“Hotel à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°512 sur 1 267 hôtels à Rome
Un membre de TripAdvisor
“Hotel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien tenu, chambre confortable, rénovation de qualité faite récemment, personnel avenant (mais ne parlant pas du tout français ...). La proximité de la gare Termini facilite bien des choses
Bref, un hôtel que je recommande à toute personne n'ayant pas des désidératas impossibles à réaliser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L hôtel en lui même pas trop mal, si vous ne vous arrêtez pas au fait que cet hôtel ne dispose pas de hall d'entrée. Je ne pensais pas que cela existait encore mais sur 5 étages 4 hôtels. Bref quasiment un hôtel par étage. Cage d'escalier lugubre et à la limite de l'insalubrité. Les chambres sont correctes exceptée la salle de bain très petite. Petit- déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Très peu de choix et la fraicheur du pain et des pseudo viennoiseries laisse à désirer. Emplacement certes très pratique près de la gare termini, mais qui ressemble à la gare du nord. Pas très sécurisant le soir. Pour ma part le prix est exagéré par rapport au service proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à 4 (avec nos 2 filles) dans cet hotel, chambre pour 4 avec 2 pièces séparées et terrasse. Tres propre.Lits confortable. Personnel très aimable. Petit déjeuner tout à fait correct.
Il est bien situé.(5mn de la gare, 5 mn de l'église Maria Maggiore)
seul bémol, pour le retour pour l'aéroport, nous avons pris la navette de l'hôtel, (prix correct 42 € a 4) mais en fait il ne s'agit pas d'un taxi mais d'une voiture en très mauvais état et le chauffeur avait une conduite tres dangereuse! il vaut mieux reserver le shuttle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

bon accueil, chambres propres et silencieuses, tv avec de nombreuses chaines, wifi gratuit dans les chambres qui marche parfaitement, personnel discret et disponible,petit dejeuner impeccable avec du sucré et du salé servi de 7h a 10h (croissants, pains au chocolat, boissons servies a table, jambon, fromage, fruits....), tres bien situé a coté de la gare Termini et de tous les transports
seul petit bemol, l'ascenseur qui n'inspire pas confiance !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Scott House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scott House

Adresse : Via Gioberti 30, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°512 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scott House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scott House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scott House Rome
Hotel Scott House Roma
Scott House Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scott House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.