“Agreable” 4 5 étoiles

N° 234 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Durant notre séjour , cet hôtel à répondu à tous nos critères et surtout sa situation géographique, quartier résidentiel calme ... Le personnel à l'écoute et de bons conseils pour nos déplacements, les chambres propres et surtout la climatisation quand on sait qu'il faisait pas moins de 40 degres dehors, le petit dej complet et pas mal de choix .... Nous avons apprécié et reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2012

Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après un peu de difficultés avec les transports en commun Romains, nous avons trouvé l'Hotel Del MUSE. Réservation faite quelques semaines à l'avance par Internet (Ryanair).
Très bon accueil, hôtel très calme dans un quartier résidentiel.
Les conseils du personnel au top et précis. Très bonnes nuits alors que la température extérieure était en journée de 40° et la nuit... je ne sais pas, nous dormions. Pour le petit déjeuner, rien à reprocher, aussi au top très complet et toujours le personnel à votre écoute.
Un hôtel à conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hôtel dans un quartier tranquille, résidentiel. Un accueil très chaleureux avec personnels à l'accueil entièrement à votre disposition. Wifi, accès à internet avec 3 ordinateurs à disposition + imprimante. Des chambres qui ont un peu vieillies mais qui sont très propres, ménage tous les jours. Un petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Si nous retournons à Rome, nous retournerons dans cet hôtel, vraiment très agréable. Peut être le seul petit inconvénient est l'emplacement de l'hotel, un peu éloigné du centre, mais les bus sont à côté. Nous nous avons opté pour la location de voiture et aucun problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Quel bonheur de se trouver au calme après une journée épuisante dans les rues du centre ville bruyantes et animées.
On y dort paisiblement sans aucun bruit, réveillé par le chant des oiseaux et le vol des hirondelles.
Le petit déjeuner est parfait et le restaurant irréprochable de part la qualité de son service, son prix exceptionnel et le goût authentique de ses produits frais.Une mention spéciale à Paolo qui parle un Français impécable et nous soigne comme si nous étions ses propres convives.
Tout à déjà été dit: c'est parfait, sans prétention et bien agréable, de ce fait on y rencontre d'autres touristes de toutes nationalités avec qui on sympathise.
Le choix de cet hôtel a été déterminant pour rendre notre escapade Romaine inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Mai 2012
Cinq jours dans cet hôtel exceptionnel où le personnel fait l'effort de parler français et de tout faire pour vous satisfaire.
Wifi gratuit, ordinateurs et imprimante à disposition, coffre fort dans la chambre, petit déjeuner varié, copieux et dans d'excellentes conditions (pergola ou à l'intérieur), on vous offre le plan de Rome avec les principaux sites, transport possible vers l'aéroport.
Bus tout à côté, tram pas loin.
Personnel discret et efficace!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un hôtel dans une rue pas trop passante dans un quartier résidentiel. Un accueil des plus chaleureux. L’hôtel est très confortable. Le petit déjeuner est exceptionnel, la table du diner parfaite et le service irréprochable. Une note toute spéciale pour le femmes de chambres qui ont toujours eu un sourire et des mots très gentils. Si on revient à Rome c'est sur, c'est dans cet hôtel. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Personnel tres sympatique et disponible, l'hotel est est tres bien situé au calme et a proximité des arrets de bus.Wiffi gratuit ainsi que le coffre dans les chambres, qui sont tres propres et spacieuses.Petit dejeuner tres copieux, le restaurant pas chère et plats variés.hotel vivement a reccomander, On se sent comme chez soi !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel delle Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Muse

Adresse: Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°89 des hôtels familiaux à Rome
N°118 des hôtels les plus économiques à Rome
N°202 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel delle Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Muse Rome
Delle Muse Hotel
Delle Muse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.