“De vraies vacances romaines ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Columbus Hotel

Columbus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Conciliazione 33, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
N° 665 sur 1 271 hôtels à Rome
“De vraies vacances romaines ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

J'ai séjourné à l'hôtel Columbus avec ma famille en mars dernier, et je dois dire que j'ai trouvé que cet hôtel était un vrai petit bijou !
Tout d'abord, nous souhaitions rester plus près des marches espagnoles, comme cela avait été le cas lors de notre dernier séjour à Rome il y a 6 ans environ, mais nous n'avons rien trouvé qui soit disponible à cause d'une sorte de fête d'un saint patron local.
L'hôtel Columbus était le seul choix que nous ayons eu, et même s'il était un peu cher, il en vaut vraiment la peine : il est établi dans un ancien monastère, à quelques pas de St Peter, c'est un hôtel avec du charme et du caractère, qui nous a proposé un havre de paix, de beauté et de tranquillité durant tout notre séjour de 4 nuits.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochaine venue à Rome !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er

Vous connaissez Columbus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Hotel

Adresse: Via Della Conciliazione 33, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Vatican / Borgo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°263 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Rome
Hotel Colombus Rome
Columbus Hotel Rome
Rome Columbus Hotel
Columbus Hebergement
Columbus Rom
Columbus Hotel Roma
Columbus Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.