“Et le restaurant....” 4 5 étoiles

Classé n°378 sur 1 264 hôtels à Rome
Albi, France
“Et le restaurant....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel lors de notre récent séjour à Rome mais nous avons profiter de ce très bel endroit, le jardin et la fontaine, pour y diner un soir.
Eh bien nous ne regrettons absolument pas notre choix et notre soirée a été des plus agréables. Service soigné, délicatesse du service, mets raffinés avec une présentation qui égayait les sens avant de réjouir les papilles. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable et contenu, en définitive une agréable surprise qui a bien cloturé ce délicieux repas.

Astuce pour la chambre : Même si vous ne résidez pas dans cet hotel, n'hésitez à y déjeuner, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Elena041165, Proprietario de Quirinale Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jihelleffe,

Nous Vous remercions pour Votre visite à l’Hotel Quirinale et pour nous avoir signalé Votre appréciation à l’égard de notre accueil, de nos services et de notre hospitalité .

Il est très satisfaisant pour nous de savoir que Vous avez bénéficié d’un contact qualitatif et serviable de la part de notre Personnel et que le séjour à l’hotel a été agréable.

Nous Vous envoyons nos meilleurs souhaits, dans l’attente de Vous accueillir à nouveau dans une prochaine occasion.

Veuillez agréer, nos salutations très distinguées.

Elena Benedetti

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bel hôtel, personnel charmant. Chambre propre et taille convenable, literie agréable. Petit déjeuner suculent!! du jambon, des oeufs brouillés, des jus de fruit, des viennoisseries, le tout à foison! Tout proche du métro, très bien situé pour visité Rome.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour mon deuxième séjour au Quirinal pas de surprises j'ai apprécie le confort et le décor d'une Rome qu'on ne se lasse pas de continuer à découvrir, la chambre était agréable, propre, salle de bain parfaite.
Personnel toujours très professionnels.
je vous le recommande avec le même plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel est très bien situé (près de la gare Termini et de plusieurs sites et monuments touristiques (fontaine de trévi et collisé)). Les chambres sont spacieuses, pas très propres et plutôt désuettes (matelas très peu confortables). Le tarif des chambres est pltôt élevé et bien qu'ils disent offrir un accès internet gratuit, il est impossible d'accéder au réseau ..... ils vont plutôt vous offrir de payer pour le réseau rapide qu'ils offrent également ! Le petits déjeuner de type buffet est servi dans une magnifique salle à manger ou à la petite cours intérieure de l'hotel. Bien que le décor soit très joli, la qualité et le choix des aliments est plutôt médiocre. Évidemment vous avez la possibilité de payer à la carte pour des aliments de meilleure qualité ! Finalement, le personnel est très peu acceuillant (ne vous saluent jamais une fois le check-in effectué) ! Seuls les porteurs de valises sont toujours souriants et prêts à guider les gens ! Soyez certains de réserver longtemps à l'avance parce que plusieurs personnes ont payer le double de ce que nous avons payé puisque leur réservation a été effectuée à la dernière minute.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

pas de folie dans cet établissement un peu désuet, mais le service est sérieux. Les chambres sont plutôt grandes. dans la catégorie supérieure ou luxe optez pour la N° 431 au 4 ème étage. elle est beaucoup plus vaste que les autres au même tarif de 270 euros. décor agréable. un bémol: le petit déjeuner en chambre- à éviter- plateau presque vide- préférez le buffet-
a noter une navette de l'hôtel (type Trafic donc spacieux) pour l'aéroport à 55 euros- à deux couples cela devient intéressant comparé au train

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement situé à proximité de sites touristiques (la fontaine de Trevisse à 10mn à pied, le Panthéon à 15 minutes,...), cet hôtel plein de charme est en fait un ancien palais romain de près de 200ans.... Autant vous dire que le cadre est plein de charme, sans oublier le délicieux jardin intérieur et la véranda où prendre le petit-déjeuner le matin....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin intérieur, très joli cadre de verdure....
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Morges, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'HOTEL:
Nous avons séjourné en famille avec notre fils de 7ans du 28 au 31 mars 2013 dans cet hôtel. L'hôtel date de la fin du 19ème et il est très bien conservé, plein de charme. Les salons sont magnifiques. On pourrait faire mieux avec la porte d'entrée et les ascenseurs qui commencent à être un peu vétustes mais sinon rien à dire. Nous avons visité la chambre double standard qui était moins grande et avec moins de charme aussi.
LA CHAMBRE:
Nous avons prix une chambre supérieure et je pense que ça valait le coup. Grande chambre avec salon, vestiaire et salle de bain. Plafond avec moulures et mobilier ad-hoc, parois décorées, TV écran plat (un peut petit). Le tout bien conservé et très confortable.
LA SITUATION:
Il es aussi très bien situé, à 50m de la place Repubblica (station du métro) et à quelques minutes à pied de la gare Termini ou arrive le train Leonardo qui viens de l'aéroport. Quelques lignes de bus passent devant l'hôtel, pour aller au vatican par exemple.
LA NOURRITURE:
Nous avons testé le restaurant un soir, c'était pas mal, présentation soigné et prix pas trop chers. Service très sympathique. Bon buffet pour le petit déjeuner, rien d'exceptionnel mais très correct.
Je retournerai volontiers à cet hôtel pour une prochaine visite à Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quirinale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quirinale Hotel

Adresse : Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°154 des hôtels de luxe à Rome
N°261 des hôtels familiaux à Rome
N°308 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quirinale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quirinale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Quirinale
Quirinale Hotel Roma
Quirinale Hotel Rome
Hotel Quirinale Rome
Quirinale Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quirinale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.