“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°191 sur 1 267 hôtels à Rome
Luxembourg
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour notre première visite à Rome, nous n'aurions pas mieux trouvé dans cette catégorie. Nous y avons séjourné 3 jours: situation tranquille, loin de la cohue habituelle des lieux touristiques, mais bien situé pour visiter toute la ville à pied. La Basilique Saint Pierre est à peine à 10 min à pied. Des trattorias et petits bistrots à proximité: idéal lorsque l'on rentre fatigué d'une journée de tourisme et que l'on ne désire pas aller trop loin pour dîner.
Accueil professionnel. Du personnel disponible sur le champ pour aider à porter les bagages.
La chambre qui nous a été attribuée (DeLuxe) était très spacieuse avec une terrasse; la salle de bain encore plus spacieuse. La chambre était rangée 2x par jour et les ainsi que des serviette propres tous les jours.
La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol, mais est grande et spacieuse. Le buffet est copieux et varié. Le personnel y est très souriant et attentif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce splendide hôtel, idéalement situé pour visiter toute la ville à pied. Nous avons parcourus les principaux lieux de visite, de la Basilique Saint Pierre au Colisée, à pied ! Un tas de petits restaurants à proximité.
Les chambres sont spacieuses et propres, acceuil avec bouteille dans la chambre et plan de la ville. Déco design. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant ;-) un régal et un grand choix. Terasse sur le toit très agréable et vue dégagée.
Week end citytrip à refaire !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits durant les vacances de Toussaint dans cet hôtel. Nous voyageons en famille avec notre fils adolescent: bref, il nous faut de vrais bons lits. Très bonne surprise, la literie était excellente (3 vrais lits et pas un minable lit d'appoint comme nous en avons déjà eu dans des hôtels dits 'de luxe'). Les chambres 'familiales' sont toutes à l'avant de l'hôtel et même si le trafic dans la rue est quasi inexistant, nous avons du changer d'étage car le 1er étage où nous avons passé la 1ère nuit était très bruyant (personnes rentrant dans l'hôtel la nuit, car de touristes ronronnant tôt le matin,...). Au 6ème étage, ce fut parfait et nous avons très bien dormi.

L'hôtel est très bien situé (près du Vatican et du château Saint Ange et à une encablure du centre ville-passer le pont-), nous avons fait tout Rome à pied à partir de là.

Seul point faible (mais il est malheureusement de taille): le buffet du déjeuner. Copieux et diversifié en apparence, il n'offre malheureusement qu'un très mauvais pain et de mauvaises patisseries (aucun goût, petits pains durcis, ...). Les fruits et les jus de fruit sont excellents mais comme on n'est pas des chauves souris, on a vraiment été déçu. la diversité des fromages est également inexistante (3 malheureux fromagio).
La base d'un bon buffet reste quand même la qualité du pain!

Bref, hâvre de paix mais pas hâvre gastronomique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Avons passé un excellent sejour dans cet hotel situé en plein centre de Rome. Superbe terrasse sur le toit de l'hotel ou l'on peut deguster un bon barbecue . Super petit dejeuner, trés copieux , grand choix de boissons et viennoiseries. Situé à 5 minutes à pied du tribunal. A 10 minutes à pied de la station de metro Lepanto. A recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Situé à 5 minutes à pied du Vatican et du centre ville, cet hôtel est particulièrement acceuillant, confortable et propre.
Les chambres sont petites mais très correctes et les lits sont parfaits.
Mention spéciale pour le buffet petit-déj où les fruits FRAIS sont présents à profusion.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Visconti Palace

Adresse : Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Rome
N°84 des hôtels d'affaires à Rome
N°114 des hôtels familiaux à Rome
N°168 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome
Visconti Palace Hotel Roma
Hotel Rome Visconti Palace
Visconti Palace Roma
Hotel Visconti Palace Rome
Rome Hotel Visconti Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.