“Déception” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°376 sur 1 264 hôtels à Rome
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très beau et assez bien situé mais l'accueil est déplorable. c'est une usine, le client n'existe pas. Nous avions demandé deux chambres côte à côté, avions appellé pour confimer cette demande, et insisté à nouveau le jour de notre arrivée (nous sommes arrivé trop tôt, els chambres n'étaient pas prêtes). Et finalement, quand nous sommes revenus le soir, nous avons découverts que nos chambres n'étaient pas du tout côte à côte...
Les chambres sont grandes et belles, par contre.
le petit déjeuner buffet est très décevant, surtout l'affreux café en machine. Impossible de boire un bon et vrai café ou capuccino.... un comble à Rome !
L'accueil et le service sont froids et impersonnels. nous n'y retournerons pas, malgré la beauté du lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui est bien situé, à 10 mn de la gare et proche de la plupart des sites touristiques. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse avec un grand lit...j'ai réservé sur booking où j'ai pu laisser un message en précisant que je souhaitai un grand lit...le buffet du petit déjeuner est correct, beaucoup de choix, il y en a pour tout le monde cependant le café est vraiment pas terrible, c'est une machine automatique qui contient du café soluble...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

très bel hotel très, bien situé très propre et très calme préfére une vue sur cour
je vous le recommande car très facil d'accès proche du métro et des bus
le petit déjeuner est correct et nous y avons mangé un soir le repas était très bon et le prix pas exorbitant par rapport au service
le personnel est très gentil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel lors de notre récent séjour à Rome mais nous avons profiter de ce très bel endroit, le jardin et la fontaine, pour y diner un soir.
Eh bien nous ne regrettons absolument pas notre choix et notre soirée a été des plus agréables. Service soigné, délicatesse du service, mets raffinés avec une présentation qui égayait les sens avant de réjouir les papilles. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable et contenu, en définitive une agréable surprise qui a bien cloturé ce délicieux repas.

Astuce pour la chambre : Même si vous ne résidez pas dans cet hotel, n'hésitez à y déjeuner, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Elena041165, Proprietario de Quirinale Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jihelleffe,

Nous Vous remercions pour Votre visite à l’Hotel Quirinale et pour nous avoir signalé Votre appréciation à l’égard de notre accueil, de nos services et de notre hospitalité .

Il est très satisfaisant pour nous de savoir que Vous avez bénéficié d’un contact qualitatif et serviable de la part de notre Personnel et que le séjour à l’hotel a été agréable.

Nous Vous envoyons nos meilleurs souhaits, dans l’attente de Vous accueillir à nouveau dans une prochaine occasion.

Veuillez agréer, nos salutations très distinguées.

Elena Benedetti
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bel hôtel, personnel charmant. Chambre propre et taille convenable, literie agréable. Petit déjeuner suculent!! du jambon, des oeufs brouillés, des jus de fruit, des viennoisseries, le tout à foison! Tout proche du métro, très bien situé pour visité Rome.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour mon deuxième séjour au Quirinal pas de surprises j'ai apprécie le confort et le décor d'une Rome qu'on ne se lasse pas de continuer à découvrir, la chambre était agréable, propre, salle de bain parfaite.
Personnel toujours très professionnels.
je vous le recommande avec le même plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel est très bien situé (près de la gare Termini et de plusieurs sites et monuments touristiques (fontaine de trévi et collisé)). Les chambres sont spacieuses, pas très propres et plutôt désuettes (matelas très peu confortables). Le tarif des chambres est pltôt élevé et bien qu'ils disent offrir un accès internet gratuit, il est impossible d'accéder au réseau ..... ils vont plutôt vous offrir de payer pour le réseau rapide qu'ils offrent également ! Le petits déjeuner de type buffet est servi dans une magnifique salle à manger ou à la petite cours intérieure de l'hotel. Bien que le décor soit très joli, la qualité et le choix des aliments est plutôt médiocre. Évidemment vous avez la possibilité de payer à la carte pour des aliments de meilleure qualité ! Finalement, le personnel est très peu acceuillant (ne vous saluent jamais une fois le check-in effectué) ! Seuls les porteurs de valises sont toujours souriants et prêts à guider les gens ! Soyez certains de réserver longtemps à l'avance parce que plusieurs personnes ont payer le double de ce que nous avons payé puisque leur réservation a été effectuée à la dernière minute.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quirinale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quirinale Hotel

Adresse: Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°153 des hôtels de luxe à Rome
N°249 des hôtels familiaux à Rome
N°289 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quirinale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quirinale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quirinale Rome
Quirinale Hotel Roma
Quirinale Hotel Rome
Rome Quirinale
Quirinale Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quirinale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.