“bien situé” 4 5 étoiles

N° 195 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

rue calme mais central , chambre fort confortable , spacieuse - petit dejeuner continental ,buffet copieux mais moyennement bon.. -
le personnel n'est pas tres souriant mais prevenant , c'est l'essentiel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Directeur

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Rome dans cet établissement d'un standing plus qu'honorable.
Le personnel, parlant français, était attentionné et de bons conseils ce qui nous a bien aidé pour nos déplacements.
ce que nous avons apprécié
La chambre spacieuse et propre.
La literie confortable,
la plage horaire d'ouverture pour le petit déjeuner (6h-11h),
le buffet du petit déjeuner copieux et frais
sa situation géographique, nous avons fait tous nos déplacements à pieds

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Directeur
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Afin que ce commentaire soit le plus constructif possible, nous ne nous attarderons pas sur les éléments positifs déjà mentionnés dans les derniers avis postés.
Nous avons été réveillé chaque soir par le passage intempestif d'aspirateurs dans les couloirs (22h30) et le matin à partir de 08h00 par les marteaux piqueurs de l'étage inférieur. Petit mot affiché à la réception et dans l'ascenseur indiquant "travaux de maintenance urgents". Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais le bruit était intenable.
Pour terminer, nous ajouterons que la réception lit ses mails avec beaucoup de retard et que la carte du room service est pour le moins légère.
Le rapport qualité/prix est décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bel hôtel en centre ville de Rome. Toutes les visites des sites touristiques peuvent se faire à pied depuis l'hôtel, malgré les distances, non négligeables. Etablissement très bien équipé. Personnel agréable et attentif. Buffet du petit déjeuner copieux. Chambres propres et literie de bonne qualité. Nous avions une suite avec une chambre et un salon équipé d'un canapé lit. Pratique pour une famille avec enfants. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Situation Géographique de l'hôtel excellente. L'ensemble des monuments et place peuvent être visités à pied sauf le Vatican ou le Colisée a moins que vous soyez de très bon marcheurs.
Les personnes à l’accueil étaient très bien, parlant le Français et nous ont trés bien expliqués lors du premier jour où se trouver les choses à visiter par rapport à l'hôtel, comment s'y rendre ainsi que les zones de commerces.
Le petit déjeuner est correct et complet.
Le hall est agréable ainsi que la terrasse panoramique du 7ème étage.
Les chambres sont corrects pour le temps qu'on y reste , nous étions au 2ème étage mais l'insonorisation est une catastrophe nous vivons au rythme de nos voisins.
Bon rapport qualité/Prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Dircteur
Talant, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La situation géographique du Visconti est parfaite, à 5 minutes à pied de la place Saint-Pierre, à 15 de la piazza Navona. Pour y arriver, le métro (Lepanto ligne A) est également à 5-10 minutes.
Les chambres sont soignées, le service de qualité, le petit déjeuner très très complet.
La terrasse au dernier étage permet de prendre tranquillement l'apéritif (le diner n'est pas recommandé... bon mais cher; il est préférable de faire quelques centaines de mètres à pied pour trouver un restaurant - de l'autre coté du Tibre).
Bref, très bon souvenir pour un séjour à 4 (2 chambres) de 5 jours à Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOERDT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Rome au Visconti Palace Hotel dans une chambre Premium située au 6eme étage qui a été entièrement rénové avec beaucoup de gout.
Contrairement aux commentaires que j'ai pus lire notre chambre était parfaitement bien insonorisée, mais il faut croire que c'est lié à la catégorie Premium...
L'accueil était lui aussi très chaleureux avec une personne parlant parfaitement le français et qui nous a d'ailleurs donné un plan et des informations utiles pour visiter la ville, c'était très agréable!
Les grands sites de la ville peuvent effectivement se visiter à pied depuis l'hôtel ce qui est très appréciable
Bref je ne peux que recommander cette hotel pour visiter Rome

Astuce pour la chambre : Chambres Premium fraichement rénovée avec une insonorisation parfaite, le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Visconti Palace

Adresse: Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°59 des hôtels d'affaires à Rome
N°89 des hôtels de luxe à Rome
N°113 des hôtels familiaux à Rome
N°165 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome
Rome Hotel Visconti Palace
Hotel Visconti Palace Rome
Visconti Palace Roma
Visconti Palace Hotel Roma
Hotel Rome Visconti Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.