“Correct” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 379 sur 1 268 hôtels à Rome
“Correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé sur une artère très passagère pas trop loin de la gare et des centres d'intérêt qui ne manquent pas à Rome, mais bien insonorisé. Choisir les chambres qui redonnent sur le patio intérieur. Décoration un peu vieillotte. Personnel prévenant surtout à l'accueil et parlant français. Très beau buffet pour le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super bien situé, une allure incroyable, des espaces communs top, le jardin est super agréable au petit dej (de qualité mais rien d'exceptionnel) mais....un accueil très froid, pas de prise en compte de notre demande d'élevage élevé préalable,un personnel hautain et des services trés chers (la voiture de l'hotel pour l'aéroport coûte plus cher qu'un taxi et ils ne voulaient pas nous en réserver!) une insonorisation très faible (alors que l'hôtel est collé à l'Opéra!) ,un cafard monstrueux dans la salle de bain!! Et il faut réclamer pour que la chambre soit faite.... Si on retourne à Rome, nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : demander (et insister) une chambre dans les étages élevés
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel avec beaucoup de charme. Il est vraiment ancien ce qui veut dire aussi qu'il est un peu a rafraichir mais cela fait définitivement parti de son charme. Je le recommande vivement. Sa situation géographique est correcte.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Très bel hôtel, bien situé, proche de la gare centrale (d'où partent également les navettes pour l'aéroport) et du centre ville. Nous étions dans une petite chambre propre et bien équipée. Aucun bruit venait de la rue, la chambre donnait sur une petite cour. La très mauvaise surprise a été le manque d'insonorisation entre les chambres: nous entendions très distinctement parler nos voisins, ce qui a un peu gâché notre séjour car il est était difficile de retrouver un peu de calme après des journées fatigantes.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous fréquentons cette hotel depuis maintenant 11 ans, et nous y descendons 2 à 3 fois par an. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et respectueux. Le personnel devine vos attentes, et les satisfait aussitôt. Les chambres sont vastes et agréables, avec tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Les espaces communs sont plaisant, avec un réel caractère de qualité.Le jardin, où l'on petit-déjeune, déjeune ou dîne aux beaux jours, participe de l'atmosphère exceptionnel de l'établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Plumaugat, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Aujourd'hui 15 Mai 2015,
Rentré depuis 2 Jours , après un petit week-end de 3 nuits 4jours.
Hôtel bien situé pour visiter Rome, situé à 15 minutes à pied "1,2 km" de la gare centrale de Termini , avec un agréable jardin intérieur pour déjeuner , sans oublier son restaurant le Rosini.
Conseils et infos :
Pour rejoindre la gare centrale de l'Aéroport FIumcino, l'idéal est de réserver par internet votre billet à Terravision , cela est pratique pour éviter la queue et pas chère " 8€ aller retour " durée 45 minutes.
Pour visiter Rome, ne pouvant pas tout visiter , j'ai choisi le Pass Bleue du " Bus ROMA CITY à 36 € valable 2 jours " Vraiment super pour se déplacer !!! une dizaine de stations, dont une est proche de l'hôtel , place de la Républica à 5 minutes. Le pass Bus, et les autres formules sont en vente au coin de la rue dans un petit kiosque sur le même trottoir que l'hôtel.
Attention autres PASS : le ROMA PASS pour visiter ROME n'est édité quand Italien et Anglais, c'est pourquoi mon choix a été le Pass Bus Roma City, donnant toute liberté pour visiter Rome , et faire surtout l'essentiel car finalement sur quatre jours une journée et demie est globalement perdue à cause du transport.
Voilà pour mon analyse, ma femme et moi aurions aimés faire plus de visite , mais dur de courir partout à mon âge hi hi .
Le temps était magnifique et chaud , alors le chapeau est carrément de rigueur !!
Le Métro est sympat aussi et très décoré !!!
Si je dois retourner à Rome, le Quirinale Hôtel sera de nouveau mon pieds à terre car super !!!
A très bientôt
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard !!
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hotel charmant .La Petite chambre porte très bien son nom: très petite mais calme et propreté impeccable. Personnel aimable et prévenant ,jardin agréable.Bémol on ne peut pas couper la climatisation la nuit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quirinale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quirinale Hotel

Adresse: Via Nazionale 7, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°169 des hôtels de luxe à Rome
N°217 des hôtels familiaux à Rome
N°305 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quirinale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quirinale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quirinale Rome
Quirinale Hotel Rome
Quirinale Hotel Roma
Rome Quirinale
Quirinale Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quirinale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.