“trés bon hotel” 4 5 étoiles

N° 213 sur 1 265 hôtels à Rome
Pontpoint, France
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes très content de notre passage dans cette hôtel ou nous sommes rester 3 jours a l'occasion de notre anniversaire de mariage . nous savions avant d'y séjourner qu 'il était excentré mais cela ne nous a pas déranger car le quartier est très calme de plus le Bus 360 muse passe dans la rue ou il y a 2 arrêt a proximité de l’hôtel . la chambre était assez grande avec la télé et était très propre. il y a un restaurant dans l’hôtel ou nous prenions nos repas ils servent des plats basique de qualité .
le personnel es t très aimable et serviable .nous sommes arrivés avec 1 heure de retard a cause d'une grève des contrôleurs aérien j'ai appelé l’hôtel qui a envoyé une voiture nous chercher a l'aéroport moyennant payement ce qui nous a grandement rendu service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Avant de partir en italie ma conjoint et moi avions jeté un coup d'oeil sur tripadvisor et sur le site de l'hotel. En theorie ca avait vraiment l'air bien
la pratique a été differente...
La chambre ( on ne prend pas en compte un aspect general vieillissant) etait propre .Le lit 2 place etait confortable mais compose de 2 matelas separé.cepandant la proprete de la salle de bain laissait à desirer.Des moisissures tout autour des joints de la douche quelque peu etroite.
Heureusement que la rue est calme car avec notre fenetre qui fermait a moitié, un vrombissement incessant a linterieur de l'hotel et des murs tellement bien isoles phoniquement qu'on entendait les voisins "vivre", nous avions deja eu du mal a dormir.
La ville est magnifique mais l'acces au centre se fait dificilement du aux horaires aleatoire du bus ( 1 bus en 1h30 ou 3 en 15 mn.Heuresement le tram permet de sy rendre plus rapidement apres 20 mn de marche de l'hotel à la station la plus proche .
Pour le petit dejeuner l'accent est plutôt mis sur la quantité que sur la qualité ( mais large choix sucré et salé) probablement des produits industriel
le restaurant est plutot moyen , nombreux produits surgelé mais indiqué comme tel sur la carte.Preparez vos citronelles si vous mangez en terrasse car les moustiques sont nombreux...
en bref je deconseille cet hotel car j'ai vraiment été tres decu du rapport qualite prix.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je rentre d un séjour a Rome j ai passe 2 nuits horribles j étais au dessus de l entrée au 3eme étage toute la nuit j ai entendu le compresseur de la climatisation une horreur ! Evitez de manger au restaurant car les pizzas sont congelés et le vin est très mauvais. Il n y a pas de bar, l entree n est pas du tout accueillante et la terrasse est envahie de moustiques. Dans le quartier il n y a rien a faire et pour aller au centre il faut prendre le car qui n est pas du tout fiable a Rome, sinon le tram est a 20 min a pied il faut environ 1h pour rejoindre le centre. Je me demande comment il a pu avoir 3 étoiles. Je ne recommande pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
georgemanager, Direttore de Hotel delle Muse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre critique. Elle n'est pas très positive (comaprée surtout à la majorité des critiques faites sur notre hôtel, qui elles sont généralement positives ou très positives), et c'est pour cela que nous désirons vous donner une réponse détaillée:

En ce qui regarde le compresseur de la climatisation ou autres bruits provenant de la rue ou quoi que ce soit d'autre, il est dommage que vous nous avez rien dit. A partir du moment où vous êtes sensibles à ces bruits, il suffisait de nous le dire, et une fois le problème expliqué nous aurions tout fait pour mieux vous accomoder du moins pour votre deuxième nuit.
il est vrai que, notre Hôtel étant très très calme, surtout la nuit, chaque petit bruit pourrait être un problème pour des clients sensibles. Dernièrement nous avons du changer une chambre car à coté il y avait une famille avec un bébé qui se réveillait souvent la nuit pour manger. Une fois la chambre changée, les clients sont restés encore 5 nuits sans problèmes.
Il est attristant que vous n'ayez rien dit

Dans notre restaurant il y a différents types de pizzas: soit congelées (uniquement la base) soit fraiches.
Nous les mangeons aussi, et nous trouvons pas de difference avec les pizzas qui sont faites à l'exterieur dans des pizzerias classiques.

