“Séjour agréable à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Emmaus

Emmaus a été ajouté à vos Favoris
Emmaus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Fornaci 23-25, 00165 Rome, Italie   |
N° 388 sur 1 269 hôtels à Rome
“Séjour agréable à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est bien situé pour ceux qui s'intéresse en priorité au Vatican et à ses monuments et musées. Du fait de sa situation je ne m'attendais pas à un hôtel ultramoderne. Il a cependant été rénové correctement. Notre chambre était spacieuse et la salle de bain correcte. L'ascenseur mériterait un coup de jeune. Le personnel est dévoué et très accueillant. Le petit déjeuner copieux. J'estime avoir fait un bon choix et y retournerait si d'aventure je reviens a Rome.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes le matin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
luigi d, Direttore de Emmaus, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur Gerard,
merci pour le gentil commentaire que vous avez laissé sur notre propriété en TripAdvisor. Nous sommes heureux que vousa vez eu un très agréable séjour à Rome et dans notre Hôtel. Nous espérons de vous revoir à l'avenir.
Cordialement

Luigi De Santis

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A deux de la place Saint Pierre et restaurants à proximité, réception aimable et parlant le français, bon petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre ,très propre, ascenseur de charme, par contre petite salle de bain étriquée mais c'est un détail par rapport aux points positifs

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation. Réceptionniste agréable et serviable. Sinon ascenseur archaïque, normalement l'utilisateur précédent aura oublié de fermer la porte et vous serez bon pour monter à pied . Chambre vieillotte mais propre salle de bain étriquée, électricité probablement hors norme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Pâquier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J’ai passé 4 nuits à l’hôtel Emmaus au mois de juillet 2013. Choisi pour sa proximité avec la Place St-Pierre, cet hôtel est correct, ni plus ni moins. Les chambres doubles ne sont pas très spacieuses, mais propres. La salle de bain est acceptable. C’est un vieil hôtel rénové dont l’isolation phonique laisse à désirer.
Le personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner est ordinaire.
A voir, le lift à grillage et double portes antédiluvien. Il doit sûrement être inscrit au registre du patrimoine national. Les hôtes oublient systématiquement de fermer les portes manuellement. Le lift est donc toujours bloqué à un étage.
Il y a plusieurs bons restaurants abordables dans les environs.

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tres bon sejour a l hotel Emmaus, le grand plus est effectivement la proximite de la Basilique Saint Pierre et la proximite de toutes les visites que j ai faites en bus. La reception parle francais et m a toujours aidee dans mes demarches lorsque l on ne maitrise pas l Italien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le principal point positif de l'hotel est sa situation, juste à côté de la Basilique St Pierre.
Ma chambre (3ème étage) était assez spacieuse avec une salle de bain propre avec savon et gel douche mais une douche un peu petite.
Petit déjeuner avec charcuterie (salami, jambon blanc et fromage), yaourt, jus de fruits et une boisson chaude à demander à la serveuse.
L'hôtel n'est pas très récent il est vrai mais cela fait partie de son charme avec son ascenseur.
Quartier assez calme le week end aucun bruit la nuit ! La semaine un peu plus bruyant le matin (fenêtre ouverte). Hotel bien désservie: - parking de taxi à l'entrée de l'hotel avec tjs 4 ou 5 taxis disponibles. Bus 64 pour aller dans le centre (gare "Termini"). Restaurants en bas de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ma chambre était petite, mais bien conçue. Rien à redire sur la propreté, la localisation ou le petit-déjeuner. Le seul problème: la (très) faible quantité d'eau chaude pour la douche. Heureusement que j'y étais en septembre et qu'il faisait assez chaud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Emmaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emmaus

Adresse: Via Delle Fornaci 23-25, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°132 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emmaus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emmaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emmaus Hotel Rome
Emmaus Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emmaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.