“Excellent et proche de la gare” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 149, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°416 sur 1 263 hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
“Excellent et proche de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hôtel, situé à côté de la gare de Termini et à 2 minutes du métro (Republica). Service impeccable, chambre propre et bien équipée, buffet déjeuner copieux. On peut aller à pied au centre historique aussi. Je le recommande à toutes et tous les voyageurs! Sur leur site internet, on pourra réserver directement avec un rabais.

Pas loin, on mangera bien et pas cher à La Gallina Bianca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel très agréable pour un séjour en amoureux de quelques jours à Rome. Petit déjeuner copieux et bon, chambre propre, lit très grand. Nous avons été ravis. Situé a coté de la gare de bus et de la gare ferrovière, très pratique. Le personnel est agréable et parle également français. L'accès gratuit à l'ordinateur peut etre très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour de 3 jours dans cet hotel, accueil sympathique, hotel propre, bien situé, calme, petit déjeuner parfait. Le seul tout petit bémol est une salle de bain un peu vieillissante, mais franchement rien de bien génant. Un plus pour ceux qui voyagent aves des enfants, une salle de jeu et une playstation dans la chambre !! Juste hallcinant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liffre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

l'acceuil était top, personne très agréable, qui vous donne tout de suite des conseils, vous aiguille sur les sites moins connu à faire.
la chambre était très spacieuse, et le lit juste géant ! certes c'est un petit vieillot mais très confortable, et propre !!
le buffet du petit dej est tres bien aussi, un large choix de viennoiseries, du salé, cappuccino, latte et autres café à la demande.
proximité de la gare termini très appréciable surtout lorsqu'on arrive tard et sous la neige !!
hotel au calme, pas de rue bruyante. seule l'insonorisation avec le couloir est peu etre limite, mais bon...
çà n'est pas du grand luxe mais on y a passé 2 très bonnes nuits.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel! La chambre était spacieuse (équipée de la climatisation) et agréable! Le personnel s'est montré chaleureux dès notre arrivée et tout au long de notre séjour. Le petit-déjeuner est très complet et de bonne qualité.
Cet hôtel est bien situé: proche de la gare Termini et à proximité des monuments (il ne faut pas avoir peur de marcher toutefois)!
Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes allés passer un week end en amoureux à Rome et l'on nous avait recommandé cet hôtel.
Nous ne sommes pas déçus. Nous avons été bien accueilli, la chambre était correct et propre. Les sanitaires également.
Le petit déjeuner est copieux et l'on peut déguster des spécialités italienne.
De plus l'hôtel est bien situé, dans une rue calme.
On y retournera

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

hotel bien situe par rapport a la gare termini.Tres decus par la chambre sombre ,sans meme une vue sur un petit bout de ciel , tres petite (604) .Nous avions heureusement de petites valises qui entraient dans l'armoire car rien n'aurait ete possible autrement . De lourds rideaux cachaient l'horrible vue sur une cour interieure et meme écartés ne permettaient pas une lumiere suffisante pour éleviter la lumiere electrque .Le lit est confortable et l'absence de bruit exterieur (et pour cause) vous assure de bonnes nuits .Le petit dejeuner correct (on vous sert des cappucinos gratuitement sur demande) la machine a cafe est a volonte ;Je pense que c'est un hotel pour familles avec enfants :salle de jeux ,jeux video ,pret de dvd ;le personnel ne parle pas francais mais montre de la bonne volonte ;je pense que le rapport qualite prix n'était pas interressant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Torino 149, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°169 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Rome
Rome Hotel Rex
Hotel Rex Roma
Rome Rex
Rex Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.