“Excéllent accueil” 4 5 étoiles

N° 370 sur 1 265 hôtels à Rome
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excéllent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon emplacement à10 min à pied de la gare et proche du métro, personnel à votre écoute et très sympa, repas à l'hôtel très moyen le soir malgré le cadre de la salle de resto grandiose, petit déj correct.
La chambre est très correcte (demandé dans la mesure du possible une chambre côté cours plus au calme).

Astuce pour la chambre : chambres côté cours au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Mon mari et moi même avons passés 3 nuits dans cet hôtel : très bien situé, à quelques minutes de tous les sites touristiques. Nous avions la petite chambre (17 m2) : pas terrible sur le plan de la décoration, les meubles étaient du genre placage en bois, le parquet un rien abimé, mais la salle de bain fonctionnelle; malgrè tout, l'ensemble était très propre et le chauffage n'était pas en reste; Bonne isolation phonique, petit déjeuner continental très correct. Le personnel à la réception n'est pas franchement serviable mais poli.cela dit, hôtel qui restitue cette ambiance "dolce vita"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis restée 2 nuits à l'hôtel Quirinale, et c'est vraiment un très bel hôtel!

Très bon emplacement, à moins de 10 minutes à pied de Termini, il y a des arrêts de bus juste devant l'hôtel pour pouvoir se déplacer dans Rome.
Le personnel à l’accueil et surtout au restaurant sont agréables.
L'hôtel dans son ensemble est propre, lumineux. On s'y sent vraiment bien.
La chambre est vraiment spacieuse, avec de belles hauteurs sous plafond.
Salle de bain agréable & spacieuse également, avec des chaussons fournis.
La literie est vraiment agréable.
La chambre est bien isolée, on n'entend ni l'extérieur, ni les voisins.
La wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.
Concernant les petits déjeuners, ils sont complets. Du sucré, du salé, des jus, boissons chaudes, de nombreuses pâtisseries, ...
Ne pas s'attendre à grand chose concernant la salle de sport, vraiment light niveau équipements et assez petite ....

Seul petit bémol, le restaurant, je m'attendais à de bien meilleurs repas, et il y faisait assez frais.

Vraiment très bonne impression de l'hôtel Quirinale que je recommande les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très beau et assez bien situé mais l'accueil est déplorable. c'est une usine, le client n'existe pas. Nous avions demandé deux chambres côte à côté, avions appellé pour confimer cette demande, et insisté à nouveau le jour de notre arrivée (nous sommes arrivé trop tôt, els chambres n'étaient pas prêtes). Et finalement, quand nous sommes revenus le soir, nous avons découverts que nos chambres n'étaient pas du tout côte à côte...
Les chambres sont grandes et belles, par contre.
le petit déjeuner buffet est très décevant, surtout l'affreux café en machine. Impossible de boire un bon et vrai café ou capuccino.... un comble à Rome !
L'accueil et le service sont froids et impersonnels. nous n'y retournerons pas, malgré la beauté du lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui est bien situé, à 10 mn de la gare et proche de la plupart des sites touristiques. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse avec un grand lit...j'ai réservé sur booking où j'ai pu laisser un message en précisant que je souhaitai un grand lit...le buffet du petit déjeuner est correct, beaucoup de choix, il y en a pour tout le monde cependant le café est vraiment pas terrible, c'est une machine automatique qui contient du café soluble...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

très bel hotel très, bien situé très propre et très calme préfére une vue sur cour
je vous le recommande car très facil d'accès proche du métro et des bus
le petit déjeuner est correct et nous y avons mangé un soir le repas était très bon et le prix pas exorbitant par rapport au service
le personnel est très gentil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel lors de notre récent séjour à Rome mais nous avons profiter de ce très bel endroit, le jardin et la fontaine, pour y diner un soir.
Eh bien nous ne regrettons absolument pas notre choix et notre soirée a été des plus agréables. Service soigné, délicatesse du service, mets raffinés avec une présentation qui égayait les sens avant de réjouir les papilles. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable et contenu, en définitive une agréable surprise qui a bien cloturé ce délicieux repas.

Astuce pour la chambre : Même si vous ne résidez pas dans cet hotel, n'hésitez à y déjeuner, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Elena041165, Proprietario de Quirinale Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jihelleffe,

Nous Vous remercions pour Votre visite à l’Hotel Quirinale et pour nous avoir signalé Votre appréciation à l’égard de notre accueil, de nos services et de notre hospitalité .

Il est très satisfaisant pour nous de savoir que Vous avez bénéficié d’un contact qualitatif et serviable de la part de notre Personnel et que le séjour à l’hotel a été agréable.

Nous Vous envoyons nos meilleurs souhaits, dans l’attente de Vous accueillir à nouveau dans une prochaine occasion.

Veuillez agréer, nos salutations très distinguées.

Elena Benedetti

Vous connaissez Quirinale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quirinale Hotel

Adresse: Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Rome
N°240 des hôtels familiaux à Rome
N°292 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quirinale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quirinale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quirinale Rome
Quirinale Hotel Rome
Quirinale Roma
Rome Quirinale
Quirinale Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quirinale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.