“excellent hotel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°379 sur 1 264 hôtels à Rome
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

séjour de 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, plein centre donc point de départ idéal pour tous les magnifiques monuments de rome. Les chambres sont très spacieuses et très soignées.
le personnel très agréable et dévoué. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restées 4 nuits dans cet hôtel: l'hôtel Quirinale est bien situé comme l'ont dit la plupart des voyageurs et le quartier est vraiment très sympathique. Il y a plein de restaurants, de glaciers et de petites boutiques aux alentours. C'est également pratique pour prendre la navette vers l'aéroport à la gare de termini.

- Au niveau de la décoration, le style est ancien et romantique mais la literie/chambre/petit-déjeuner/personnel de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un vrai hôtel 4 étoiles.

- En dehors du fait que nous avions une magnifique vue sur un mur de l'hôtel (nous nous en étions rendues compte après avoir dormi la première nuit et nous passions plutôt la journée à nous promener donc nous n'avons pas demandé à changer), la chambre et la salle de bain étaient propres mais en moyen état. Mais cela doit dépendre des chambres (nous avions la plus "petite" pour 2). Je ne qualifierai pas cet hôtel de "luxueux" ou de "first class" mais ce n'est qu'un avis...

- Le petit déjeuner est moyen mais reste très correct. Le jardin est agréable.

- Un peu déçue des concierges mais cela dépend sur qui on tombe (ne cherchent pas trop à nous renseigner sur les concerts/événements culturels éventuels à faire le 15 août, ou nous disent qu'il est impossible de réserver par téléphone les tickets pour la galerie Borghese le samedi alors que c'est faux…).

- Le personnel est généralement serviable.

Cela dit, c'est un hôtel assez bon rapport qualité/prix et bien situé donc je conseillerai quand même !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Quirinale pour mon séjour à Rome. Cet hôtel au centre de la ville est situé à quelques minutes à pied de la gare Termini (d'où partent trains et bus pour l'aéroport) et est à 100m de la station de métro Republicca. De plus les arrêts de plusieurs lignes de bus sont juste devant l'entrée de l'hôtel.

Les plus :
- bon accueil
- chambre propre et bien insonorisée (j'étais dans une chambre côté rue et donc très bruyante mais aucun bruit dans la chambre)
- parties communes de l'hôtel très belles (bien décorées) et très luxueuses

Les moins :
- chambre assez petite
- literie assez mauvaise (matelas trop mous)
- salle de bain pas très pratique (douche à l'italienne juste à côté des toilettes donc il y avait de l'eau partout après la douche)
- petit déjeuner copieux mais pas à la hauteur du standing général de l'hôtel.

Bref, cet hôtel est surévalué par rapport au standing général.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rome
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 6 jours à Rome dans l’hôtel Quirinale qui est situé à 2 mn à pied de la gare Termini et à 1 mn à pied de la station de métro Republicca.
L'accueil n'est pas toujours très démonstratif, mais le personnel est bien présent pour nous aider.
La chambre est vraiment propre et bien sonorisé.
Hôtel très agréable, j'y retournerai !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

D'après un italien rencontré dans la rue Nationale le Quirinale est l'hotel le plus majestueux de la rue... eh bien il a raison. MAgnifique hotel. Très luxueux.
Les couloirs qui ménent aux chambres sont décorées par de très beaux chef d'oeuvre. La chambre avec salon est splendide (47m2).
L'accueil fut très bon et tout le personnel était à nos soins même au restaurant où le serveur à tout fais pour satisfaire ma demande
Petit dejeuner copieux.
Peut-être cher mais ca vaut le coup de se faire plaisir de temps en temps surtout quand on "tombe" sur un hôtel comme celui là.
Je recommande vraiment surtout la suite avec salon privé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ne pas hésiter à demander à changer de chambre si vous n'êtes pas satisfait de la votre.
Nous avons pu changer sans problème.La chambre est très correct mais en revanche le petit déjeuner n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : En été éviter les chambres du dernier étage à cause de la chaleur météo et mauvaise isolation des co...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien placé,vers la place de la République , proche des moyens de transports.
Très grande chambre, petit déjeuner buffet copieux même si le café pourrait être mieux.
Personnel serviable et certains parlant un peu le français
Un jardin superbe,pour prendre un verre après une longue journée de visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quirinale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quirinale Hotel

Adresse : Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°156 des hôtels de luxe à Rome
N°263 des hôtels familiaux à Rome
N°304 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quirinale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quirinale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quirinale Hotel Rome
Hotel Quirinale Rome
Quirinale Hotel Roma
Quirinale Roma
Rome Quirinale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quirinale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.