Je ne sais pas quel vin vous avez pris qui ne vous a pas plû. Nous avons beaucoup de qualités diverses de vin. Notre vin le plus basique, le vin de la maison de Cheateaux Romaine est considéré de bonne qualité par nos clients habituels.
On s'étonne de votre commentaire sur le bar, car il est là et il est à l'interieur. Il n'y a pas toujours un serveur fixe au bar, il suffit donc d'appuyer sur la sonnette pour avoir un service sur demande. Ainsi nous avons un bar qui est disponible 24h sur 24. Dans les heures tardives de la nuit, il suffit de demander à la reception les produits que vous désirez. Vous pouvez avoir des boissons fraiches ou chaudes pendant 24h.

L'entrée de l'hotel est une réception tout à fait normale comme partout dans le monde, large, spacieuse et lumineuse avec des endroits où s'asseoir et des postes d'ordinateurs avec acces gratuit à internet. Mais il est normal que lorsqu'on veut parler du mal d'un hotel, on lui trouve tout à critiquer.

Dans la terrasse JARDIN, il peut y avoir des moustiques comme dans tous les jardins du monde entier.
Nous faisons toujours appel à des sociétés spécialisées pour la désinfestation, mais à partir du moment où l'hotel est situé dans un quartier avec beaucoup de jardins et de parcs, les moustiques passent d'un jardin à l'autre, et il y a peu que nous pouvons faire de plus. Dans un cadre rustique comme le notre cela est normal. D'ailleurs je rajouterais qu'il est aussi normal d'avoir des oiseaux qui arrivent sur les tables où mangent les clients, et certains clients trouvent cet aspet charmant et leur donnent à manger, d'autres préfèrent les éloigner. En tout cas, parler d'invasion est vraiment exageré, surtout lorsqu'il reste toujours possible de passer diner à l'interieur où il n'y a pas de moustiques. Dans tout les cas, pas tous les jours il y a des moustiques dans les jardins en Italie. Cela dépend de la temperature, de l'humidité et de beaucoup d'autres facteurs. Ne nous demandez pas de faire des miracles sur la nature!

Je vois que vous êtes experts sur Tripadvisor, et donc j'en présume que vous êtes aussi experts sur Internet.
C'est pourquoi je me demande pour quelle raison vous n'avez pas vérifié avant de venir chez nous où se trouve l'hotel? Avec Google Maps maintenant on peut savoir TOUT est il est très CLAIR que nous ne sommes pas au centre ville, mais dans un des plus beaux quartiers de Rome, dans lequel ou près duquel se trouvent les choses suivantes:

CATACOMBE DE S. PRISCILLA
MUSEE ART MODERNE
MUSEE ETRUSQUE
MUSEE MAXI
AUDITORIUM ET PARC DELA MUSIQUE

Près de l'hotel il y a plus de 15 restaurants, 10 glaciers et plusieurs bars.
Une piscine eet un spa à 3 minutes de marche à pied.
Un départ pour parcours de jogging.

Due à la beauté du quartier, beaucoup des ambassades les plus importantes se trouvent ici, ainsi que certaines résidences d'ambassadeurs (dont la résidence de tous les ambassadeurs américains)
Nos clients choisissent avec attention notre hotel, soit pour le bon prix, pour sa qualité (voir les critiques positives des autres clients depuis déjà longtemps), soit parce que après une journée au centre ville ils ont tous apprecié être au calme dans notre quartier. C'est un choix. Qui préfère être au centre payera surement beaucoup plus et aura des bruits toute la nuit, et puis qui prefere ne pas être au centre trouvera quelquechose de plus bon marché et plus au calme.

Concernant les transport autour de l'hotel:
Le bus 360 de la Piazza Delle Muse - à 3 minutes de marche de l'hotel: Départ toutes les 8 minutes (samedi et dimanche toutes les 20 minutes), et en 15 minutes vous etes à la gare Termini (consideré comme centre ville)
Le tram 19 de la Piazza Ungheria part aussi toutes les 8 minutes, et rejoint le Vatican en 20 minutes. Pour arriver à ce tram, vous pouvez soit prendre le bus 360, soit marcher pas plus de 10-15 minutes.

Rome est une très grande ville, et pour cela nous preferons souligner que par exemple; avoir un hotel au Colisée pour après se rendre à pied à la place d'Espagne ou le Vatican, cela vous mettera tout de meme 1h et 30 minutes, donc c'est très relatif de se dire qu'être au centre implique avoir tout pres de vous. Rajoutez à ça le prix d'avoir un hotel dans le centre, cela fait aussi partie des éléments à prendre en considérations lorsqu'on choisit un hotel.

