“Bel Hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gioberti 30, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°475 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bel Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hotel, bien situé à quelques mètres du Termini et pas loin de Piazza Republica. Les chambres excellentes confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est bien avec des produits frais. Le service est parfais et personnel est aimable et gentil.
En résumé Hotel à recommender.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont les meilleures.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel très très bien situé, à 5 minutes de marche de Termini, le personnel est très accueillant et chaleureux, le petit déjeuner était bon à mon gout (plus de sucré que de salé). la salle de bain est muni d'un bidet (c'est très important)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hotel au 4eme etage d'un immeuble idealement placé juste a côté de la gare !! On recommande pour le tarif et la localisation super pratique. A deux pas de la gare et du métro parfait pour visiter Rome.

• Séjour du avril 2014
Beauraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon séjour a Rome a REFAIRE . Petite bémol chambre d'Hôtel triple petite ,salle de bain ultra petite même pas de quoi poser sa trousse de toilette . Rénovation sur la façade arrière impossible d'ouvrir les volets , dans le noir totale tout le séjour (4 jours) Heureusement que ce n'était que pour dormir. L'ascenseur ne donnait pas trop l'envie de le prendre (sécurité)!!! Hotel très bien situé prés des principaux moyens de transport (bus, métro, navette aéroport) sont à deux pas.Quartier de gare Nous nous demandions si nous étions en Italie si pas en Chine vu le nombres de personnes
Bon séjour a Rome mais a voir dans un autre hôtel !!! o.O

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Situé dans un immeuble ou se trouvent plusieurs hôtels, tous les étages sont desservis par ascenseur.
Il parait avoir été remis à neuf très récemment. Le personnel est prévenant et sympathique, le petit déjeuner trés correct, les chambres sans etre immenses sont tout à fait suffisante et totalement insonorisées. Nous recommandons donc cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Situé à deux pas de la gare Termini, cet hôtel pour nous était pratique car on reprenait la navette de la compagnie Terravision (aéroport) très tôt pour avoir notre vol retour. Confort suffisant pour y dormir. Notre chambre était trop petite, celle de nos amis un peu plus grande et mieux agencée. Dans l'ensemble l'hôtel était propre. Le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très propre, bien situé, près de la gare de Termini (5 mn) et près du centre historique (15 mn).
Accueil chaleureux (ne parle pas français mais le comprend). Literie très confortable, et chambre refaite récemment. Petit déjeuner très bon et varié. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scott House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scott House

Adresse : Via Gioberti 30, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°475 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scott House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scott House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scott House Rome
Hotel Scott House Roma
Scott House Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scott House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.