“a refaire” 4 5 étoiles

Classé n°188 sur 1 264 hôtels à Rome
Rouen, France
“a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Rome proche du Vatican, du centre, 30 min a pied de la piazza del popollo. Pour les chambres opter pour celles du 6eme et 7eme etage (chambre studio). Chambre rénovée bénéficiant d' une belle terrasse. Le soir un verre ou un diner sur la terrasse située au dernier étage, parfait pour ce détendre. Petit-déjeuner bien avec du choix, prenez- le de bonne heure avant l'affluence en vue du nombre de chambre. Personnel de bon conseil pour les visites de la ville. A refaire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Monsieur,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.

Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.

Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel

Directeur

1 151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel bien tenu, personnel serviable et discret.

Aménagements des lieux communs comme la terrasse au rdc et celle du 7ème étage ont subi une rénovation réussie!

Hélas l'effort n'a pas été prolongé dans les chambres qui sont encore dans le style 80ties vieillissantes.

Hotel un peu décentré par rapport au coeur de Rome, mais le quartier est paisible avec de petits commerces aux alentours.

Bar du 7ème est très agréable, MAIS les prix pour y diner sont très exagérés!!
Un BBQ de 36€ à 45€ ... même en altitude ... un peu too much!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services pour le récente séjour.

Les appréciations et les conseils de nos clients nous aident constamment à améliorer le service et satisfaire les exigences.

Je comprends toutefois vos remarques, mais les tarifs de notre BBQ sur la Terrace Panoramique peuvent vous paraître élevés mais ils sont en ligne ,si pas à l'en bas avec les restaurants locale.

Quant aux chambres, certaines n'ont pas fait objet d'une restructuration comme ceux du 6ème étage, et bien que toujours en excellent état, seront rénovées d'ici la fin de cette année .

J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur et vous satisfaire pleinement.

Cordialement

Hotel Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est un très bon rapport qualité prix pour une visite de la ville de Rome.
L'emplacement est assez proche du centre historique. Nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel. Il y'a des chambres rénovés et non rénovés.
Nous avons eu une chambre non-rénové mais pourtant très confortable et très propre.
Le personnel de la réception est très serviable et donne pleins d'infos utiles.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Monsieur,

Tout le staff est heureux de constater que vous avez apprécié les services de l'hotel,

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel
Directeur
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel hotel au coeur de Rome, à deux pas de tout a pieds, avec un accueil chaleureux et souriant, petit dej' gargantuesque et chambres d'un grand niveau de confort et de calme. Les bons conseils du personnel nous ont permis de dévouvrir quelques tables sympathes dans le secteur.
Pour passer un moment de détente, le bar est très sympa, petit jardin extérieur agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Trévoux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un séjour très sympa en amoureux , l'hôtel est très bien situé, proche des principaux sites à visiter, arrêt du Shuttlebus qui nous emmene à l'aéroport à 5mn à pied ! Très propre, calme. Grand choix au buffet du petit déjeuner...les mécontents sont vraiment difficiles !!!Petit bémol la literie est très ferme ! Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Très bien situé, accueil et service professionnel et agréable, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner.
Petit bémol le service au bar n'est pas très efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon hôtel, je le recommande vivement à tout point de vue.
Je garderai un excellent souvenir de mon séjour à Rome. Je retournerai volontier au Visconti Palace Hotel.
Pas de mauvaise surprise, au contraire, une agréable surprise et une ville magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Visconti Palace

Adresse : Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels d'affaires à Rome
N°79 des hôtels de luxe à Rome
N°107 des hôtels familiaux à Rome
N°172 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome
Rome Hotel Visconti Palace
Visconti Palace Hotel Roma
Hotel Visconti Palace Rome
Visconti Palace Roma
Hotel Rome Visconti Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.