Nous sommes les premiers à dire de ne pas prendre la voiture pour aller au centre ville, et cela pour 2 raisons:
Seuls les résidents peuvent rentrer dans le centre ville (en plus de bus, taxis, etc.) et il est très compliqué de trouver du parking. Si vous connaissez que le tram 19, j'imagine que vous n'avez pas lu le papier avec tous nos conseils (en français pourtant) donné à tout le monde à l'arrivée avec des infos sur le transport, type de billets, conseils généraux sur l'hotel et sur la ville.

Dernier point concernant la catégorie de l'hotel; Vu votre experience, vous savez surement que les étoiles sont données pour les caractéristiques des chambres, salle à manger et autres facteurs relatives à l'infrastructure de l'hotel. Votre critique parle de choses qui n'ont rien à voir avec la catégorie de l'hotel. En voyant votre critique je vois que vous n'avez rien à relever par rapport à la chambre, le petit déjeuner ou la structure de l'hotel. Vous avez écrit que l'entrée n'est pas accueillant à votre goût, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, n'est-ce pas?

La localisation de l'hotel qui n'est pas au centre n'a rien à voir avec la catégorie, vous le savez surement aussi.

En tout cas, pour la prochaine fois que vous allez dans un hotel et que encontrez une situation qui vous contrarie, je vous conseille vivement d'en parler dès la première nuit à la réception. S'ils vont resoudre le problème, tant mieux pour vous et tout le monde y gagne, et si pas de résolution, alors ils mériteront une critique négative.
Comme vous pouvez voir des autres critiques à l'égard de notre hotel, les clients trouvent toujours que notre personnel est très gentil et plein de bonne volonté de collaboration pour résoudre le moindre problème, qu'il soit lié à l'hotel ou n'importe quel autre aspet de votre voyage à Rome et en Italie.

Monsieur Giorgio Lazar,
Directeur
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super accueil dans cet hotel pour notre visite de Rome.

Les personnes parlent le francais. Un des réceptionnistes nous a fourni une carte de Rome avec les différents sites touristiques à faire à pied.

Le reste du personnel (personnel du restaurant, personnel de chambre) est très poli et à l'écoute.

Le petit déjeuner était très bon et variés. Le diner également.

L'hotel est un peu éloigné du centre de Rome mais une ligne de bus vous emmène en 20 minutes à Termini. Seul point négatif, on attends parfois le bus.

Une adresse à garder si je devais retourner à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
préaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel un peu éloigné du centre , 20 mn par le 360 si tout va bien ( bonjour , les transports en commun Romain) , mais à part cela nous avions une chambre au 4 étages avec terrasse les autres chambres semblent pourvues soit d'un balcon soit d'une terrasse. Le confort du lit était très bon , et la salle de bains très propre et fonctionnelle. les petits déjeuners bons et copieux à prendre en salle ou dans le jardin ombragé. Personnel agréable, compétant , parlant très bien le français. Bref un séjour très agréable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hotel est un peu excentré mais le bus 360 qui a son terminus à coté de l’hotel peut vous transporter à la gare Termini en un peu moins de 30 minutes. C’est pratique, pour rejoindre avec des bagages la gare puis l’aéroport de Fiumicino ce qui était notre cas.
Ensuite il y a la possibilité d’emprunter le réseau de train urbain (10 mn à pied), la station (Acqua Acetosa) qui est à 2 stations du métro (Piazza del Popolo).
Sinon notre chambre était confortable, spacieuse et fonctionnelle. La literie très bonne et l’environnement pas bruyant la nuit.
Le petit déjeuner du matin est très copieux et meilleur de mon point de vue que les breakfasts proposés dans les hotels anglais ou j’ai séjourné.
Le personnel est sympathique notamment les dames du petit déjeuner ainsi que le personnel de réception.
Je vous recommande cet hotel pour des séjours visite de Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bien qu'éloigné du centre Les "Muses" est bien desservi par le bus 360 de stazione termini à Muse de 5h30 à 11h30!
Personnel chaleureux et attentionné. Petits déjeuners copieux , frais et variés.
Chambre confortable avec salle de bain équipée de sèche-cheveux , miroir grossissant , sèche-serviette...
Literie ferme et confortable. Jolie terrasse privative.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Hotel delle Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Muse

Adresse: Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°91 des hôtels familiaux à Rome
N°197 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel delle Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, HostelWorld, Weekend Desk, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Muse Rome
Delle Muse Hotel
Delle Muse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.