“Un endroit agréable” 4 5 étoiles

N° 219 sur 1 265 hôtels à Rome
Rabastens, France
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Voilà un hotel sympathique pour les petites escapades Romaine.L'Hôtel est très bien situé pas très loin du parc de la villa Borghese. Il est calme et propre.
Nous étions très heureux de ne pas dormir dans l'Hyper centre, beaucoup plus bruyant. Le bus s'arrête à quelques mêtres de l'Hotel.
Le personnel est très sympa, accessible, avec un vrai sens de l'accueil.
Petit déjeuner sous forme de buffet incroyablement copieux et varié.
On en garde un bon souvenir et on vous le recommande - On n'est pas dans le grand luxe mais c'est une valeur sure et fiable.

Laurent et Sylvie COSSENET ( Toulouse )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

samois sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel. Personnel disponible et charmant. L'hôtel est au calme, notamment les chambres donnant sur la cour intérieure. Il est préférable de choisir le bus au métro qui est beaucoup plus accessible. Le transfert en taxi de l'aéroport de fiumicino est au même prix que le trajet en train+métro en beaucoup plus confortable.
Centre de Rome en 30 minutes par le 360, pensez à prendre des passes transport à 11€ pour 3 journées.
Bref nous recommandons....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est magnifique: un très bon accueil, chambre bien équipée, situé dans un quartier tranquile, arrêt de bus juste à côté de l'hôtel. Ce que nous avons surtout apprécié c'est le restaurant de l'hôtel: petit déjeuner à volonté, plats variés et de qualité, très bonne cuisine. Un dîner presque parfait dans le jardin...
Tout était très bien! Un hôtel excellent!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Anthon, Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes dix français (5 couples) à avoir séjourné dans cet hôtel du 18 au 22 mars 2011, il est situé dans un endroit calme, un peu excentré mais bien desservi par le bus 360 passant par la gare Termini. Chambres confortables, personnel parlant français, très accueillant. Restauration impeccable, petit déjeuner à volonté. Repas de qualité et à bon prix.(menu complet à 18€ ou carte copieuse à prix correct). En résumé, hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement, ce qui est extrèmement rare à Rome, et la qualité des chambres et de la restauration (à des prix plus que corrects) nous a enthousiasmés.
Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chabrey
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Si comme moi vous voulez choisir cet hôtel en pensant être au calme car il est très décentré, vous avez bien fait. Bien que nous ayons une chambre au premier étage donnant sur la route où passe le bus, la nuit c'est très calme car il n'y pas de circulation.
Par contre, on fait 20 mn de bus (arrêt à côté de l'hôtel) jusqu'à Termini. un dimanche soir, on a attendu le bus 45 mn pour rentrer!
Franchement, je vous conseille un hôtel en plein centre de Rome. S'il ne donne pas sur un grand boulevard mais sur une petite rue, vous serez autant au calme qu'à l'hôtel delle Muse.
Les chambres sont correctes, sans plus. La tuyauterie fait quelques bruits la nuit, on entend beaucoup la douche et sèche-cheveux des voisins. La poussière n'est pas faite partout (dessus du lit). A la TV, pas une seule chaine française. Le petit-déjeuner au buffet est certes copieux et varié, mais à de rares exceptions (croissant au chocolat, par exemple), ce n'est pas bon. Le pain est assez sec, les confitures insipides, les biscuits et gâteau n'ont pas beaucoup de goût, les jus d'orange non plus.
C'est un hôtel qui vaut son prix, c'est à dire pas cher, mais je suis persuadé qu'il y a tout aussi bien au centre de Rome.
Contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas trouvé le personnel très agréable (il ne nous saluait pas le matin).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

vraiment un super hotel dans un super coin où on peut se promener aussi même si c'est excentré au nord de Rome (il faut prendre le bus 360 qui mène au centre en 15/20 minutes à pied). Ceci précisé je suis allé à pied de cet hotel au parc Borghese en moins de 15 minutes à pied et ça a été une promenade agréable. Si je dois retourner à Rome (car je n'ai pas encore tout vu) , je reprends cet hotel surtout que les gens qui travaillent sont super sympatiques et qu'il n'y pas de chichis. Un petit Salve à tout le personnel de l'hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel delle Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Muse

Adresse: Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°91 des hôtels familiaux à Rome
N°195 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel delle Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Muse Rome
Delle Muse Hotel
Delle Muse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.