“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

bel hôtel, bien placé. Avec un personnel très souriant et attentionné toujours prêt à rendre service . petit déjeuner très complet ( il manque juste le jus d'orange frais). Décoration contemporaine et récente l'hôtel était en cours de rénovation lors de notre séjour.
nous n'avons pas testé la salle de sport car elle était malheureusement en travaux.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière de l'hôtel car les chambres avant étaient en rénovation mais je pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellement situé
propre
calme
service agréable, que dire de plus
Aucunne mauvaise surprise sur un séjour de 3 nuits, la petite attention avec la corbeille de fruits, excellente, le minibar inclus dans le prix de la chambre, c'est sûr, on le paie à un moment donné, mais du coup, on s'y sent bien
A refaire et à conseiller sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous avez la chance d'effectuer un séjour à Rome, je vous conseille fortement cet établissement qui saura vous faire apprécier ses prestations digne d'un 4 étoiles .Felicitations a l'ensemble du personnel pour leurs professionnalisme et gentillesse.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre style art déco plutôt grande pour l'Italie et minibar gratuit. Belle salle de bain en marbre avec baignoire à remous et peignoir. Seul petit inconvénient pour ceux qui ont le sommeil léger (ce n'est pas notre cas en plus le double vitrage est efficace) les chambres en façade donnent sur une avenue assez bruyante.Le petit déjeuner est copieux et varié avec des pâtisseries maison et le restaurant offre des plats de qualité avec un service très attentif. Le personnel est attentif, disponible et d'une grande amabilité tout particulièrement Larca au restaurant

Astuce pour la chambre : Il est peut être préférable de choisir une chambre au 4ème étage, où les bruit de la rue sont atténu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel de style art déco est superbe. Il est idéalement situé à 15 minutes à pied de toutes les curiosités romaines.
Le personnel, les réceptionnistes sont exceptionnels et d'une serviabilité hors norme.
La chambre est un peu petite et manque peut-être de rangement, la literie est très confortable et le lit est très grand. Plateau de courtoisie avec un large choix (café, thé, salé, sucré...) et minibar gratuit (sans alcool), ce qui est très agréable après une journée d'excursion et une petite pause dans la chambre. Coffre fort (un peu petit), Wifi et branchement ethernet gratuit, un business center avec des ordinateurs à disposition, télévision avec des chaines en toutes les langues, en résumé une multitude de services gratuits ce qui est devenu exceptionnel de nos jours.
Notre salle de bain avait une baignoire petit bémol, le manque de rangement ou d'étagère pour poser nos affaires. L'assortiment des produits de bain est très complet (il y a même des chaussons) et renouvelé chaque jour, nous n'avions pas de peignoir de bain comme il avait été indiqué dans d'autres commentaires.
La discrétion du personnel d'étage est exemplaire et d'une très grande efficacité, le ménage dans les chambres est parfait.
Le choix du buffet au petit déjeuner est impressionnant, de bonne qualité et très bon. Le personnel est là aussi très attentionné.
Un énorme merci à tout le personnel pour la magnifique surprise dans notre chambre (superbe plateau champagne et coupes) le soir de mon anniversaire, accompagné d'un gentil mot, cela m'a sincèrement touché et ému. Quelle belle attention !
Un hôtel parfait à recommander sans aucune hésitation
Pour notre par nous y retournerons sans aucun doute très prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis parti à l'hotel Artemide au mois de Mars Dernier. Le personnel est trés sympa et serviable.
L'hotel est trés bien situé en plein centre ville et sur une des artéres principale de la ville.

Quelques points négatifs: Pas de climatisation dans la chambre,coffre fort trés petit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel bien situé à quelques minutes de la gare termine et proche des sites importants (métro à 100 mètres).
le personnel est accueillant avec beaucoup d'attention. dans la chambre, à disposition boisson à volonté dans le mini bar (gratuit), produits de douche renouvelé chaque jour, peignoir de bain à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemide Hotel

Adresse: Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°2 des hôtels familiaux à Rome
N°2 des hôtels de luxe à Rome
N°5 des hôtels romantiques à Rome
N°11 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Hotel Rome Artemide
Artemide Roma
Rome Artemide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.