“Hôtel très agréable, vous pouvez avoir confiance” 4 5 étoiles

Hotel delle Muse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Classé n°216 sur 1 264 hôtels à Rome
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel très agréable, vous pouvez avoir confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes allés à Rome cet été et cet hôtel semblait être un super compromis entre le prix, la localisation et les avis des interanutes. Et bien, nous ne nous sommes pas trompés! Hôtel très agréable, personnel très sympa parlant français. Les chambres sont très correctes, propres et il y a la clim. Pour aller au centre de Rome, il y a un bus qui vous conduit à la gare Termini, ça dure 15 min. Ou sinon le tram est à 10min à pied.
Rien à redire, c'est nickel pour nous et je recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

houdemont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

difficile de trouver un hôtel à Rome à un prix abordable et tout confort ! et c'est chose faite avec l'hôtel delle muse : personnel super sympa et très serviable, multilingue, chambre très confortable, grande salle de bain, climatisation, literie parfaite, resto et sa terrasse super, menu varié, immense choix du petit déj continental, 2 minutes à pied du terminus de la ligne 360 (toujours un bus à l'arrêt à attendre le prochain bus pour démarrer, donc le bus est vide et on attend assis, à l'intérieur du bus). un arrêt du bus 360 est prévu à Termini, soit le coeur de toutes les stations de bus, train, métro... pour aller vers toutes les destinations de Rome (trastevere, vatican, même l'archeobus et le bus touristique 110). Le terminus du 360 se situe sur un petit parc tout neuf, très agréable (surtout les soirs) avec un petit resto et une vue panoramique superbe, une fontaine et de la jolie pelouse pour faire gambader les enfants. l'hôtel est 10 mn à pied de la villa borghese. Hôtel hyper calme, rue calme et sécurité (caserne des carabineri à 2 mn à pied). hôtel adapté pour des jeunes enfants (mon fils de 6 ans était avec moi) Bref, je recommande les yeux fermés et chaleureusement l'hôtel dell muse et je n'hésiterai pas 2 sec. à y envoyer tous mes amis et ma famille. nous avons passé un excellent séjour de 5 jours à Rome et ceci est dû en grande partie à notre séjour à l'hôtel. Encore merci à eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Durant notre séjour , cet hôtel à répondu à tous nos critères et surtout sa situation géographique, quartier résidentiel calme ... Le personnel à l'écoute et de bons conseils pour nos déplacements, les chambres propres et surtout la climatisation quand on sait qu'il faisait pas moins de 40 degres dehors, le petit dej complet et pas mal de choix .... Nous avons apprécié et reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2012
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après un peu de difficultés avec les transports en commun Romains, nous avons trouvé l'Hotel Del MUSE. Réservation faite quelques semaines à l'avance par Internet (Ryanair).
Très bon accueil, hôtel très calme dans un quartier résidentiel.
Les conseils du personnel au top et précis. Très bonnes nuits alors que la température extérieure était en journée de 40° et la nuit... je ne sais pas, nous dormions. Pour le petit déjeuner, rien à reprocher, aussi au top très complet et toujours le personnel à votre écoute.
Un hôtel à conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hôtel dans un quartier tranquille, résidentiel. Un accueil très chaleureux avec personnels à l'accueil entièrement à votre disposition. Wifi, accès à internet avec 3 ordinateurs à disposition + imprimante. Des chambres qui ont un peu vieillies mais qui sont très propres, ménage tous les jours. Un petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Si nous retournons à Rome, nous retournerons dans cet hôtel, vraiment très agréable. Peut être le seul petit inconvénient est l'emplacement de l'hotel, un peu éloigné du centre, mais les bus sont à côté. Nous nous avons opté pour la location de voiture et aucun problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Quel bonheur de se trouver au calme après une journée épuisante dans les rues du centre ville bruyantes et animées.
On y dort paisiblement sans aucun bruit, réveillé par le chant des oiseaux et le vol des hirondelles.
Le petit déjeuner est parfait et le restaurant irréprochable de part la qualité de son service, son prix exceptionnel et le goût authentique de ses produits frais.Une mention spéciale à Paolo qui parle un Français impécable et nous soigne comme si nous étions ses propres convives.
Tout à déjà été dit: c'est parfait, sans prétention et bien agréable, de ce fait on y rencontre d'autres touristes de toutes nationalités avec qui on sympathise.
Le choix de cet hôtel a été déterminant pour rendre notre escapade Romaine inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Mai 2012
Cinq jours dans cet hôtel exceptionnel où le personnel fait l'effort de parler français et de tout faire pour vous satisfaire.
Wifi gratuit, ordinateurs et imprimante à disposition, coffre fort dans la chambre, petit déjeuner varié, copieux et dans d'excellentes conditions (pergola ou à l'intérieur), on vous offre le plan de Rome avec les principaux sites, transport possible vers l'aéroport.
Bus tout à côté, tram pas loin.
Personnel discret et efficace!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel delle Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel delle Muse

Adresse : Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°90 des hôtels familiaux à Rome
N°105 des hôtels les plus économiques à Rome
N°198 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel delle Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Muse Rome
Delle Muse Hotel
Delle Muse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.