“Excellent” 5 5 étoiles

N° 9 sur 1 268 hôtels à Rome
Nantes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Emplacement parfait pour aller se promener à pied et en métro, bien que nous ayons le plus fréquemment utilisé les taxis abordables et disponibles en moins de 5 mn depuis l'hôtel.
Personnel disponible, agréable et de bon conseil.
Excellent petit déjeuner
Chambres parfaites avec des salles de bains belles, récentes et fonctionnelles.
Nous avions 2 chambres contiguës réalisant une suite le couloir d'accès étant privatif, un confort dépassant nos attentes.
Boissons et grignotage gratuit dans les chambres.
Bar restaurant en terrasse au dernier étage de l'hôtel très agréable.
Le wifi à un excellent débit permettant une consultation rapide et fluide.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la salle de gym et le Spa.
Parfait exemple de la pub Tv : c'était Rome avec TripAdvisor!

Séjour du août 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est très bien situé, de façon centrale et stratégique par rapport aux monuments qu'il faut absolument voir. Rapport qualité prix est parfait. Un hôtel fonctionnel, charmant et avec une bonne table ce qui ne gâche rien. Le tout pour un prix abordable. Frigo de la chambre à discrétion et excellent petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un séjour très agréable dans ce très bel hôtel à la décoration moderne et dans lequel l'ensemble du personnel est à vos petits soins. Propreté, qualité du services et sourires assurés... Point de départ un peu excentré mais idéal pour une visite de Rome. Je reviendrai...

• Séjour du juin 2014
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Bonjour, nous voulions partir moi et ma compagne en week end dans un hôtel à Rome assez chic et près de la gare , après avoir regardé plusieurs commentaires positifs sur cette hôtel ,nous avons réservé en notifiant bien sur que nous voulions une chambre au calme pas face à la route. A notre arrivé nous avons été surclassé pour cause de rénovation de l'hôtel . Au final notre chambre fut très bien tout était neuf. Par contre une mauvaise disposition de la vitre sur la baignoire, laissait couler de l'eau dans la salle de bain.Nous avons signalé ce souci mais personne n'est venu réparer cette fuite.Pour résumer hôtel très propre, accueil du personnel souriant et convivial , si vous avez besoin de visiter le Vatican ou la basilique ne surtout pas à hésitez de leur demander conseil car il peuvent avoir de bon plans pour éviter l'énorme queue devant les monuments.Seul bémol ,notre séjour de 4 jrs ne nous a pas permis de savoir si la salle de bain fut réparé ou pas. Et pour info juste à côté de l'hôtel a quelques mètres il existe une glacerie succulente avec différents parfums. Nous avons adoré . A conseiller vivement si vous aimez les glaces bien sur.

• Séjour du avril 2014
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil agréable, un cadre magnifique, un petit déjeuner extraordinairement varié et de qualité, un service digne d'un 5 étoiles, boisson à discrétion dans le frigo de la chambre...un emplacement idéal à 15min à pied du monument de Victor Emmanuel. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

bel hôtel, bien placé. Avec un personnel très souriant et attentionné toujours prêt à rendre service . petit déjeuner très complet ( il manque juste le jus d'orange frais). Décoration contemporaine et récente l'hôtel était en cours de rénovation lors de notre séjour.
nous n'avons pas testé la salle de sport car elle était malheureusement en travaux.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière de l'hôtel car les chambres avant étaient en rénovation mais je pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellement situé
propre
calme
service agréable, que dire de plus
Aucunne mauvaise surprise sur un séjour de 3 nuits, la petite attention avec la corbeille de fruits, excellente, le minibar inclus dans le prix de la chambre, c'est sûr, on le paie à un moment donné, mais du coup, on s'y sent bien
A refaire et à conseiller sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemide Hotel

Adresse: Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°4 des hôtels familiaux à Rome
N°4 des hôtels de luxe à Rome
N°5 des hôtels romantiques à Rome
N°14 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Hotel Rome Artemide
Rome Artemide Hotel
Artemide Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.