“Pas mal” 3 5 étoiles

N° 626 sur 1 267 hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

J'ai été surprise par la chambre qui ne ressemblait pas du tout au photo, j'ai été très déçue en fait... Sinon le rapport qualité/prix était bon. L'emplacement de cet hôtel est idéal, mais nous n'étions pas tranquille dans la rue le soir, le quartier étant proche de la gare. Le personnel est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

tres bien situé a proximité de tout pour visiter les points essentiels de Rome.
L'hotel est propre avec un tres bon accueil où tous le personnel parle quasiment le français. Petit dejeuner avec un peu de tout sucré/salé.
Chambre de taille correct pour le prix seul petit bemol tres mal insonorisé surtout avec les chambres donnant sur le coté rue.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
hayange
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

J'ai trouvé cet hôtel bien situé proche de la gare Termini à 100 mètres. La chambre est très correcte mais manque d'espace de rangement. La salle de bain très petite, avec une douche minuscule. Je conseille aux prochains clients de prendre une chambre avec baignoire.
En ce qui concerne le petit déjeuner, la personne présente préférait faire la vaisselle que de s'occuper de nous. Le petit déjeuner est cher pour la prestation fournie.

Astuce pour la chambre : La douche est difficile d'accès pour des personnes à corpulence normale.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

L'hôtel est situé à 2 minutes de la gare Termini, ce qui est donc très pratique pour les arrivées en car, en train et les départs vers le centre en métro. Le quartier n'est pas très bien fréquenté mais en vous promenant un peu vous découvrirez de petites rues avec de chouettes restaurants.
L'hôtel se situe au quatrième et au cinquième étage d'un immeuble, l'ascenseur est pratique mais peu rassurant.
L'accueil est très sympathique mais ils ne parlent pas français alors qu'il est mentionné sur la page de l'hôtel que le personnel parle français.
Le déjeuner est très bon. La chambre est un peu petite mais très propre et agréable. Notre Tv ne fonctionnait pas mais le wifi fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

un excellent hôtel à recommander vivement.emplacement stratégique à 50 mètres de gare termini surtout si on a le Roma pass et à aussi à 50 mètres du bus pour l'aéroport à 4eur. chambre petite mais très correcte et propre on a tout ce qu'on a besoin. réception accueil serviable et chaleureux et conseiller avec un sourire à toute question posée. si je serai à Rome 2eme fois je ne chercherai pas un autre hotel. meme avec une famille (ma femme et ma fille) , on rentrait à 1h et plus et malgré la zone termini et entouré parfois de gens ivre et très animé à partir de minuit mais on a eu aucun gène ou aucune agression ou harcèlement. le dernier jour on a profiter du service bagage free et on a ainsi profité de toute la journée avant de se rendre à l'aéroport. petit déjeuner correct . mac do est au coté. et le centre commercial à termini il y a tout. emplacement stratégique si vous souhaitez partir de termini à florence Venise milan chose que je ferais pour ma 2eme visite si vous venez par Rome

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Je reviens aujourd'hui d'un séjour de 6 jours : excellent hôtel, idéalement situé (à 2 pas de la gare, bus, tram, métro et navette aéroport). Personnel très aimable, chambre et locaux très propre...prix attractif et rien à dire sur le petit déjeuner.
J'avais une chambre simple, petite mais suffisante pour dormir.
Pas de bruit - mais cela doit dépendre des clients !!
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hotel, bien situé à quelques mètres du Termini et pas loin de Piazza Republica. Les chambres excellentes confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est bien avec des produits frais. Le service est parfais et personnel est aimable et gentil.
En résumé Hotel à recommender.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont les meilleures.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux