“Bien mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Classé n°217 sur 1 263 hôtels à Rome
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel propre pas trop mal situé et le personnel est serviable. La chambre est très petite et pas très bien équipée : pas de chaîne en français, rien pour accrocher ses vêtements dans la salle de bain, la douche pas top, pas d'eau ni de thé mise à disposition dans la chambre comme l'on peut trouver dans d'autre hôtel de la même catégorie. Le petit déjeuner très industriel et insipide. Le souper pas trop mal mais assez cher pour la qualité (bcp de surgelés).

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

L'hotel bien qu'excentré est situé dans un quartier sympa de Rome près des ambassades compter 25 min de termini 35 du colisée 40 du Vatican en transport

L'hotel est très calme et le personnel polyglotte et serviable

Neanmoins et malgre les réponses de l'hotel que j'ai lu sur les autres commentaires le resto n'est pas digne de l'Italie encore moins d'un 3* c'est surgelé et franchement insipide..... aux prix pratiqué n'importe quel petit resto Romain sera 2x moins cher et 2x meilleur

La chambre est vieillote la literie convenable sans plus si votre but est de visiter alors oui mais la chambre etait très petite

Le petit déjeuner est copieux mais industriel

Le veilleur de nuit n'aime pas etre derangé il peut couper internet pour vous empecher d'utiliser les ordis de la reception pour pouvoir finir de regarder son film tranquille... insomniaque s'abstenir

Pour les très court séjour je recommande un hotel plus central car Rome est assez grande

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L hôtel est situé dans une rue calme , facile d'accès,bus à proximité . petit déjeuner copieux et varié . personnel très sympa , donnent de bons conseils.
pour la chambre ,très vieillote,murs moitié peints (comme si elle était en cours de refection) salle de bain très exiguëe douche rustique ou l'eau ne coule pas à flots .......
murs très minces donc beaucoup de bruit ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hôtel .Le personnel parle beaucoup de langue.Le petit déjeuner est très copieux salé est sucré .Les chambres sont très bien avec un coffre fort .Il font le ménage tout les matin.Très bon hôtel je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Isabelle J
comme beaucoup de personne j'ai parcouru les avis avant de réserver un hôtel à Rome. je ne regrette absolument pas mon choix. L'accueil est chaleureux , tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. Le cadre est très reposant après une journée de visites et balades en ville. Petit déjeuner et repas très copieux et très bon.
Ils s'occupent de réserver les visites que vous voulez faire, bien sur cela a un coup mais quelle tranquillité d'esprit! par exemple 62 euros par personne pour le vatican, avec le transport, le guide et 3 heures de visite.Vraiment je recommande cet hôtel situé en retrait du centre ville. 15 mn environ de bus pour retourner à la gare ce n'est pas long.
Seule l'insonorisation des chambres n'est pas au top, mais cela est très fréquent dans les hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre séjour à Rome a été plaisant. Le personnel de l'hôtel a vraiment très serviable, gentil et prenne le temps de nous expliquer les endroits à visiter et surtout comment s'y rendre.
Par ailleurs, ils parlent très bien le français. Le petit déjeuner était très copieux puisque c'était à volonté. La chambre agréable mais mal isolée car on entendait les bruits venant de l'extérieur , c'était le seul petit hic. Possibilité d'acheter les ticket de bus à l'accueil de l'hôtel, c’était assez pratique. L’hôtel est situé près du centre ville environ 10 min en bus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Notre séjour a duré 4 jours à ROME pour visiter cette très belle ville. L'hôtel était notre havre de paix dans le tumulte de la vie Romaine.

Le quartier était calme, la chambre large et spacieuse, le petit-déjeuner copieux , l’accueil chaleureux, le personnel gentil et aimable et très serviable.

Un grand merci au personnel pour nous avoir aidé pour résoudre un petit déboire de départ lié à notre compagnie aérienne.

Nous reviendrons à ROME certainement un jour dans cet hoteL

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre deux cinq quatre qui était très bien avec baignoire balnéo ET douche.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel delle Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Muse

Adresse: Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°90 des hôtels familiaux à Rome
N°209 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel delle Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Muse Rome
Delle Muse Hotel
Delle Muse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.