“Excellent” 5 5 étoiles

N° 242 sur 1 269 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour, si vous allez ici pour votre séjour italien, vous faites réellement le bon choix. Le personnel est très aimable et sait répondre à vos demandes, souhaits et changements d'emploi du temps (pour les repas par exemple), et même à vos goûts gastronomiques (si maladie et que vous ne supportez que des pasta bianco par exemple, ils vous mijoteront quand même un petit plat digeste et adapté à vos besoins). Peut-être un peu loin du centre, mais dans un quartier sûr et calme, avec quand même quelques bons restos pas loin, une pharmacie etc.
Adapté aux fauteuils roulants.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour intérieure sont très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pontpoint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes très content de notre passage dans cette hôtel ou nous sommes rester 3 jours a l'occasion de notre anniversaire de mariage . nous savions avant d'y séjourner qu 'il était excentré mais cela ne nous a pas déranger car le quartier est très calme de plus le Bus 360 muse passe dans la rue ou il y a 2 arrêt a proximité de l’hôtel . la chambre était assez grande avec la télé et était très propre. il y a un restaurant dans l’hôtel ou nous prenions nos repas ils servent des plats basique de qualité .
le personnel es t très aimable et serviable .nous sommes arrivés avec 1 heure de retard a cause d'une grève des contrôleurs aérien j'ai appelé l’hôtel qui a envoyé une voiture nous chercher a l'aéroport moyennant payement ce qui nous a grandement rendu service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Avant de partir en italie ma conjoint et moi avions jeté un coup d'oeil sur tripadvisor et sur le site de l'hotel. En theorie ca avait vraiment l'air bien
la pratique a été differente...
La chambre ( on ne prend pas en compte un aspect general vieillissant) etait propre .Le lit 2 place etait confortable mais compose de 2 matelas separé.cepandant la proprete de la salle de bain laissait à desirer.Des moisissures tout autour des joints de la douche quelque peu etroite.
Heureusement que la rue est calme car avec notre fenetre qui fermait a moitié, un vrombissement incessant a linterieur de l'hotel et des murs tellement bien isoles phoniquement qu'on entendait les voisins "vivre", nous avions deja eu du mal a dormir.
La ville est magnifique mais l'acces au centre se fait dificilement du aux horaires aleatoire du bus ( 1 bus en 1h30 ou 3 en 15 mn.Heuresement le tram permet de sy rendre plus rapidement apres 20 mn de marche de l'hotel à la station la plus proche .
Pour le petit dejeuner l'accent est plutôt mis sur la quantité que sur la qualité ( mais large choix sucré et salé) probablement des produits industriel
le restaurant est plutot moyen , nombreux produits surgelé mais indiqué comme tel sur la carte.Preparez vos citronelles si vous mangez en terrasse car les moustiques sont nombreux...
en bref je deconseille cet hotel car j'ai vraiment été tres decu du rapport qualite prix.

• Séjour du septembre 2013
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super accueil dans cet hotel pour notre visite de Rome.

Les personnes parlent le francais. Un des réceptionnistes nous a fourni une carte de Rome avec les différents sites touristiques à faire à pied.

Le reste du personnel (personnel du restaurant, personnel de chambre) est très poli et à l'écoute.

Le petit déjeuner était très bon et variés. Le diner également.

L'hotel est un peu éloigné du centre de Rome mais une ligne de bus vous emmène en 20 minutes à Termini. Seul point négatif, on attends parfois le bus.

Une adresse à garder si je devais retourner à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
préaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel un peu éloigné du centre , 20 mn par le 360 si tout va bien ( bonjour , les transports en commun Romain) , mais à part cela nous avions une chambre au 4 étages avec terrasse les autres chambres semblent pourvues soit d'un balcon soit d'une terrasse. Le confort du lit était très bon , et la salle de bains très propre et fonctionnelle. les petits déjeuners bons et copieux à prendre en salle ou dans le jardin ombragé. Personnel agréable, compétant , parlant très bien le français. Bref un séjour très agréable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hotel est un peu excentré mais le bus 360 qui a son terminus à coté de l’hotel peut vous transporter à la gare Termini en un peu moins de 30 minutes. C’est pratique, pour rejoindre avec des bagages la gare puis l’aéroport de Fiumicino ce qui était notre cas.
Ensuite il y a la possibilité d’emprunter le réseau de train urbain (10 mn à pied), la station (Acqua Acetosa) qui est à 2 stations du métro (Piazza del Popolo).
Sinon notre chambre était confortable, spacieuse et fonctionnelle. La literie très bonne et l’environnement pas bruyant la nuit.
Le petit déjeuner du matin est très copieux et meilleur de mon point de vue que les breakfasts proposés dans les hotels anglais ou j’ai séjourné.
Le personnel est sympathique notamment les dames du petit déjeuner ainsi que le personnel de réception.
Je vous recommande cet hotel pour des séjours visite de Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bien qu'éloigné du centre Les "Muses" est bien desservi par le bus 360 de stazione termini à Muse de 5h30 à 11h30!
Personnel chaleureux et attentionné. Petits déjeuners copieux , frais et variés.
Chambre confortable avec salle de bain équipée de sèche-cheveux , miroir grossissant , sèche-serviette...
Literie ferme et confortable. Jolie terrasse privative.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages