“Hotel chic et confortable, bien situé” 4 5 étoiles

Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°190 sur 1 267 hôtels à Rome
ajaccio
“Hotel chic et confortable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Tres bel hotel avec un personnel compétent et sympathique à la réception qui nous donnait de bons renseignements. Jolies chambres spacieuses et propres, belle salle de bain et le matin très bon petit déjeuner avec un buffet bien garni. Hotel situé non loin de la piazza del popolo. Nous y retournerons si nous avons l'occasion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AlessioMucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher Client,
nous remercions d'avoir séjourné au Visconti Palace Hotel.

Les appréciations e de nos clients nous aident constamment à améliorer le service et satisfaire les exigences.

En espérant de pouvoir vous accueiller Je vous salut.

Alessio Mucci
Hotel Manager

1 187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Les Baux de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Emplacement central: Vatican à 10 minutes, Corso à 15.
Personnel acceuillant et parlant français
Chambre bien mais sans plus.Style veillot même si rénové.
Néanmoins le prix n'est pas trop élévé pour l'Italie. (500€ pour 3 nuits avec ptit déjeuner)
De multiples restaurants à proximité, un japonais même si vous êtes lassés des pizzas, à quelques pas de l'entrée principale, délicieux et très sympathique.
Forfait de 40€ pour le taxi via l'aéroport. En 30 minutes si tout va bien, sinon 1h, voir plus...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Bien placé pour qui aime marcher. Très propre. Personnel à l'accueil parlant français. Notre première chambre: très bruyante! (donnant sur boulevard et ascenseurs). Changement de chambre la deuxième nuit (suite à notre demande) : plus calme, mais globalement très mal insonorisée!!!. Chambre spacieuse mais décoration moyenne. Dans l'hotel, il y a 2 terrasses très agréables. Pour le petit déjeuner au niveau -1...salle sans fenêtre, grand buffet très copieux, mais sans grande originalité. Grand complexe sans trace de romantisme, mais correct (sauf le bruit!).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Mon épouse et moi sommes vraiment ravis de notre choix d'hotel. Très bonne situation, à 10 minutes du Vatican ou du centre historique de Rome. Hotel récent, chambre nickel refaite 2 fois par jour (si vous repassez par votre chambre l'après-midi, elle sera refaite avec tenture fermée et pantoufles au pied du lit quand vous rentrerez en début de soirée.) Petit déjeuner parfait, bref, rien à redire. Comment? Une note négative? Bon, disons, pour paraphraser Lafontaine, je souhaiterais que le ramage des employées de la réception ressemble à leur plumage. Autant l'homme qui a fait notre check-in était serviable et souriant, autant la jeune et jolie employée vers laquelle nous nous étions dirigés par erreur à l'arrivée (car responsable check-out, bien que nous ne pouvions le deviner) tout comme celle qui fit notre check-out (ou était-ce la même) était du genre 'la Reine n'est pas ma cousine.' Mais bon, toute petite note négative, le reste est 100% positif et je retournerai à cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

bonjour,

Nous avons sejourné la semaine de la St Valentin dans cet hotel
Excellent etablissement, personnel attentif et très serviable ( parlant Francais )

les points + : emplacement : proche de la place cavour ( bus ) , arret de de la navette bus pour l'aeroport , proche du vatican et du centre de rome, 2 stations de metro à 10 minutes de marche . Personnel attentif, Chambre propre et spacieuse, deco desin dans le lobby , le bar, la térrasse. Petit dejeuner copieux . Le bar ouvert très tard dans la nuit ...
Il y a pleins de petits resto sympa dans le quartier,

Les points - : pas grand choses : peut etre insonorisé un peu plus les chambres ( pas du bruit de la rue car sur ce point , c'est ok ) mais des autres chambres.
Nous etions au 6 eme etages et il y avait un bruit d'eau qui coule, certainement de la térrasse .

Au global excellent hotel que nous recommandons a nos amis

Christophe

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Visconti Palace

Adresse : Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Rome
N°85 des hôtels d'affaires à Rome
N°116 des hôtels familiaux à Rome
N°166 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome
Visconti Palace Hotel Roma
Hotel Rome Visconti Palace
Visconti Palace Roma
Hotel Visconti Palace Rome
Rome Hotel Visconti Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.