service petit déjeuner, rien à dire parfait.
Notre chambre était une double supérieure, très confortable, très agréable. La propreté est irréprochable. Le mini bar est gratuit et réapprovisionné chaque jour, de l'eau du soda des bières, c'est parfait pour 1 journée de visite. Une bouteille de vin en guise de bienvenue et un bon pour une boisson au bar de l'hôtel...et le soir des petits chocolats pour la soiree...pleins de petites attentions qui font que l'hôtel sort du lot...
Le petit Dej est énorme du sucre du salé et le personnel toujours très avenant pour que l'on manque de rien (œuf au plat, capuccino...)
L'isolation phonique des chambres entre elles n'est pas terrible, on entends un peu ce qui se passe à côté, notamment les chasses d'eau des voisins ( pas très agréable) c'est le seul point négatif que je retiens de cet hotel...
Je vous recommande chaudement cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En plus d'être super bien situé, le personnel est super chaleureux ! Très belle chambre avec salle de bain bien équipé. Bravo a toute l'équipe de l'hôtel! Je vais sûrement revenir dans mon prochain voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemide Hotel

Adresse : Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°3 des hôtels de luxe à Rome
N°3 des hôtels familiaux à Rome
N°9 des hôtels romantiques à Rome
N°21 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Hotel Rome Artemide
Rome Artemide Hotel
Artemide Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.