“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gioberti 30, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 546 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé à 2 minutes de la gare Termini, ce qui est donc très pratique pour les arrivées en car, en train et les départs vers le centre en métro. Le quartier n'est pas très bien fréquenté mais en vous promenant un peu vous découvrirez de petites rues avec de chouettes restaurants.
L'hôtel se situe au quatrième et au cinquième étage d'un immeuble, l'ascenseur est pratique mais peu rassurant.
L'accueil est très sympathique mais ils ne parlent pas français alors qu'il est mentionné sur la page de l'hôtel que le personnel parle français.
Le déjeuner est très bon. La chambre est un peu petite mais très propre et agréable. Notre Tv ne fonctionnait pas mais le wifi fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

un excellent hôtel à recommander vivement.emplacement stratégique à 50 mètres de gare termini surtout si on a le Roma pass et à aussi à 50 mètres du bus pour l'aéroport à 4eur. chambre petite mais très correcte et propre on a tout ce qu'on a besoin. réception accueil serviable et chaleureux et conseiller avec un sourire à toute question posée. si je serai à Rome 2eme fois je ne chercherai pas un autre hotel. meme avec une famille (ma femme et ma fille) , on rentrait à 1h et plus et malgré la zone termini et entouré parfois de gens ivre et très animé à partir de minuit mais on a eu aucun gène ou aucune agression ou harcèlement. le dernier jour on a profiter du service bagage free et on a ainsi profité de toute la journée avant de se rendre à l'aéroport. petit déjeuner correct . mac do est au coté. et le centre commercial à termini il y a tout. emplacement stratégique si vous souhaitez partir de termini à florence Venise milan chose que je ferais pour ma 2eme visite si vous venez par Rome

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Je reviens aujourd'hui d'un séjour de 6 jours : excellent hôtel, idéalement situé (à 2 pas de la gare, bus, tram, métro et navette aéroport). Personnel très aimable, chambre et locaux très propre...prix attractif et rien à dire sur le petit déjeuner.
J'avais une chambre simple, petite mais suffisante pour dormir.
Pas de bruit - mais cela doit dépendre des clients !!
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hotel, bien situé à quelques mètres du Termini et pas loin de Piazza Republica. Les chambres excellentes confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est bien avec des produits frais. Le service est parfais et personnel est aimable et gentil.
En résumé Hotel à recommender.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont les meilleures.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel très très bien situé, à 5 minutes de marche de Termini, le personnel est très accueillant et chaleureux, le petit déjeuner était bon à mon gout (plus de sucré que de salé). la salle de bain est muni d'un bidet (c'est très important)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Petit hotel au 4eme etage d'un immeuble idealement placé juste a côté de la gare !! On recommande pour le tarif et la localisation super pratique. A deux pas de la gare et du métro parfait pour visiter Rome.

• Séjour du avril 2014
Beauraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon séjour a Rome a REFAIRE . Petite bémol chambre d'Hôtel triple petite ,salle de bain ultra petite même pas de quoi poser sa trousse de toilette . Rénovation sur la façade arrière impossible d'ouvrir les volets , dans le noir totale tout le séjour (4 jours) Heureusement que ce n'était que pour dormir. L'ascenseur ne donnait pas trop l'envie de le prendre (sécurité)!!! Hotel très bien situé prés des principaux moyens de transport (bus, métro, navette aéroport) sont à deux pas.Quartier de gare Nous nous demandions si nous étions en Italie si pas en Chine vu le nombres de personnes
Bon séjour a Rome mais a voir dans un autre hôtel !!! o.O

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Scott House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scott House

Adresse: Via Gioberti 30, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 546 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scott House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scott House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scott House Rome
Scott House Roma
Hotel Scott House Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scott House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.