“emplacement et amabilité:les 2 atouts de cet hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 149, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres de l'hôtel
N° 436 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“emplacement et amabilité:les 2 atouts de cet hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

l' hotel REX n est pas le ROI des hôtels a Rome...mais son emplacement pres de la gare Termini rend ce dernier tres pertinent pour visiter cette meillerveuse ville qu est ROME.
nous avions une chambre deluxe double avec 1 lit king size et 2 lits separés pour nos 2 enfants(7 et 11 ans)...la deco est tres sommaire, mais l espace est tres correct.
l insonorisation est mediocre, la proprete des chambres impeccable!!!
le petit dejeuner est tres convenable avec un choix des plus correctes(gâteaux fait maison!!!)...et si le temps le permet, on peut commencer a s immiscer dans l atmosphere Romaine sur la tres belle terrasse au 4 eme etage de l hotel, tout en savourant un délicieux expresso...
a noter la gentillesse collegiale des employés de cet etablissement: sourire,amabilité,efficacité, sont en autre la marque de fabrique de l hotel REX...
nous avons tout fait a pieds a partir de l hotel,( a part le vatican bus64 de Termini et metro ligne A pour cinecitta)...on marche +++ a Rome, mais quel pied (sans mauvais jeu de mot!!!)
en resumé, le 4 etoiles est un peu surcoté pour la structure meme de l hotel (insonorisation,SDB vieillissante...)mais vaut bien un 5 etoiles pour le personnel et l emplacement!!!
je le recommande donc, sans hesiter
ps:taxe de sejour en sus de 6€/jour et par personne...AIE!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

L'hôtel est situé à proximité de la gare de Termini. Il est également assez proche du métro (station Republica). Il est possible de rejoindre le Colisée à pied. A proximité, il y a aussi le quartier du Monti, assez sympa pour manger ou boire un verre. Le personnel de l'hôtel est très prévenant. La plupart parle français. Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre est propre mais elle mériterait une rénovation. Le mobilier est vieillot et les équipements sont abimés. Le wifi est gratuit et accessible dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres sur cour, plus calmes;
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Outaouais Region, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hôtel bien situé, personnel accueillant par contre, nous il y a eu erreur avec la réservation et au lieu de nous diriger vers un autre hôtel car ils étaient complet, ils ont préparé une chambre #107 ce numéro qui n'apparaissait pas sur la porte de la chambre et sur aucune affiches qui indiquaient les directions dans les passages de l'hôtel et c'était la seule clé qui n'avait pas un porte clé comme les autres. Je crois que cette chambre était plutôt une chambre "entrepôt". À notre arrivé à la chambre, ils ont sorti les meubles en trop (lit) de la chambre. La literie était très propre mais notre toilette n'était pas fonctionnelle et l'eau remontait dans la douche. Après chaque plainte à l'accueil concernant notre toilette à notre retour elle était propre, mais je me suis aperçue que la femme de chambre utilisait l'intérieur de notre poubelle (chaudière) pour tirer la chasse d'eau. Alors cette chambre est vraiment à éviter. Mes sœurs ont eu de très belles chambres, les chanceuses.

Astuce pour la chambre : Attention chambre #107.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Même s'il n'est pas flambant neuf, l'hôtel est correct, idéalement situé et l'accueil y est chaleureux et excellent. J'y retourne volontiers et le recommande. Niveau propreté, cela m'a semblé ok, ma chambre était propre et spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situé à 2 pas des marches d'Espagne (par le haut) et à 10 mn de la fontaine de Trevise. Bien situé pour rayonner et en plus vous trouverez une salle de spectacle à côté.
Petit déjeuner italien avec gateaux et viennoiseries.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Rex du 23 au 27 décembre. L'hôtel est bien situé, l'accueil qui nous a été réservé fut exemplaire. La chambre est très bien , propre , avec une literie confortable, le petit déjeuner est bon et copieux . Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L'accueil a été vraiment très bon ! Les hotesses a l'accueil sont vraiment aux petits soins. L'entrée et les salons de l'hôtel sont vraiment jolis ! Malheureusement, le reste de l'hôtel est assez vieillot, la décoration est .. Discutable !! Niveau proprete, bien mais pas top. Les joints du carrelage de la douche ont un besoin urgent de renovation, les robinetteries sont rouillées et pleines de calcaires ! Enfin, le petit déjeuner est digne d'un hôtel italien .. Simple et pas très frais ! Mais il fait tout à l'affaire ! Enfin la situation géographique est excellente, vraiment très pratique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Torino 149, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°192 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Rome
Rome Hotel Rex
Hotel Rex Roma
Rome Rex
Rex Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.