Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“au centre de Rome” 3 5 étoiles
Avis sur King Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
King Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sistina 131, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |  
Services
N° 855 sur 1 267 hôtels à Rome
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“au centre de Rome”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les +:

- accueil et compétence du personnel
- chambre spacieuse, literie confortable
- salle de bain avec sèche cheveux (qui marche bien)
- localisation (à proximité des principaux lieux à visiter

Les -:

- Bruit de la rue si vous avez la chambre qui donne côté rue
- petit déjeuner très moyen
- une certaine vétusté de hôtel dans l'ensemble (sans être pénalisant)

Conclusion:

Excellent choix si vous souhaitez être au Coeur de la ville pour vous déplacer à pied.
Attention tout fois à la mauvaise isolation des chambres, aussi bien du bruit extérieur que intérieur.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    133
    117
    65
    88
Consultez les avis pour
80
159
45
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellente situation, chambre correcte, un peu vétuste, service super aimable. idéal pour un bed and breakfast. A 2 minutes de la Place d Espagne. Petit déjeuner light sans trop de choix mais quelques tables donnant à l'extérieur sympa.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, réservé par une agence de voyage.

Alors en effet, comme plein de commentaires, l'hotel n'est pas tout neuf, et pas des plus propre qui existe. mais comme la chambre donnait dans un genre de cours, c était super calme ! et après avoir été toute la journée dans le bruit de la ville de Rome, du calme fait un bien fou !! (sauf le bruit du théatre le soir) mais pour se reposer entre 2 visites l'après-midi c'est top !

Le petit déjeuné : Bof à très très moyen ! Aucun fruit frais, pas de pain frais, uniquement des croissants industriel très sucrés, pas de choix de viande-fromage... bof bof bof ! on a été acheter qq fruits au marché du coin :)

L'accueil : très sympa, les employés parlaient presque tous le français !!!

Le bar : le serveur (et son chien) sont très gentil ! rien à dire !

C est un hotel à conseiller néancmoins, car on vient à Rome pour la ville et pas pour l'hotel ! pour y dormir c'est suffisant ! (mais faut pas être pénible)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
90 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel bien situé à quelques minutes de la Piazza di Spagna. J'avais une chambre individuelle très petite mais qui ne donnait pas sur la rue donc calme. L'hôtel est très vieillot ce qui est soit ne serait pas un problème s'il avait été bien entretenu mais le ménage est fait de façon très superficielle. Le dessus de lit et le rideau étaient troués. La peinture au mur était écaillée, le tissu sur les murs défraichi, il y avait de la poussière dans tous les coins, sur les rebords de fenêtre ... il y avait tellement de tartre sur les robinetterie que par endroits c'était devenu vert. Mais le pire c'était les remontées occasionnelles d'odeur d'égout par les tuyauteries. Sinon le personnel était sympathique, la réception toujours prête à nous renseigner, le petit déjeuner sous forme de buffet très correct, les draps propres et le matelas du lit confortable. Je ne recommanderais pas cet hôtel aux personnes pour qui la propreté est un critère essentiel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
28 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est bien placé, mais très vieux et nécessite vraiment des rénovations RAPIDEMENT...par contre, il est propre...on s'y sent pas bien...bon petit-déjeuner par contre....

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice france
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

à l'arrivée l'hotesse, une megère apprivoisée, ne comprenait pas pourquoi je restais à attendre dans la voiture la réponse de mon amie qui lui donnait tous les documents qu'elle exigeait (exigeait est un doux euphémisme). tout y est passé, tous les documents de toutes les personnes compris les cartes d'identités des enfants, avant de pénétrer les valises et de voir les chambres, elle a exigé aussi l'empreinte de la carte bleue avec son vieux "fer à repasser"....
A l'arrivée dans la chambre, l'horreur, moquette pleine de taches enormes, tentures murales sales et décollées, même le panier des savons se trouvait jeté par terre sous les rideaux sales. le s plafonds étaient également sales, le jet de la douche malgré le rideau provoqua une inondation dans toute la salle de bains et pour ne pas innonder la chambre nous avons utilisé les serviettes qui ne nous ont pas été remplacées... le soir à notre retour dans la chambre, la TV ne fonctionnait pas... elle a été changée par pire...
nous devions rester deux jours, j'ai fait part de mes observations sur la saleté de la chambre, mais rien n'a été trouvé pour nous satisfaire. quand au petit déjeuner, il etait de tres basse catégorie, le jambon, même pas digne d'un super marché, les croissants rassis, et comme nous avions un tout petit york, nous avons été condamnés à déjeuner sur la terrasse ou des centaines de pigeons résidaient malgrès le bruit incessant et désagréable des ultra sons, et des flashs lumineux plus eblouissants pour les clients que pour les pigeons. j'oubliais les fiantes des pigeons regnaient sur les tables du déjeuner, sans oublier le sol...
voilà, un client a demandé de pouvoir laisser leur valises en dépot jusqu'à la fin de l'après midi pour pouvoirterminer de visiter tranquillement, et il leur a été demandé un supplément à régler dessuite en espèce de 30 euros. et la megère n'avait jamais fait un sourire... l'Horreur sur toute la ligne, à par sa position centrale. et le prix excessif pour la prestation, 120 euros par niut à 2 - pour un hotel où même le salon est entièrement vétuste, avec des sièges abimés et déchirés...

  • a aimé — un des rares hotel acceptant les petits chiens. Tres difficile à Rome
  • n'a pas aimé — tout, de l'acceuil , aux chambres (mauvais état, sale) petit déjener désagréable etc....Pas de parking, aucun renseignements sur les bus, etc...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brisbane, Australie
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Je suis d'accord avec les commentaires de Simba: cet hôtel est sale. Le directeur nous a mis dans un taxi pour l'aéroport. Le chauffeur de taxi a donné de l'argent au directeur, et ensuite le taxi a fait un grand détour pour nous amener à l'aéroport : 120 USD au lieu de 40 USD la course. Il vaut mieux dormir à l'aéroport. Gerry

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Trevi
Hotel Anglo Americano
Hotel Anglo Americano
N° 672 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 535 avis
Colonna
Hotel Delle Regioni
Hotel Delle Regioni
N° 615 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 302 avis
Colonna
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 817 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 471 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Colonna
Leonardi Sistina Hotel
Leonardi Sistina Hotel
N° 745 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 160 avis
Trevi
Accademia Hotel
Accademia Hotel
N° 398 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 706 avis
Trevi
Hotel Fellini
Hotel Fellini
N° 274 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 520 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez King Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Hotel

Adresse: Via Sistina 131, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 855 sur 1 267 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Hotel 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gypsy King
Hotel King Rome
King Hotel Rome
King Rome
King Roma
King Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.