“excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu apprécier le confort de chambres spacieuses et l'amabilité de l'ensemble du personnel.
Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très agréables et les petits déjeuners très copieux. Effectivement seul les jus de fruits sont un peu déconcertant :-)
La terrasse au 7 éme étage est splendide, et y boire un verre en fin de journée est très sympa.
C'est un bon emplacement pour visiter Rome, car vous êtes à proximité de beaucoup de spots. Seul le colisée est plus éloigné (40 min en marchant, 15 min en bus ligne 87).
Vous pouvez y allez en famille, en couple ou entre amis vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très correct et très bien placé dans Rome : à équidistance du Vatican et du vieux centre, tout se fait à pied en 10min depuis l'hôtel ! Quartier tranquille autour...

Ambiance sympa le soir, surtout très bonne musique jazz de Rosario Fugà au Rdc avec sa flûte traversière! ! Je n'avais jamais entendu ça auparavant, c'est très agréable !! Merci beaucoup !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Un hôtel idéalement situé car proche du centre historique de Rome. Les chambres sont propres et pratiques . Pdj copieux . Petit bémol sur le jus d'orange !! Le quartier est un peu pauvre en Resto . Très bon accueil international . Équipe eu bar très sympathique

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Monsieur,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré aussi pour la compréhension de notre oubli pour le drink de bienvenue.

Tout le staff est heureux de constater que vous avez apprécié les services de l'hotel,
Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.

Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel

mouries
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

le point très positif est son emplacement :prés du Vatican et de la place del Popolo. Quartier calme, l 'hôtel est pas très beau de dehors ,mais la réception est vaste ,service voiturier, chambre correcte avec tous les services ,pas de bruit , grand petit déjeuner continental :salé ,sucré ,orange de Sicile petit de crème au chocolat ou miel , pour un bon café il faut demander un expresso à la cafetière c 'est du jus de chaussette .
BON SOUVENIR

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Vétusté des sanitaires, très bruyant et chambre plutôt petite cet hotel ne répond pas pour moi aux critères d'un 4 étoile

Sa localisation est cependant agréable et le petit déjeuner bon
Nous avons voulu allez sur la terrasse sur le toit et elle était fermée donc c'est dommage

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager vos opinions sur notre hotel. Votre commentaire est un précieux instrument à partir duquel nous apprenons, et de nous améliorer continuellement des expériences de nos clients.

En tous cas vos remarques ont été soumises à la Direction générale qui se fera plaisir d’apporter, grace à vos suggestions, des modification.

On éspere tout de meme d’avoir une autre occasion pour vous accueillir au sein de notre établissement et vous montrer les efforts que tous les jour nous faisons dans le but d’ameliorer et satisfaire au mieux nos clients, ceux ci meme grace à vos remarques.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons apprécié d'arriver à 10h du matin et d'avoir déjà une chambre de disponible. La baignoire dans la salle de bain. Après des heures de marche c'est tres agréable. Le petit déjeuner est vraiment au top !!! Il y'a bcp de choses. Fruits frais divers et variés, yaourts, viennoiserie, pains divers, jus de fruits, boisson chaudes, charcuterie, fromage, omelettes....
Sinon très bon emplacement de l'hôtel pour pouvoir faire tout à pied. Entre le Vatican et la place Popolo...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Un hôtel très bien situé à 15mn du vatican et à 5 mn de la piazza del Popolo et de la piazza Navona. Exterieur du bâtiment sans charme dans une rue tranquille.
Petit déjeuner complet mais rien d'extraordinaire ou de réellement typique romain ou italien (les caffè ou capuccino; bof il y a beaucoup mieux dans Rome...). Par contre un service particulièrement avenant et attentionné.
En Bref, propre sous tout rapport, sans mauvaise surprise, mais sans charme ni classe. Il y a de meilleurs 4 étoiles à Rome...

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, demander les chambres rénovées des 5ème et 6ème étage impérativement.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Client,

merci pour votre message qui a retenu toute mon attention car nous avons à coeur de satisfaire pleinement nos clients.

Malheureusement, nous n'avons pas réussi ce challenge. J'en suis sincèrement désolé et j'aimerais beaucoup échanger avec vous de vive voix si cela ne vous dérange pas.

Vous pouvez me contacter, soit par téléphone (+39 063684879) ou par mail (alessio.mucci@viscontipalace.com).

Bien cordialement.

Alessio Mucci - Directeur
alessio.mucci@viscontipalace.com

Vous connaissez Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Visconti Palace

Adresse: Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à Rome
N°92 des hôtels de luxe à Rome
N°114 des hôtels familiaux à Rome
N°163 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Lastminute, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome
Visconti Palace Hotel Roma
Visconti Palace Roma
Hotel Visconti Palace Rome
Rome Hotel Visconti Palace
Hotel Rome Visconti Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.