Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen mais bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Picasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Picasso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Picasso
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Venezia 25, 00184 Rome, Italie (Monti)   |  
Services
N° 475 sur 1 269 hôtels à Rome
Toulouse, France
1 avis
“Hotel moyen mais bon accueil”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'arrivé toujours la même chose (que je n'apprécie pas) c'est que l'hôtel se trouve dans un autre bâtiment que la réception. L'autre surprise c'est que les chambres en question se trouvent au 4ème étage. On doit donc prendre l’assesseur qui est...payant. Vaut mieux donc ne pas vouloir faire trop d'aller retour ou bien, pour les sportifs après une journée de visite, prendre les escaliers.
En ce qui concerne l'accueil, il n'y a rien à dire. Très sympathique. Personnes très arrangeante.
La chambre était propre et le petit déjeuner copieux. Le moins de la chambre c'est sa situation sur un boulevard très passant. Après il reste assez proche de la gare et des principaux lieux de visite.
Je le recommanderais pour un cours moyen séjour.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picasso H, Responsabile reception de Hotel Picasso, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest,
a warm greeting from 'Hotel Picasso and thank you for sharing your experience in our hotel.
The building still has the old style elevator with a coins-machine on board. But usually we provide to give to all guest, the enought coins to use the elevator for free on charge.
Instead we are happy to learn that you enjoyed the bedroom and the stay with us.
Hope to welcome you back to Rome.
Sincerely yours,

Lorenzo | Hotel Picasso Rome
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    90
    53
    17
    12
Consultez les avis pour
39
98
13
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verdun, France
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

séjour mai 2015, l'Hôtel est situé dans une petite rue donc moins bruyante. Très bon accueil, chambre très correct, petit déjeuner buffet correct, personnel aimable. Surtout Hôtel bien situé pour visiter Rome ! Bon rapport qualité prix au regard de prix des hôtels de Rome !!!

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picasso H, Responsabile reception de Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 23 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,
a warm greeting from Hotel Picasso. Thank you for sharing your experience in our hotel. We are always glad to know that our guests are fully satisfied for our services and had an enjoyable stay.
We hope to welcome you back to Rome.
Sincerely yours,

Lorenzo | Hotel Picasso Rome
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Un bon rapport qualité prix à moins de 30 min du Colissé. Tout peut se faire à pied, l'hôtel est bien placé, les lignes de bus et de métro ne sont pas très loin. On a été bien accueillit à la réception, on nous donne des infos sur les visites/ restos (d'ailleurs essayez le resto de Patrick à coté "Il nido del pettirosso" excellent...) Le petit déjeuner est correct et la chambre est propre, calme. Bien sur, ce n'est pas du luxe tant pour la déco que le confort mais c'est plus que correct. Un apéro est servi gratuitement tous les soirs à la réception ( la réception est dans une rue perpendiculaire de la chambre...mais pas très loin). Le wifi est seulement à la réception, pas dans les chambres..Voila, on a pu passer un bon séjour à Rome.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picasso H, Public Relations Manager de Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Google Traduire en français
Dear our valued guest,

Hotel Picasso team and I would like to thank you for your positive remarks and your friendly comment. We are very pleased to learn that you felt comfortable and that you were satisfied with our performance and services. Thank you that you were our guest, allowing us to create for you a lovely holiday. We are looking forward to welcoming you again.

