“Reposant et super bien placé” 5 5 étoiles

Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°200 sur 1 264 hôtels à Rome
Talant, Bourgogne, France
“Reposant et super bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La situation géographique du Visconti est parfaite, à 5 minutes à pied de la place Saint-Pierre, à 15 de la piazza Navona. Pour y arriver, le métro (Lepanto ligne A) est également à 5-10 minutes.
Les chambres sont soignées, le service de qualité, le petit déjeuner très très complet.
La terrasse au dernier étage permet de prendre tranquillement l'apéritif (le diner n'est pas recommandé... bon mais cher; il est préférable de faire quelques centaines de mètres à pied pour trouver un restaurant - de l'autre coté du Tibre).
Bref, très bon souvenir pour un séjour à 4 (2 chambres) de 5 jours à Rome.

1 129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
HOERDT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Rome au Visconti Palace Hotel dans une chambre Premium située au 6eme étage qui a été entièrement rénové avec beaucoup de gout.
Contrairement aux commentaires que j'ai pus lire notre chambre était parfaitement bien insonorisée, mais il faut croire que c'est lié à la catégorie Premium...
L'accueil était lui aussi très chaleureux avec une personne parlant parfaitement le français et qui nous a d'ailleurs donné un plan et des informations utiles pour visiter la ville, c'était très agréable!
Les grands sites de la ville peuvent effectivement se visiter à pied depuis l'hôtel ce qui est très appréciable
Bref je ne peux que recommander cette hotel pour visiter Rome

Astuce pour la chambre : Chambres Premium fraichement rénovée avec une insonorisation parfaite, le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

5 nuits au Visconti Palace Hôtel à Rome. Hôtel à l'atmosphère feutrée, personnel un peu froid et distant.
Très bonne situation pour partir en balade et visiter à pied les sites romains incontournables. Pas une seule fois nous n'avons pris les transports en commun. Quartier calme et peu animé au mois d'août. Gros avantage: proximité de la navette pour l'aéroport Via Crescenzio (6 euros le trajet direct, 40 mn environ)
Chambre très confortable au 1er étage mais à signaler une mauvaise insonorisation due très certainement à une porte communicante avec la chambre voisine. Pas agréable en vacances de se faire réveiller par les ablutions du voisin à 7h30 du matin! Idem pour le ménage et les bruits d'aspirateur dès 8h...
Salle de bain très bien équipée avec du linge et très produits de toilette de qualité.
Petit déjeuner pour tous les goûts, copieux et servi jusqu'à 11h.
Séjour et logement appréciés, à recommander.

Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci de partager vos opinions sur notre hotel. Votre commentaire est un précieux instrument à partir duquel nous apprenons, et de nous améliorer continuellement des expériences de nos clients.

Je suis désolé que votre séjour était "en partie compromise" par le bruit de la chambre à coté.

S'il avait alerté la réception, nous avons été en mesure d'intervenir et de proposer une autre chambre.

On espère tout de même d’avoir une autre occasion pour vous accueillir au sein de notre établissement et vous montrer les efforts que tous les jour nous faisons dans le but d’améliorer et satisfaire au mieux nos clients, ceux ci même grâce à vos remarques.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

10 jours dans cet hôtel bien situé dans Rome, qui permet de visiter la ville à pied sans prendre les transports en commun. Détail pratique : un bus relie directement l'aéroport Fiumicino à Rome et s'arrête à 10 min à pied de l'hôtel (arrêt via crescenzio).
La chambre standard que nous avons eu, était propre et spacieuse ,mal insonorisée, la literie était de qualité moyenne..
Le petit déjeuner est tout à fait correct,copieux et varié.

Petits bémols, nous avons trouvé les réceptionnistes plutôt très froid, et pas accueillant du tout, ce qui est dommage pour un soi-disant 4 étoile.
De plus, les femmes de ménage commençaient à 7h30, ce qui engendraient des nuisances et nous à pas permis de dormir plus tard.

Hôtel à recommander même si il ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
nous remercions d'avoir séjourné au Visconti Palace Hotel.
Les appréciations et les conseils de nos clients nous aident constamment à améliorer le service et satisfaire les exigences.

En espérant de pouvoir vous accueiller Je vous salut.

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé en famille 3 nuits au Visconti, vraiment bien situé pour toutes les balades, la piazza del popollo à 15-20 minutes à pied, le trastevere pas bien loin en marchant bien. Le personnel est vraiment très agréable, serviable, le room service est efficace, le climat général de l'hôtel est paisible, feutré. Je n'aurais que 2 critiques pas très importantes, mais qu'il convient de dire. Messieurs prenez vos rasoirs, il n'y avait pas de kit rasage, enfin les Romaines préfèrent-elles la barbe de 3 jours? Nous avions droit à un cocktail de bienvenue (suite à la réservation directe) que nous n'avons pas eu. Rien de dommageable donc.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages supérieures ont l'air plus sympathiques
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Monsieur,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit et nous vous en sommes gré aussi pour la compréhension de notre oubli pour le drink de bienvenue.

Tout le staff est heureux de constater que vous avez apprécié les services de l'hotel.

Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.

Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience chez le Visconti.

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel

Directeur
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Rome proche du Vatican, du centre, 30 min a pied de la piazza del popollo. Pour les chambres opter pour celles du 6eme et 7eme etage (chambre studio). Chambre rénovée bénéficiant d' une belle terrasse. Le soir un verre ou un diner sur la terrasse située au dernier étage, parfait pour ce détendre. Petit-déjeuner bien avec du choix, prenez- le de bonne heure avant l'affluence en vue du nombre de chambre. Personnel de bon conseil pour les visites de la ville. A refaire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Monsieur,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.

Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel

Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel bien tenu, personnel serviable et discret.

Aménagements des lieux communs comme la terrasse au rdc et celle du 7ème étage ont subi une rénovation réussie!

Hélas l'effort n'a pas été prolongé dans les chambres qui sont encore dans le style 80ties vieillissantes.

Hotel un peu décentré par rapport au coeur de Rome, mais le quartier est paisible avec de petits commerces aux alentours.

Bar du 7ème est très agréable, MAIS les prix pour y diner sont très exagérés!!
Un BBQ de 36€ à 45€ ... même en altitude ... un peu too much!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services pour le récente séjour.

Je comprends toutefois vos remarques, mais les tarifs de notre BBQ sur la Terrace Panoramique peuvent vous paraître élevés mais ils sont en ligne ,si pas à l'en bas avec les restaurants locale.

Quant aux chambres, certaines n'ont pas fait objet d'une restructuration comme ceux du 6ème étage, et bien que toujours en excellent état, seront rénovées d'ici la fin de cette année .

J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur et vous satisfaire pleinement.

Cordialement

Hotel Manager

Vous connaissez Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Visconti Palace

Adresse : Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°81 des hôtels de luxe à Rome
N°85 des hôtels d'affaires à Rome
N°111 des hôtels familiaux à Rome
N°178 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome
Rome Hotel Visconti Palace
Visconti Palace Hotel Roma
Hotel Visconti Palace Rome
Visconti Palace Roma
Hotel Rome Visconti Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.