“Très bel hôtel mais problèmes d'insonorisation” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 373 sur 1 270 hôtels à Rome
Nantes, France
“Très bel hôtel mais problèmes d'insonorisation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel, bien situé, proche de la gare centrale (d'où partent également les navettes pour l'aéroport) et du centre ville. Nous étions dans une petite chambre propre et bien équipée. Aucun bruit venait de la rue, la chambre donnait sur une petite cour. La très mauvaise surprise a été le manque d'insonorisation entre les chambres: nous entendions très distinctement parler nos voisins, ce qui a un peu gâché notre séjour car il est était difficile de retrouver un peu de calme après des journées fatigantes.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous fréquentons cette hotel depuis maintenant 11 ans, et nous y descendons 2 à 3 fois par an. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et respectueux. Le personnel devine vos attentes, et les satisfait aussitôt. Les chambres sont vastes et agréables, avec tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Les espaces communs sont plaisant, avec un réel caractère de qualité.Le jardin, où l'on petit-déjeune, déjeune ou dîne aux beaux jours, participe de l'atmosphère exceptionnel de l'établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Plumaugat, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Aujourd'hui 15 Mai 2015,
Rentré depuis 2 Jours , après un petit week-end de 3 nuits 4jours.
Hôtel bien situé pour visiter Rome, situé à 15 minutes à pied "1,2 km" de la gare centrale de Termini , avec un agréable jardin intérieur pour déjeuner , sans oublier son restaurant le Rosini.
Conseils et infos :
Pour rejoindre la gare centrale de l'Aéroport FIumcino, l'idéal est de réserver par internet votre billet à Terravision , cela est pratique pour éviter la queue et pas chère " 8€ aller retour " durée 45 minutes.
Pour visiter Rome, ne pouvant pas tout visiter , j'ai choisi le Pass Bleue du " Bus ROMA CITY à 36 € valable 2 jours " Vraiment super pour se déplacer !!! une dizaine de stations, dont une est proche de l'hôtel , place de la Républica à 5 minutes. Le pass Bus, et les autres formules sont en vente au coin de la rue dans un petit kiosque sur le même trottoir que l'hôtel.
Attention autres PASS : le ROMA PASS pour visiter ROME n'est édité quand Italien et Anglais, c'est pourquoi mon choix a été le Pass Bus Roma City, donnant toute liberté pour visiter Rome , et faire surtout l'essentiel car finalement sur quatre jours une journée et demie est globalement perdue à cause du transport.
Voilà pour mon analyse, ma femme et moi aurions aimés faire plus de visite , mais dur de courir partout à mon âge hi hi .
Le temps était magnifique et chaud , alors le chapeau est carrément de rigueur !!
Le Métro est sympat aussi et très décoré !!!
Si je dois retourner à Rome, le Quirinale Hôtel sera de nouveau mon pieds à terre car super !!!
A très bientôt
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard !!
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel charmant .La Petite chambre porte très bien son nom: très petite mais calme et propreté impeccable. Personnel aimable et prévenant ,jardin agréable.Bémol on ne peut pas couper la climatisation la nuit.

marseille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation de l’hôtel idéale:
à 5mn de la gare de Termini (reliée à l'aéroport Fiumicino) et des bus touristiques, à 15mn de la fontaine de trevi etc... Le centre historique peut se faire entièrement à pied.
La chambre 401 (pour 4 personnes) est immense et extrêmement propre, tout comme la salle de bain et le dressing. Il y a 2 fauteuils confortables et un grand bureau. Le personnel repasse dans la chambre pendant notre absence pour ranger la chambre, les serviettes de bain, tirer les rideaux le soir pour la nuit etc...
Le petit déjeuner est bon et varié. Il peut se prendre en salle, dans la véranda ou dans leur très joli jardin.
Taxes de séjour de 6€/pers à payer le jour du départ.
Taxi commandé arrivé 15mn à l'avance.
Excellentes prestations pour cet hôtel! Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

4 nuits pr séjour découverte avec réservation a partir de la conciergerie de l'hôtel ( 10 mails au concierge avec engagement de fournir un guide français ....rien n'a été fait il a fallu improviser et gérer avec un guide surprise et bcp de tension, pas de ticket coupe file comme annoncé )
Chambre agréable et spacieuse sur le jardin ( ouf ! C'est indispensable vu l'implantation sur 2 rues ) , clé donnée a 16h
Personnel juste aimable ( ambiance très moyenne, pas un sourire , engueulade entre eux au pdej )
Portier pas très avenant
Pdejeuner , niveau ibis de banlieue
Pas de restaurant sympa a côté
En résumé rien d'apaisant , usine a groupes , un management pesant , et un rafraîchissement du cadre indispensable ( porte d'entrée usée et couleurs remontant a l'empire romain ! )

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très intéressant lorsque l'on a la chance de disposer de l'une des très grandes chambres sur coure avec plus de 4m sous plafond.
Belle décoration et mobilier ancien.
Mériterait la note maximale s'il n'y avait pas quelques imperfections (idiot : une des lampes de chevet ne s'éteignait pas, il a fallu la débrancher).
Petit déjeuner correct pour la catégorie.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quirinale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quirinale Hotel

Adresse: Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à Rome
N°231 des hôtels familiaux à Rome
N°299 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quirinale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quirinale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quirinale Rome
Rome Quirinale
Quirinale Hotel Roma
Quirinale Hotel Rome
Quirinale Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quirinale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.