“A 100m du Vatican” 4 5 étoiles
Avis sur Emmaus

Emmaus a été ajouté à vos Favoris
Emmaus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Fornaci 23-25, 00165 Rome, Italie   |
N° 422 sur 1 267 hôtels à Rome
Montpellier
“A 100m du Vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le principal point positif de l'hotel est sa situation, juste à côté de la Basilique St Pierre.
Ma chambre (3ème étage) était assez spacieuse avec une salle de bain propre avec savon et gel douche mais une douche un peu petite.
Petit déjeuner avec charcuterie (salami, jambon blanc et fromage), yaourt, jus de fruits et une boisson chaude à demander à la serveuse.
L'hôtel n'est pas très récent il est vrai mais cela fait partie de son charme avec son ascenseur.
Quartier assez calme le week end aucun bruit la nuit ! La semaine un peu plus bruyant le matin (fenêtre ouverte). Hotel bien désservie: - parking de taxi à l'entrée de l'hotel avec tjs 4 ou 5 taxis disponibles. Bus 64 pour aller dans le centre (gare "Termini"). Restaurants en bas de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ma chambre était petite, mais bien conçue. Rien à redire sur la propreté, la localisation ou le petit-déjeuner. Le seul problème: la (très) faible quantité d'eau chaude pour la douche. Heureusement que j'y étais en septembre et qu'il faisait assez chaud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'accueil de cet hôtel est très chaleureux et le personnel très disponible. En plus, sa situation à deux pas de la place St Pierre est idéal. Tous les centres historiques sont desservis par les stations d'autobus qui se trouvent à proximité. Nous avons aussi pu nous rendre à pied dans le centre de Rome et à Trastevere.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Emmaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emmaus

Adresse: Via Delle Fornaci 23-25, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°161 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emmaus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emmaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emmaus Hotel Rome
Emmaus Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emmaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.