Mido | Hotel Picasso
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur de niveau
139 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Le plus de cet hôtel est sa situation près de la Via Nazionale, des sites touristiques majeurs, de commerces et de lieux de restauration et du termini.
L'hôtel se situe au 4ème étage d'un immeuble, la réception se situe à quelques pas, mais il faut quitter l'immeuble pour aller dans un autre bâtiment, pas pratique lorsqu'on a besoin d'un renseignement, si l'on veut bénéficier de la wifi, ou se détendre en dehors de la chambre exiguë.
A savoir, la réception gère un second hôtel, l'hôtel Caravaggio. La clé de la chambre est à remettre à chaque fois à la réception, donc le détour est toujours indispensable. Le personnel de la réception est très serviable et souriant. Et chaque soir, à 18 h, s'y trouve un petit apéritif assez appréciable après une journée de visite. La réception bénéficie de la wifi et il y a 5 fauteuils pour se détendre et un ordinateur. La réception propose l'impression de vos documents pour 50 cents la feuille.
La chambre n'est pas grande, mais l'ai plus du tout lorsque vous êtes à 3. La salle de bain est minuscule, il faut bien calculer ses mouvements. La porte de la douche était trouée et une prise électrique de la chambre ne fonctionnait pas, ce dernier un peu problématique lorsque vous êtes 3 dans la chambre. Pour la troisième personne, juste un tout petit lit est ajouté, et pour avoir une table basse pas d'autre solution que d'utiliser une chaise et pour les affaires, vaut mieux les laisser dans son sac.
La nuit, dans la chambre il y a beaucoup de bruit de la circulation, la via Palermo est une rue petite mais il y a tout de même de la circulation, et je crois que l'on avait aussi droit au bruit que faisait la grande rue à côté, la via Agostino Depretis, le problème c'est que les rues sont pavées. La chambre avait la vue sur un bâtiment gouvernemental.
Le ménage est assez bien fait si l'on n'inspecte pas à la loupe, mais je peux comprendre qu'ave le peu de place de la chambre avec un lit supplémentaire la femme de ménage doit avoir un peu de mal à nettoyer et de même avec une salle de bain aussi minuscule.
La salle du petit déjeuner se trouve au premier étage de l'immeuble où se trouve les chambres, encore une fois, une toute petite salle, où il faut espérer ne pas arriver avec les autres occupants de l'hôtel. Certains mets sont déjà sur les tables et le reste se trouve sur une étagère dans le couloir, où tout le monde passe, et que personnellement je ne trouve pas très hygiénique, car des produits fragiles comme la charcuterie se trouve à quelques centimètres du sol où tout le monde qui va au petit déjeuner passe. Là encore si vous êtes nombreux à vous rendre au petit déjeuner en même temps, 2 à la rigueur 3 personnes à se servir c'est le maximum envisageable. Les mets au petit déjeuner sont corrects mais rien d'extraordinaire, c'est assez suffisant pour se restaurer après une nuit de sommeil.
Comme les chambres sont au 4ème étage, un ascenseur est prévu, et l'argent qu'il faut pour le payer est fourni par l'hôtel.
L'hôtel ne fournit pas de bouilloire dans les chambres, il y a un frigidaire dans l'une des tables basses et il n'y a pas de coffre. La décoration, le linge de lit, les couvertures, les murs sont marqués par l'âge.

Mon avis est assez négatif, certes, mais si vous êtes un couple, vous n'avez pas d'exigence, vous recherchez juste un endroit où dormir, et vous avez une très bonne offre pour cet hôtel, n'hésitez pas. Si vous êtes à 3, réfléchissez à deux fois ...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a des chambres sur la via venezia, peut-être elles sont plus calmes ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Recommandé par des amis, nous avons séjourné 5 nuits au Picasso. Idéal pour explorer la ville, nous avons passé un très bon séjour. La chambre est un peu réduite mais largement suffisant (surtout pour Rome). La salle de bain était très propre et fonctionnelle. On entend effectivement les portes des chambres voisines claquer de temps en temps... Le point faible de cet hôtel reste le petit déjeuner qui est un peu léger.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Chambre correcte et propre mais sans plus
Chasse d'eau en panne
Petit dejeuner ni bon ni copieux ni effectivement spacieux
Surtout. Le comble : 10 euros de frais de garde pour sa valise le dernier jour derrière un canape.
Conclusion : essayez de chercher mieux ailleurs.

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Caravaggio
Hotel Caravaggio
N° 286 sur 1 269 à Rome
3.5 5 étoiles 330 avis
Monti
Clarin Hotel
Clarin Hotel
N° 487 sur 1 269 à Rome
3.5 5 étoiles 198 avis
Monti
Hotel Saturnia
Hotel Saturnia
N° 472 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 787 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Esquilino
Mariano Hotel
Mariano Hotel
N° 690 sur 1 269 à Rome
3.5 5 étoiles 391 avis
Ludovisi / Via Veneto
Hotel Giotto Flavia
Hotel Giotto Flavia
N° 867 sur 1 269 à Rome
3.0 5 étoiles 131 avis
Esquilino
Auditorium di Mecenate
Auditorium di Mecenate
N° 237 sur 1 269 à Rome
4.5 5 étoiles 407 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Picasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Picasso

Adresse: Via Venezia 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 475 sur 1 269 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Picasso 1*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Picasso Rome
Picasso Residence
Picasso Hebergement
Picasso Roma
Picasso Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.