“Chambre ''avec deux chambres fermées''!” 5 5 étoiles

Polo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Bartolomeo Gastaldi 4, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°997 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Chambre ''avec deux chambres fermées''!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Service courtois, super suite imppeccable avec deux chambres fermées, petit corridor et salle de bain avec douche et bidet.
Dans la grande chambre, il y a A/C, deux placards avec quatre tiroirs et deux lits jumeaux juxtaposés. Petite chambre fermée avec lit jumeau, fenêtre, bureau, interrupteur autonome A/C. Il y a un immense balcon privé mais la chaleur accablante (40 et plus) nous a fait préférer la climatisation!!!
Le petit déjeuner offre pas mal de choix dont des céréales, des patisseries, oeufs brouillés (bacon pas bien grillé), yaourts, choix de jus, café, fruits et viandes froides. Il y a un restaurant mais nous n'y avons pas mangé.

La station de train (un autre type de train que le train de banlieue et que le tram!) ''Euclide'' est à cinq minutes à pieds et elle amène à la station de métro ''Flaminio'' qui se rend vers le centre en très peu de temps (5-10 minutes).
Le quartier résidentiel est calme et plutôt propre comparé à plusieurs endroits de la ville!
Si vous restez plus de trois jours ou sept jours, achetez un biglietto (carte de métro/tram/bus) pour trois jours ou sept jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zwolle
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Personnel très antipathique, beaucoup de bruit aux étages inférieurs, alors nous sommes montés aux étages supérieurs (le 5ème est ce qu’il y a de mieux). Toute la journée, de 5h30 à 1 h du matin, on entend le bruit et les vibrations du métro dans tout le quartier. Nous n’y retournerons pas, même si les lits étaient irréprochables, tout comme la petite salle de bains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Brisbane
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Cet hôtel était très propre, ce qui est une priorité ; notre chambre était minuscule, mais confortable. L’hôtel est un peu excentré, mais si vous pouvez aller prendre le métro à pied, c’est tout à fait faisable. Le petit déjeuner était fantastique, mais les employés n'étaient pas très aimables, on avait même l’impression de les embêter en leur demandant quoi que ce soit.
Emplacement agréable, non loin d’une station de métro, ainsi que de bons bars et restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Polo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Polo Hotel

Adresse : Piazza Bartolomeo Gastaldi 4, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°316 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Polo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polo Rome
Polo Logement
Polo Albergo
Polo Residences
Rome Polo Hotel
Polo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.